Alors qu'on était tous à la chapelle pour monté le plan de sauvetage, le prospecte entre sans être autorisé.
- Prez faut que tu viennes !
- Quoi, je grogne
- Il a un gamin, il veut te voir et ça a l'air sérieux.
Je me lève et suis Matt dans la grande salle ou il a un gamin qui doit avoir quatorze, quinze ans à tous cassé.
- Tu veux quoi ?
- C'est toi le Président ?
Je lui montre mon pach sur mon cuir.
- Tiens,
Il me tend un téléphone, ou il a un vocal. Je le lance.
- Salut ont se connait pas, mais je fais malheureusement partie de Devil Dog. Le môme devant toi et mon petit frère on a pas eu trop le choix que de rentrer dans ce merdier donc lui faite pas de mal, et si je meurs... Bah si tu peux lui trouver un endroit ou il sera en sécurité, ça serait cool. Bon, l'autre con n'est pas encore arriver, mais ta copine ci, elle va bien, enfin l'autre con de Rick la mal menée, j'ai pu le stopper mais il faudrait ce dépêché pour vous ramener. Nous sommes sur les quais hangar B56, on est dix avec six Mac-10 et les autre on a des Glock je vais tout faire pour cacher ta copine mais grouille-toi.
- Pourquoi je devais le croire ?
Le môme soupire, se tourne et enlève son haut.
- Putain, qui t'a fait ça ?
- ont sans fous, mais mon frère risque sa vie là, me dit ils se tournent de nouveau.
- Ok, Matt tu appelles le doct, je veux qu'il se fasse soigner et toi ci c'est un piège attend toi au pire.
- Je veux pas être arrogant mais le pire, je connais déjà.
Matt conduit le gosse à l'infirmerie.
- Et petit ton frère, comment est-il ? je lui demande.
Il prend son téléphone et revient vers moi. Il me le tend et je prends en photo du mec qui doit même pas vingt ans.
- Il a quel âge ? demande Fine
- 18
- Et toi ?
- 13
- Tu fais plus vieux, petit, ton frère s'appelle comment ?
- Jay
Je fais signe à Matt et les deux disparaisse.
- Bon, pour l'adresse, c'est la bonne, tu crois le gosse, me demande Fine
- T'as vu son dos, il a du récent mais les brulure de cigarette, elles sont anciennes.
- Ok, c'est toi le Prez, donc ?
- Je veux tout le monde prêt dans dix minute et personne bute ce gosse.
J'envoie le photo du gamin et je vais me préparer.
💜💜💜 April 💜💜💜
- Eh, eh, réveil toi
On me secourt, j'ouvre difficilement les yeux.
- Je vais te couper tes liens, tu vois les caisses là-derrière, tu rentres dans celle du milieux et tu restes caché. Ton mec arrive enfin j'espère, pour nous.
- Merci
- Ouais attend on est pas encore sortie d'affaire.
Je me lève difficilement, ma tête tourne et me faufile dans la caisse que le mec referme sur moi.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...