Elijah 6

3.4K 261 24
                                    


Putain April a dû parler avec Molly vu qu'il n'a qu'elle que je baise en ce moment. Je rentre furieux dans le QG vais directement au bureau des geeks

- Lequel a laissé April seule dans se putain de QG !

- Euh, moi, mais elle ne risque rien. Me dit Pink

- Non, ça, c'est sûr, mais tomber sur Molly qui lui dit de la merde, ça, c'est moi sûr. Je veux tout le monde dans la chapelle dans 20 minutes.

Je claque la porte, et par a la recherche de Molly que je trouve rapidement le cul dans le canapé du salon.

- Toi !... cas, tu dis à ma régulière ?

Je la vois blanchir cette conne. Mes frères ne bougent plus, comme toutes âmes qui vivent qui est présent dans la grande salle.

- Euh, bah rien... mais tu sais bien,

- Non, je ne sais pas justement, alors t'a plutôt intérêt à me dire ce que tu lui as dit, ci, tu ne veux pas avoir de problème.

Je me rapproche d'elle et la saisie par la gorge.

- Prez

- Tu lui as dit...QUOI !!!

Je sens une mains sur mon épaule, ce qui me fait tourner mon visage, je vois Paco qui enlève rapidement sa main en soufflant.

- Je , je

- Elle lui a fait comprendre que tu reviendrais vers elle et que l'autre était la juste pour de donné un gosse. Me dit Mandy

- Tu n'es qu'une pute es-tu sera ça le reste de ta vie, tu n'es rien, et tu ne seras jamais rien à mes yeux, je ne veux plus te voir ici, dégage.

Je la lâche, Mandy regarde sa copine, je regarde Paco qui prend aussitôt Molly par le bras et la fait sortir. Je rentre dans la chapelle et mes frères entre a leur tour.

- J'écoute.

- On a trouvé la vidéo, et on voit qu'ils l'ont pas vu à ce moment-là, mais ils ont dû chercher la vidéo et faire une reconnaissance faciale comme on a fait pour savoir qui y avait ce soir-là. Nous dîmes Soan.

- On a le SA, et le VP les autres, on ne voit pas leur tête. Quand on était dans le bureau, April a reçu un appel de sa proprio qui était soi-disant avec les flics. Continue Pink

- Qui ils sont ? je demande

- Devil Dog

- Merde

- Putain

Les jurons de mes frères fusent dans la chapelle.

- Tu appelles nos amis de Tampa, je veux voir avec les eux avant de contacter ses connard.

Autre chose, je veux virer la règle que le président doit avoir une régulière et l'héritier.

- Pourquoi tu as trouvé non ? me demande Soan.

- Oui, mais je ne veux pas foutre la pression à April, et il n'a pas que moi, je pense aussi à mon gosse, il devra lui aussi avoir cette pression.

- Mon frère, je voudrais juste être sûr, la petite et bien la sœur de Lewis ?

- Oui

- Ok... Et tu es sûr de toi, j'ai reçus comme tout le monde ton message ce matin, mais avoue que ça va très vite.

- Écoute Chase, je sais que tout va très vite, que Lewis va sûrement vouloir me défoncer la gueule, mais je sais que c'est elle.

- Je fais partie des vieux, donc j'étais là quand ton père a foutu cette règle à la con. Il pensait que comme tu baises à droite à gauche, tu serais obliger de te poser. Le prez peut changer les règles à la con, que veux-tu mettre ?

- La règle de base va revenir, vous devriez valider ma régulière en un vote unanime... Bon donc on passe au vote pour changer la règle.

Un oui général ce fait entendre dans la chapelle, de ce fait, je valide le vote.

- Ok, après pour ce qui est d'April, elle a la protection du club comme c'est la sœur de Lewis, mais surtout, je voudrais en faire ma régulière en temps voulu.

-Et tu vois ça comment avec notre VP, demande Paco.

- Je vais le voir vendredi et lui dire, je verrais comment il prend la nouvelle.

- Et pour Dimanche ? me demande Chase

- Je vais lui coller un cuir provisoire sur le cul.

Un silence ce fait et je clos la réunion. Les geeks restent et j'attend ce qu'ils ont à me dire.

- Ils ont foutu un mouchard sur son PC, je l'ai viré. On leur a donné l'adresse du lac.

- Ok, vous me mettez le lac sous surveillance. Bon, je vais aller chercher April.

Je sors, monte sur ma bécane et fonce chez mon VP.

Quand j'arrive, Elly m'ouvre la porte.

- Avant de baiser, vous connaissez l'option parler ?

Je souris en pensant à mon frère qui s'était retrouvé dans une merde avec Elly dès le début de leur relation.

- Tu sais qu'on n'est pas tout seul quand on baisait ?

- ..., t'a gueule, elle est dans la chambre d'ami.

Je dépose un baisé sur sa tempe et cavale à l'étage, j'entre dans la chambre, April est assise sur le lit les bras croisé sur sa poitrine, putain qu'elle est bandante.

- Je peux m'expliquer ?

- Je ne sais pas ci...

Je saute sur le lit et m'installe à côté d'elle alors qu'elle râle.

- Mon père a foutu une règle à la con juste avant que je prenne sa place. Avoir une régulière et un héritier a mes 35 ans.

Je lève la main pour qu'elle ne me coupe pas la parole.

- La semaine dernière il m'a fait venir dans un club ami, pour que je me foute avec la fille de son pote, j'ai dit que j'avais une copine pour que mon père me lâche. Et pour t'enlever toute idée à la con que tu pourrais avoir, j'ai fait changer la règle, donc il a plus de pression.

- ...

- Bébé, je ne vaux pas te prendre, je sais que sait toi. À la base, je voulais attendre la veille de mes 35 ans pour changer la règle pour faire chier mon père. Mais je ne veux pas te perdre pour une connerie.

- C'est tout ?

Je passe ma main dans ma nuque.

- Non, dimanche aura lieu un grand rassemblement, il va falloir que tu portes mon cuir.

- Tu te fous de moi

- Je peux finir ?

- Non !

- Merci, donc les geeks ont trouvé qui te cherche, et ce n'est pas franchement une bonne nouvelle. Pour commencer, ils savent où vont pas trader, à savoir que Lewis est ton frère. Vu qu'on n'est pas en alliance, il a de grandes chances qu'il veule nous faire chanter pour te laisser en vie.

- Super !

- Bébé, ces mecs sont des chiens sans âme... Dimanche il a un rassemblement ou tout les clubs du pays son invité...

- Et ils seront là.

- Oui sûrement, mais ci, tu portes mon cuir, tu seras protéger.

- Pourquoi, il est magique, un cuir anti méchants bikers.

Je souris

- Non, mais on a un conseil qui gère tout les clubs et ils ont fait des règles, si un club touche a une régulière, il serra éliminé.

- ... April ouvre la bouche puis la referme. Vous me faites chier avec vos règles.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant