Chapitre 26

51 10 0
                                    

▪︎ Lola ▪︎

Être beau physiquement ne veut pas dire que tu l'es intérieurement. J'ai fait la rencontre de cette personne, Kyle. Il a laissé une empreinte de son passage dans ma chair. Il m'a montré ce qu'est vraiment la peur. Kyle Evans m'a rappelé que même Lucifer était un ange au commencement.

Un être, aussi pur soit-il, peut sombrer dans la noirceur. Il suffit d'un rien pour franchir cette limite.

- Nous sommes arrivés. Dit Alec.

Les gars quittent simultanément le véhicule. Le noiraud passe ses bras autour de mon corps et me porte jusqu'à son appartement où il me pose sur le canapé. Jace, quant à lui, dépose mon sac à l'entrée.

- Je vais rentrer. Au moindre problème, n'hésite pas à m'appeler. Souffle le blond en se passant une main dans les cheveux.

- Ne t'inquiète pas. Je vais appeler Ty, histoire d'en savoir un peu plus sur la situation.

- D'accord. Bonne nuit.

Le blond m'adresse un sourire en sortant de l'appartement. Je fixe un moment la porte d'entrée avant de reporter mon attention sur Alec.

- Tu passeras la nuit dans ma chambre. Dit-il en sortant son téléphone.

- Hors de question. Alec, je ne vais pas t'obliger à dormir sur ton canapé. Nous sommes chez toi, ici.

- C'est justement pour cette raison que tu dormiras dans ma chambre.

Je n'insiste pas davantage. Il est bien décidé à obtenir le dernier mot. Et pour être tout à fait honnête, je ne me sens pas de commencer à débattre avec une tête de mule.

- Mon chéri d'amour, tu sais que je t'aime, hein ? Glousse-t-il. Raconte-moi tout, mon chéri.

Il s'assoit sur le comptoir qui sépare sa cuisine du salon. Le téléphone coincé entre son oreille et son épaule, le noiraud écoute attentivement ce que Ty lui raconte en s'allumant une clope.

- Lola, ne me regarde pas comme ça. Je pourrais croire que tu es tombée amoureuse de moi.

- Dans tes rêves, sûrement.

- Tu n'es pas juste amoureuse dans mes rêves. Dans mes rêves, tu hurles mon prénom. Annonce-t-il d'une voix suave.

Mes joues s'empourprent et mes cuisses se resserrent malgré moi. Je prends aussitôt la poudre d'escampette et me réfugie sur la terrasse pour calmer mes hormones en ébullition. Mon regard se perd sur les bâtiments qui entourent celui d'Alec. À cet instant précis, je réalise à quel point Seattle est immense.

Perdue dans mes pensées, je sursaute au moment de sentir un poids sur mes épaules.

- Il fait froid la nuit. Alors met ma veste.

Mes iris s'ancrent dans les siennes. J'esquisse un sourire quand il s'asseoit sur la balustrade.

- Tu risques d'attraper froid en manches courtes, alors reprend-la. D'ailleurs tu ferais bien de faire attention à ne pas tomber.

- Pense d'abord à toi. Tu en veux une ? Demande-t-il en me montrant ses clopes.

Je hoche la tête. Alec met la cigarette entre mes lèvres et l'allume sans rompre notre contact visuel.

- Merci. Dis-je lorsque je recrache la fumée.

- De rien. Caleb s'occupe de Kyle. Tout est fini maintenant.

- Sauf s'ils décident de passer à l'offensive. Dans ce cas là nous serons probablement tous morts à cause des erreurs de mon frère.

- Très enthousiaste, Lola. Rigole-t-il. Mon chef sait ce qu'il fait. Il ne prendrait pas autant de risques sinon. De toute façon, tu es foutue ma grande. Désormais la totalité des Black Storm va te coller au cul pour assurer ta sécurité.

Je mets sa veste correctement en cachant mon visage dans son col.

Putain, ce qu'il sent bon.

- Prend-le comme tu en as envie. La nuit tu es avec moi et la journée avec nous, Lola. Tu penses vraiment qu'il peut t'arriver quelque chose ?

- Je n'en sais rien, Alec. Mais les gens se poseront forcément des questions nous concernant. Est-ce que tu es prêt pour ça ?

- J'en ai rien à foutre des gens. Là nous parlons de ta sécurité. Tu es sur notre territoire, il est de notre devoir de te protéger.

- ...

Il se penche et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille en souriant. Le noiraud se redresse et continue de fumer.

- Dis-moi ce que tu veux faire aujourd'hui. On reste chez moi ou nous allons à l'université ?

- Rester ici. Mais je ne veux pas être une corvée pour toi.

- C'est une habitude chez toi de dire de la merde ? Rigole-t-il. Si tu étais une corvée pour moi, tu serais allée chez Jace ou Ty. Allez, on rentre il est six heures du matin.

J'écrase ma cigarette dans le cendrier. Nous entrons dans l'appartement où Alec me montre sa chambre. Il attrape un jogging gris en me donnant mon sac. Le noiraud prend une couverture et un oreiller qu'il dépose sur le canapé.

- Évite de me rejoindre cette nuit. Crie Alec.

- C'est plutôt à moi de te dire ça. Rigolé-je.

Je me déshabille pour enfiler mon pyjama. Rapidement, je me glisse sous la couette.

- Si tu veux bien dormir cette nuit, rêve de moi, Lola. Rigole-t-il.

- Ne m'en demande pas trop, Alec. Dis-je amusée.

On se souhaite bonne nuit. Peu après, je me retrouve paisiblement endormie dans les bras de Morphée.

The Black Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant