Chapitre 2

105 13 1
                                    

▪︎ Lola ▪︎

« Lordly » de Feder et Aiono est diffusé dans les enceintes. Jace me tient par le bras et m'entraîne dans cette foule de jeunes qui se déhanchent sur la piste de danse au milieu du salon.

- Les gars, je vous cherchais. S'écrit Alec en voyant ses potes. La nouvelle, content de t'avoir auprès de nous pour la soirée.

- J'ai un prénom..

- Certes. Mais ton surnom est plus mignon.

Je soupire en levant les yeux au ciel. Ma réaction déclenche l'hilarité générale des garçons devant moi. Le blond me relâche et s'allume une clope.

- Tes fêtes étaient mieux autrefois. Se plaint Nate. Je pense que tu commences à te faire trop vieux pour ce genre de soirée.

- La porte est là-bas. Indique un second blond à nos côtés. Personne ne t'empêche de partir, bébé. Alec fous le dehors.

- Même pas en rêve. Il va encore aller se plaindre auprès de Caleb.

- Tu es notre second Alec, n'aie pas peur de faire régner l'ordre. Glousse le dénommé Tyler.

Le noiraud prend une bière sur la table basse et la décapsule avec son briquet. Il s'installe sur le canapé et étend un bras le long du dossier.

- Caleb est son père. Je ne veux pas avoir de problème avec lui. Nous savons tous que le courant passe mal en ce moment.

- Tu lui as jeté un couteau à la gueule. Comment veux-tu que votre relation ne soit pas conflictuelle ? Rigole Jace.

J'avale ma salive de travers, me déclenchant une quinte de toux très désagréable. Celui au crâne rasé, ledit Nate me tend un gobelet rouge. Il me fait signe de l'accepter et d'en boire son contenu. J'hésite un moment. L'odeur de la vodka pure empli mes narines. Mes doigts s'emparent du verre. Je bois sans réfléchir. Le liquide transparent brûle mon œsophage à mesure qu'il entame sa course jusqu'à mon estomac.

- Jace, ta gueule. Tu vas faire flipper la jeune femme aux côtés d'Alec. Rigole le second blond. Enchanté, je suis Ty.

- Enchantée, je m'appelle Lola.

Il m'adresse un clin d'œil et se lève pour rejoindre ses invités. Pour une raison inconnue, son départ commence à m'angoisser. Afin de me calmer un peu, je fais tourner ma bague autour de mon doigt.

- Tu aurais dû te taire. La nouvelle a peur de nous. Ricane Nate.

- Lola, tu ne crains rien avec nous. Souffle Jace en se rapprochant de moi. Il ne t'arrivera rien. 

- Ciao les puceaux.

Le noiraud part et rejoint un groupe de filles. Il murmure quelque chose à l'une d'entre elles. Cinq minutes plus tard, ce dernier repasse devant nous en compagnie d'une petite rouquine qu'il emmène à l'étage.

- Nate, donne-moi le fric.

- Putain, il casse les couilles. Grogne Nate en tendant vingt dollars au blond.

- Je suis désolé, Lola. S'excuse Ty. Nous t'ignorons un peu.. Parle-nous de toi.

- Il n'y a rien à raconter sur moi. Ne te préoccupe pas de moi, tu peux continuer à discuter avec tes potes.

The Black Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant