Alba 35

1.3K 149 3
                                    


Je suis surexciter Sean m'a invitée est pour une fois mon frère et mon père son d'accord personne va nous suivre et je vais peut-être avoir mon premier baisé. Ouais je sais avoir 16 ans et avoir embrassé un garçons a 10 ans et plus rien, c'est nul. Mais avoir un frère est des copains qui on la mentalité de on touche pas aux filles de la famille, c'est plus que compliqué pour avoir un petit copain.

La dernière fois qu'un garçon m'a invité, mon père a ouvert la porte avec un fusil à pompe a la main, le pauvre Jules à déguerpir plus vite qu'un lapin pris dans les phare d'une voiture.

Ma mère entre dans ma chambre pour le rapporter sa veste.

- Tiens ma chérie, tu veux autres choses ?

- Non, juste que papa ne fasse pas tout foiré. Je le dis accès fort pour que mon père l'entende.

- Il sait que ci, il fait le gros con il va dormir sur la quille pour une semaine. Ma mère fait comme moi et on attend un grognement.

- Je pense qu'il a compris, me dit mon frère qui entre amuser dans ma chambre.

- Bon, je vais voir grincheux.

Ma mère nous laisse et mon frère s'affale sur mon lit.

- Et vous ?

- Nous on va vous foutre la paix, j'ai confiance en Sean, tu sais quand parle entre gars, on parle de filles, mais lui non, il va nous dire s'il y la trouve belle ou pas et c'est tout. Hier après qui l'est casser la gueule a son vieux, je sais pas ce qui a eu entre vous, mais il est venu me voir et m'a dit qu'il te trouve très belle est intelligente, un peu casse couille, mais c'est ce qu'il le fessait craqué pour toi. Il m'a dit qu'il voulait t'inviter est que ci, je voulais pas. Il pouvait attendre que je le connaisse mieux pour t'inviter. Il en a pas beaucoup qui l'aurait fait de venir me demander la permission de t'inviter, c'est un respect qu'il met entre nous alors je sais que je peux lui faire confiance.

- Hum, tu sais, j'ai un gros faible pour lui.

- Je sais, je l'ai vue, et je crois que Sean ressent la même chose.

- On sonne a la porte et on descend, mon père parle avec Sean et il se serre la main.

- On va chez Maria est après, je sais pas ce que veux faire Alba.

- Ok, tu as mon numéro s'il a un problème.

Sean rigole.

- J'ai jamais eu autant mon répertoire rempli. J'ai tout les numéros des gars du club.

- Oh, Crow ou Ryan ?

- Les deux ils m'ont pris mon téléphone pendent une heure, quand je leur ai dit qu'il avait juste un partage de contact à faire ils ont fait une sacre gueule.

- ...,

Mon père se gratte la barbe ce qui veut dire qu'il ne sait pas de quoi parle Sean, mon frère s'avance pour dire bonjour a Sean et lui dit que le reste du groupe vont a la fête foraine.

Ma mère va a son tour saluer Sean et entraine mon père et mon frère dans le salon.

- Salut.

- Salut, tu es très belle.

- Merci, tu es pas mal non, plus.

- Quoi, juste pas mal ? me dit il amusait.

Je prends mon sac est dit à plus trad à ma famille, on sort de chez moi et Sean va m'ouvrit la porte de sa voiture.

- Bon, tu veux faire quoi, je connais pas trop le coin alors tu vas devoir me guider.

- On va manger est après on voit.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant