Ezio 48

1.1K 128 1
                                    


Je me dirige à ma voiture pour poser mon sac de cour et prendre mon sac de sport. Quand j'arrive, je suis étonner de voir Rachel.

- Salut, me dit, elle gênait.

- Salut, ça fait un bail qu'on t'a pas vu.

- Euh, oui, je devais régler un ou deux truc, Ezio, je pourrais te parler ?

- Là tout de suite ?

Je pose mon sac et la regarde, elle a l'air fatigué, et elle est très blanche.

- Rachel, tu vas bien ?

- Bah en fait, ... Il faut vraiment que je te parle, je peux peu être t'attendre.

- Euh, ok, tu veux rester dans ma voiture ?

- Je veux bien, si ça te dérange pas.

Je lui souris et prend mon sac, je l'ouvre et prend ma banane et ma barre de céréale.

- Tiens, tu es très blanche, tu devrais manger.

Je lui donne les clés et la laisse, je retrouve les autres.

- Qu'est-ce que tu as foutu ? me demande Sacha.

- Il avait Rachel à ma caisse, je te dépose vite fait après.

- Tout va bien ?

Je lève les épaules, et je me change vite fait. L'entrainement se passe comme d'habitude, quand on sort Kelly m'attend, ce qui fait rire Sacha. Putain cette gosse, j'aurai jamais dû la baiser. Je passe devant elle, elle me court après jusqu'à ma voiture. Quand on arrive je me rappelle que Rachel m'attend alors je me stoppe et dit à Sacha d'y aller.

- Bon tu veux quoi, putain.

- Tu me manques.

- Cool, pas moi, va te faire baiser par un autre moi opération missionnaire ça me saoule je préfère me branler.

Je rejoins Sacha qui est mort de rire, il me fait signe de pas faire de bruit et je vois que Rachel dort avec mon blouson de l'équipe sur elle.

- Mec c'est quoi le délire, elle t'a dit quoi ?

- Rien, juste qu'elle veut me parler.

- Elle a disparu depuis plusieurs semaines, et elle revient là pour te parler ?... Hum, ça sent la merde.

- Je t'ai pas dit un truc,... tu sais a la fête de Mathias ?... La fille que je voulais pas dire le nom...

- Nonn !

Je me frotte la nuque et je jette un œil à Rachel, elle dort toujours. Je me rappelle lui caressent son bras, de cette nuit à lui faire l'amour, cette fille me plait depuis un bon moment, mais elle est pas de notre monde, Rachel vient d'un milieu de bourge, une fois, je l'avais l'invité quand je suis allé la chercher son père ma limite fermer la porte au nez. Un vrai con. Mais on avait passé une soirée super, le lendemain, elle m'avait dit qu'elle pouvait pas aller plus loin, que son père aller me faire des problèmes. Et j'avais pas eu plus d'explication. Jusqu'à cette soirée, dès que je l'ai vue, je suis allé la voir, je l'ai amené dans une chambre et on a passé la soirée à parler, quand j'ai découvert son histoire, son père veut tout contrôler, elle a limite son mari de choisi. Et d'une chose a une autre, elle m'a confié être vierge qu'elle voulait le faire avec une personne qui ferait attention à elle et on la fait quatre fois. Le lendemain je voulais pas la quitter, mais elle a fuis et m'a évité par la suite.

Un coup de coude me sort de mes pensés Sacha prend nos sacs et entre dans la voiture. Je fais de même et dit à Rachel qu'on dépose Sacha, et qu'après on pourra parler.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant