1 AN APRÈS
Je regarde l'écran, mon frère m'a donné le choix. Je peux m'occuper de lui ou les gars le feront, mais après réflexion, je décide que Jay m'aidera, je suis novice et je veux qu'il soufre comme il la fait souffrir ma femme. Je quitte le bureau et je vais retrouver ma femme et mon fils au salon.
- Salut, elle est dans l'arrière-boutique, me dit son apprentie.
Je tire le rideau et longe le couloir, je les vois, Rachel a le nez dans le cou de notre bébé qui dort dans ses bras.
- Il ne vous touchera pas.
- Hum,
Je m'avance et prends le petit que je mets dans son lit. Je tends ma main et elle met la sienne dedans, je la tire pour qu'elle soit dans mes bras.
- Oui, il est en ville, et ce soir, il sera dans le hangar. Je te donne le choix, tu peux venir et lui balancer tout ce que tu as sur le cœur, et je m'occupe du reste après. Ou tu me laisses faire.
- Je veux le tuer.
- Non, Bébé, tes mains ne pas connaitront jamais le sang.
- ... Tu penses qu'il pourrait nous dire où est maman ?
- Tu sais ce qu'on va faire ?... On rentre et tu réfléchis à ce que tu veux savoir et moi je m'occupe du reste.
- Je vais voir avec Jo.
Rachel alla dans le salon et je range les affaires d'Elivio et on rentre a la maison.
Dès qu'on rentre dans le jardin, nos boules de poils viennent nous faire la fête, ils ont bien grandi et font presque leur taille adulte, donc de mini-poney à poils.
On passe le reste la journée tout les quatre, je laisse Rachel, en fin d'après-midi, pour la messe. Je vois bien que la citation la travaille, mais je ne peux pas faire plus que de lui donner le choix et lui dire ce qu'elle a sur le cœur.
À la chapelle chacun se place, je reste debout, car je n'ai pas encore ma place à la table des votés.
- Bon, après vérification, la semaine dernière, Rachel était bien suivie. Sean, tu féliciteras les jeunes. Pour ce qui nous intéresse, le vieux de Rachel est de retour, il est au motel de Caster, ils me le surveillent en plus des prospects sur place. Jay Ezio souhaite ton aide pour le hangar,
Jay me sourit et ce frappe les mains.
- Bon ça, c'est réglé, Sean, Shark et Puch je vous laisse me préparer le dernier voyage monsieur Hersh, Crow toi, tu me prépares le hangar. Ezio ?
- Rien à par ce que je t'ai dit, Pour Rachel, elle veut le tuer et je refuse qu'elle ait du sang sur les mains.
- Tu sais, je comprends qu'elle ait besoin de lui faire du mal.
- Jay, tu veux que je laisse ma femme butter son vieux ?
- Non, mais on peut l'aider à lui faire du mal sans que ça la traumatise... Dis-moi vos nuits, sont toute sereines ?
Je regarde Jay, je sais qu'il a vécu un enfer, mais je ne peux pas laisser empirer les cauchemars de ma femme.
- Écoute, Rachel m'a parlé, et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle... Laisse-moi l'aider.
- ...,
- Ezio, tu restes le seul a décider mais je pense que Jay a raison, me dis mon frère.
Je frotte mon visage, et je dis à Jay que c'est ok. Elijah conclut la fin de la messe et les gars monte un plan pour ce soir, on va attendre qu'il dorme pour l'embraqué, les Caster mettront un somnifère dans son repas et les gars l'embarqueront. Je quitte la chapelle pour aller voir ma femme et mon fils.
- Ezio ?
Jay trottine jusqu'à moi et me tapote le dos.
- Je te propose de parler à Rachel, et de lui expliquer ce que j'ai comme idée.
- Ouais.
- Mon frère, je vais te dire une vérité, quand tu as un monstre, même ci, tu sais qu'il te fera plus de mal, si tu ne l'affrontes pas, il reste en toi. Rachel a besoin de lui faire ce qu'il lui fait, il lui a gâché un bonheur et à toucher ce qui a de plus pernicieux aux yeux d'une maman, laisse-lui ce droit de se venger, je te promets que d'elle-même, elle sera se stopper.
Cc me revoilà pour commencer une très bonne année.
Après pour notre histoire, je voulais la stopper, mais finalement, on va la continuer encore un peu, qu'en dite vous ?
Et d'après vous, Rachel va-t-elle faire du mal à son père, car après tout entre l'envie de se venger et passer à l'acte, il a une différence.
😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...