Pitt 44

1.1K 138 6
                                    


La voiture de ma belle arrive derrière celle d'Elijah, la première voiture ce stop et Lewis sort me demandant de l'écouter.

- Ne dis rien, elle doit encaisser ce qu'elle a entendu.

- Il a touché ?

- Non, mais croient nous...

La porte de la voiture de Lili s'ouvre et je la vois vomir. Elijah nous a rejoints, le regard de mon président et sombre ce qui me dit que la merde et grande.

- Va t'occuper d'elle Josh arrive, on va devoir prendre une décision.

Pink arrive avec Lili dans les bras, je récupère ma petite femme et tout la colère que j'avais disparu quand je vois ses yeux.

Lili se blottit contre moi et je nous amène dans notre nouvelle chambre. Je la pose sur le lit et je vais chercher un gant, je lui passe un coup sur le visage, lui enlève ses chaussure et sa robe, lui passe mon t-shirt que je potais. Lui met la couette sur elle et la borde.

- Tu veux un thé ?

- Pitt ?

Je lui caresse la joue.

- Je veux pas savoir, tu vas te reposer on verra plus tard.

- Je veux pas te prendre.

- Jamais,

Je lui embrasse le front et je vais à la cuisine ou et April et Pink.

- J'ai lavé la voiture et un des prospecte va la faire briller.

- Ok, merci, elle a été beaucoup malade ?

- Elle n'a fait que de vomir dès qu'elle est sortie de l'hôtel, on lui a donne un sac de course pour la route, mais l'odeur reste.

- Ouais, on verra ça plus tard, April tu peux rester avec qu'elle et tu sais ou sont les filles ?

Je fais chauffer l'eau, et sort une tasse.

- Les filles sont avec Elyn et Rita. Laisse je vais faire un plateau aller à la messe.

Je remercie April est avec Pink, on rejoint nos frères qui sont presque tous là.

Elijah arrive avec Josh et il ferme la porte.

- Mes frères, Josh va participer au vote, je veux pas un mot, on écoute et on ferme sa gueule, on parlera de ce qu'on fait après.

Jay lance l'enregistrement.

Il a pas un mot jusqu'à ce que la bombe soit lancer, mes frère jure.

Jay éteint le PC.

- Bon, comme vous l'avez entendu, ce mec a buté son père et son grand-père.

- Et couche avec sa mère. Balance Crow.

- Oui, mais ça ont sans fous, Josh, tu en penses quoi ?

- Je peux aller l'arrêté avec cette audio, mais le cauchemar de Lili va recommencer.

- J'ai regardé vite fait comme le grand-père n'ai pas déclaré mort, par contre L'ex de Lili a viré tout son personnel, et c'est lui qui a ces carte de crédit depuis quatre jours, il a payé l'hôtel avec. Nous informe Jay

- Ok, qu'est-ce qu'on fait ? Des idée ? demande le Prez.

- Je jouerais bien, avec, mais ça va être compliqué.

- Pas si, il a un accident de voiture et qu'elle prend feu, dans ce cas Lili devra identifier le corps. Dit Josh.

- Et la mère ? je demande.

- Je m'en charge, j'ai ma petite idée.

- Shark, tu penses a quoi ? demande notre Prez.

- Je suis sûr que Niky sera ravie de venir s'occuper d'eux.

Un sourire sadique né sur la plupart de mes frères.

- Ok, qui valide pour trouver deux corps et faire passer ça pour un accident ?

Tout le monde lève la main, Elijah tape le marteau.

- Jay, Puch, Ryan je vous laisse les choper, Crow, Chase et Poppy vous vous occupez de préparer l'accident et Shark, je te laisse gérer.

- Je veux participer,

Mes frères me regardent.

- Je suis désolé, mais non, pas pour le moment, toi, tu vas devoir préparer Lili a identifié le corps.

- Je veux le buter de mes mains.

- Je te l'accorde.

La messe est levée, je retourne dans ma chambre, April, n'est pas là mais j'entends l'eau couler. Je vais dans mon ancienne chambre prendre des vêtement et quand je retourne dans la nouvelle chambre Lili est sur le lit une serviette autour du corps.

- Tu sais ?

- Oui, tiens, bébé, on doit parler... Ton ex a des signe particulier sur le corps ?

- Non,

- Il porte de bijoux ?

- Oui, une bague, il la quitte pas

- Ok, je soupire, prend la chaise et la tourne pour m'assoir.

- Pitt, pourquoi toute c'est question ?

- Bébé, tu vas devoir identifier un corps et dire que c'est ton ex.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant