- Ezio Rigan, ne me dit pas que tu as pris deux chiots ?
- Pour ma défense, Uggy est sourd d'une oreille, et il est collé avec Ulys ils sont inséparables, tu sais comme des inséparables les piaffe.
Les chiots viennent a mes pieds et c'est vrai qu'ils sont mignons.
- Ezio, avec le bébé, on va faire comment ?
Je me baisse pour caresser les chiots qui me sautent dessus, je me retrouve les fesses au sol. Ezio vient s'assoir à coter de moi et le plus clair va sur lui.
- Doucement, Uggy, Bébé, on est une grande famille, et je ne pouvais pas les séparer, et notre fils aura déjà deux copains.
- Donc là, c'est Uggy et moi, j'ai Ulys.
- Oui, c'est ca
- Tu t'ais fais happer toi aussi, ne te fie pas à leur gueule de peluche, il bouffe tes pompes tu sais. Râle Pink
Tout le monde rigole, et Pink lève les bras, les chiots cours sur lui en jappant, ce qui fit rire tout le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~
2 MOIS PLUS TRAD
On a pris notre rythme, avec Elivio tout se passe bien, au début, on a un peu paniqué, on était tout seul fasse a notre bébé, mais avec le soutien de notre famille tout s'est bien passé. Pour les chiots, à part quelques trous dans le jardin, ça se passe très bien, ils sont très gentils et très doux avec leur petit frère.
Ezio a pris place dans le club, le soir, il passe deux heures au QG et il rentre, moi pendant ce temps, je révise mes cours.
- Salut, les boules de poils, elle est ou maman, et petit frère ?
Je souris quand j'entends sa voix.
- En haut chéri.
Les boules de poils arrivent et vont sur le tapis à coter de Elivio qui gazouille dès qu'il voit, c'est freres.
- Tu fais quoi ?
Ezio, entre dans la chambre de notre fils, et vient m'embrasse.
- Je m'avance, et fais de la place pour les jumelles et ton neveu.
- Oh, on a tout le monde à la maison ?.
- Non, juste pour la sieste,
Ezio se met sur le tapis et joue avec notre fils.
- Bébé, avec Elivio, on a eu une grande discussion et on est d'accord tous les deux.
- Hum, t'en que tu ne me ramènes pas un autre chien, tout ce que tu veux.
- Donc tu es ok pour ne pas attendre,
Ezio se lève avec notre fils et sort de la chambre, les chiots le suivent. Et je fronce les sourcils.
- Pour ? Ezio, tu vas où ?
Je finis de plier le linge et suis tout le petit monde et je vois Elivio qui tient un petit sac, et les chiots ont une boite à leur pied.
- Rachel, a la rentrée en septembre mon cœur a su que tu étais faite pour moi. En peu de temps, on a déjà vécu l'enfer et le bonheur. Avec les garçons, on s'est dit qu'attendre ne servait a rien, car on sait que tu es la femme de ma vie, la mère de mon fils et des futures autres enfants, sans oublier nos boules de poils. Notre bébé a une bague pour que ça soit officiel, et nos boules de poils ont un cuir pour que chaque personne sache que tu es ma régulière.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...