Soan 18

2.5K 192 5
                                    

Je regarde la femme qui dort dans mes bras, dire que tout a commencé, il y a un an. Ce soir-là, je ne voulais pas rentrer alors, je suis allé sur la jetée,

****************************************************************************

Avril 2022

- Tu vas partout où je vais.

Elle se retourne, ses yeux, brille et ils ont rougie. Je m'avance et prends son doux visage en coupe.

- Qui t'a fait pleurer, ma Rainbow

- Ce n'est rien, tu veux bien me serrer dans tes bras.

Je lui dépose un baisé sur son front et la serre contre moi.

- Tu crois qu'un mec pourrait me voir moi et pas que votre foutu club ?

Je le décale, et lui fait relever la tête.

- Rainbow moi, je te vois, mais toi, tu ne me vois pas.

- Ci, je te vois, mais tu devrais faire un choix que n'y toi n'y moi somme prêt à assumer.

Pas faut, mais putain que mes entrailles me vrille tellement j'en ai envie.

- Et ci pour une fois il y avait que toi Raven et moi Soan ?

- ...

Je lui laisse pas plus de temps pour réfléchir et pose mes lèvres sur les sienne. Ses lèvres qui m'appellent depuis tant de temps. A bout de souffle, nos lèvres se quittent.

- Raven, je te laisse le choix d'être toi cette nuit, je vais rentrer chez moi et si tu le veux... Tu me rejoins.

- Je n'ai pas de voiture, mon chauffeur s'est barré quand je lui ai dit que votre soirée était annulée.

Je fronce les sourcil, car la soirée n'est pas annulée et que Punky a voulu tester son connard de mec.

- Alors, tu me suis ?

Je lui tant la main, je vois qu'elle existe, mais fini par poser sa petite main dans la mienne.

***************************************************************************

Présent

Putain cette nuit a été une révélation. Mon corps, mon être l'avait choisi.

Mais le lendemain a été une douche froide, ma Rrainbow a pris peur et m'a évité durant une semaine, mais le destin a voulu lui jouer un tour.

***************************************************************************

Avril 2022

- Ouais, c'est bon, je t'envoie quelqu'un.

Pink rigole et retourne sur son clavier.

- Il se passe quoi ?

- Oh, rien, on a une fuite et Punky veut que je rentre l'aidée.

- Et tu restes là ?

- Ouaip, me dit-il amusé.

- Je vais y aller, lui dit pas, on va la faire mariner un peu.

- Ci, tu as du temps à prendre. Tiens mes clés je pieute ici ce soir.

Je rattrape les clés, et je vais à mon bébé.

Quand j'arrive sur le palier je coupe l'eau, et je vais ouvrir la porte.

- Non, enfin putain merci mon Dieu

Je souris

- Tu peux m'appeler aussi Soan,

Punky sursaute et me regarde comme si j'étais le Diable.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant