Je fuis, je sais, c'est lâche mais là ça fait beaucoup.
Entre mes deux apollons et mon fils, si je ne veux pas craquer, je dois partir. Je vais pour fermer ma porte, mais celle-ci s'ouvre et je me fais descendre de ma voiture.
- Stop !
- Ne fuit pas !.
Je me retrouve entre eux et cette chaleur qui m'a quitté, il y a de ça plusieurs mois est enfin de retour tout comme mon cœurs qui vient de se rallumer.
- Bébé, on doit parler, ne nous fuit pas.
- Je peux pas, il a m'ont fils.
- Ok alors plus trad, me dit Ryan.
Je pose ma tête sur le torse de Colin, ferme les yeux.
- Je vous l'ai dit Sean est ma priorité et il n'est d'accord pour ce genre de relation.
- Bébé tu es tomber sur des cons laisse nous une chance et tu verras que Sean n'aura rien à dire.
Je me tourne sur Ryan, caresse sa joue.
- Pour le moment, je dois régler le problème de son père.
Je dépose un baisé sur sa bouche et je fais de même à Colin.
Il me laisse partir, quand je rentre, je vais dans le salon. Je sais que Sean ne va pas tarder et qu'il va vouloir tout savoir. Il ne tarde pas à rentre et vient face à moi.
- Je suis désoler maman, mais je voulais savoir.
- Je sais, ... Je suppose que tu veux connaitre toute l'histoire.
- Oui, j'ai aussi le droit de la savoir,
- Tu veux pas revenir un petit bébé ?
Sean me sourit et secoue la tête.
- Ok, bon comme tu le sais, j'ai rencontre ton géniteur le soir de mes quinze, on est sortie ensemble et après quelque mois, je me suis aperçu que j'étais enceinte. Comme presque tout les soir, il venait dans ma chambre en passant pas la fenêtre. Je lui ai dits il n'a pas réagi mon père m'appeler et le l'ai laissé seul. Il en à profiter pour me voler l'argent que je mette de coter pour ma formation. Il m'a laissé 3 $ et tu connais le reste de l'histoire.
- Oui, tu as acheté un billet du loto et tu as gagné, papi l'a encaissé et a mis tout les sous sur ton compte.
- Oui, alors oui, je suis en colère, pour commencer il t'a laissé tomber et après il m'a trahi.
- Maman je veux juste lui dire ce qu'il a perdu, il peut être le président des États-Unis, j'm'en fou. Ce qui on était là, c'est toi, mamie et papi.
Mais j'ai envie de connaitre le club Ezio et les autres, ils m'ont accueilli et aidé sans jugement.
- Très bien, ... Sean les deux hommes qui mon suivie ce sont les hommes que je t'ai parlés, il a quelque mois.
- C'est pour ça que tu es venu ici ?
- Non, je te jure que non, quand je t'ai parlé de notre relation et que tu m'as dit ne pas vouloir en savoir plus, j'ai tout arrêté et je ne savais pas qu'il vivait ici, Ryan et Colin ne sont pas comme
- Je m'en fous fait ce que tu veux, je veux juste pas qu'il me saoule.
~~~~~~~~~~~~~~~~ Ryan ~~~~~~~~~~~~~
Putain on l'a retrouvé, la messe se fini et ont ce fait stoppé par Puch.
- Je veux s'avoir si je dois chercher un autre logement.
- Quoi ? Elyn et ta logeuse ?
- Oui, C'est elle qui a hérité de la ferme du vieux Bob, c'était son grand-oncle je crois.
- On te laisse
- Je vous butte ci, elle me fout dehors !!
On se presse de partir à la ferme du vieux Bob. On arrive rapide ment et on a pas encore enlevé nos casque que la porte s'ouvre.
- Qu'est que vous faites là ?
Elyn a les bras croisé contre la chambranle de sa porte d'entré.
- On doit parler, lui répond Crow.
Nos casque posé sur nos motos, on avance sur notre belle qui fait demi-tour et entre dans sa maison.
- Sean et contre tout ça.
- Ok, il est où ? je lui demande
- Dans sa chambre.
- Bébé, où est sa chambre, demande Crow.
- ... Elle soupire. Ce n'est pas une bonne idée, ... a l'étage deuxième à droite.
On lui dépose un baisé chacun et on montre voir son fils, on a pas parlé, mais je sais que Crow est de mon avis, on la laissera pas partir cette fois.
Crow frappe à la porte qui est ouverte, mais il a personne. On se regarde et on entend le bruit qu'on donne dans un sac de frappe.
On suis le bruit.
- Vous voulez quoi ?
- Parler.
- Pas envie !
- Tu as apprécié le respect qu'on t'a donné quand tu étais au club ?
Sean retient le sac et nous regard.
- Ta mère nous a dit ce qui s'était passé, on voudrait que tu nous laisses une chance de nous connaitre. Je lui dis
- Pour quoi je ferai ça ?
- Car on est sûr que ta mère est faite pour nous, lui répond Crow.
- ...
- Écoute, je te propose de passer la soirée avec nous, on va chercher notre fille et on va manger une pizza, tu nous poses tout les questions que tu veux, tu vois comment on est ci la soirée te convient, tu nous laisses une semaine pour te faire voir qu'on est pas des conards.
- Vous êtes bi ? Vous avez une filles ?
On rigole avec Crow.
- Non on est pas bi, mais Ryan a une fille que je considère comme la mienne et on élève ensemble. Alors va tu être courageux et venir manger un pizza avec nous et une enfant de dix ans ?
- Ouais, j'ai la dalle.
Sean nous sonde et nous laisse.
- Bon, partie un fait on va poser nos bécanes et on passe prendre Lilou.
- Ryan, tu penses que ça va marcher.
- On va tout faire pour.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...