▪︎ Alec ▪︎
La douleur est bien réelle. Celle-ci me bouffe intérieurement, réduisant à néant les battements incessants de mon cœur. Il ne battait que pour elle depuis le jour où elle est entrée dans ma vie. Cette fille était mon rayon de soleil, ma lumière dans les ténèbres. Elle représentait absolument tout pour moi.
Alors, l'instant où je la tenais fermement contre mon torse, ce moment où je pouvais la toucher une nouvelle fois et être autorisé à respirer son odeur, mon cœur s'est compressé dans ma poitrine. Mon organe vital semblait vouloir me transmettre un message important à travers cette douleur : elle n'est plus à toi. Tu as préféré tirer une croix sur cette fille.
Je suis celui qui a mis fin à notre histoire. Dans ce cas pourquoi est-ce que je souffre comme un imbécile ?
- Ça va ? Demande Ty, rompant le silence, ainsi que mes pensées.
- Tu veux la vérité ou un mensonge ?
- Vas-y, balance ton mensonge.
- Je pète le feu, je suis tellement heureux. Soufflé-je sans quitter la route des yeux. Elle finira par être heureuse, n'est-ce pas ?
Ty laisse échapper un grognement de douleur. Sa respiration se bloque l'espace d'un instant. Je retire ma ceinture pour lui donner. Il saisit l'accessoire et vient réaliser un garrot cravate autour de sa cuisse. Cette méthode lui permettra de stopper les saignements en attendant que Jacob, le médecin de notre gang puisse le prendre rapidement en charge afin de lui extraire la balle qui s'est profondément logée dans sa jambe.
- Oui, elle sera heureuse. Dit-il en s'allumant une cigarette. Je vais te dire une chose. Lola ne sera pas la seule à être heureuse, tu le seras également.
Ty lève son index de façon menaçante pour m'obliger à fermer ma gueule, alors que j'étais sur le point de protester et sortir tous les arguments possibles pour lui dire qu'il raconte de la merde. Malgré moi, je finis par me raviser et le laisser terminer.
- Bien, maintenant que je suis sûr que tu vas garder ta grande gueule fermée, je vais pouvoir continuer mes explications sur ton bonheur. Ose seulement m'interrompre Alec Lewis, je te promets de réduire ta Harley-Davidson en lambeau, en un vulgaire tas de ferraille. Me menace-t-il. Tu seras heureux avec elle, parce que vous êtes faits pour être ensemble. Lola est ton âme sœur, ta moitié. Si vous êtes réellement destinés à être ensemble, dans ce cas ça prendra le temps que ça prendra, mais vous finirez par vous retrouver.
Je l'observe du coin de l'œil en restant stupéfait. Tout au fond de moi, une minuscule part de mon âme sait qu'il a raison. Alors pourquoi est-ce que mon cœur hurle que tout ceci est faux ?
- Toi comprendre moi ? Demande Ty, hilare. Moi devoir faire dessin à toi ?
- Mais ta gueule. Je ne suis pas stupide à ce point. Dis-je en soupirant, tandis qu'il continue de rigoler. Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça. Elle a Jace maintenant.
- En rompant avec Lola, tu l'as poussée dans les bras de ton meilleur ami. Je ne dis pas qu'elle se sert de lui, parce que nous savons tous les deux qu'elle est amoureuse de lui. Mais si Lola est avec Jace actuellement, c'est uniquement de ta faute. Rien de tout ça ne serait arrivé si tu n'avais pas rompu avec elle, idiot.
Des phares, se reflétant dans mon rétroviseur central m'aveuglent. Une balle vient fendre la vitre arrière de la voiture. Je peste intérieurement en appuyant sur la pédale d'accélérateur. Les jointures de mes mains deviennent blanches tant je serre le volant.
Je continue d'accélérer dans l'espoir de semer la voiture qui nous suit. Mais celle-ci est bien décidée à me casser les couilles en suivant ma vitesse.
Ils me collent au cul.
- Putain de merde. Je ne peux pas rentrer à la villa en les aillant au cul. Crié-je en jetant un rapide coup d'œil au rétroviseur central. Dis-moi si tu vois quelque chose de suspect. Je dois savoir qui nous suit.
Le blond obéit et se retourne en grimaçant. Les secondes se transforment en minutes avant qu'il ne se retourne. Son teint est livide, comme s'il venait de percevoir un fantôme. Je ne mets vraiment pas longtemps à comprendre qui sont nos assaillants.
- Allô ?
- Où êtes-vous ? Gueule Caleb dans les haut-parleurs de la voiture au moment où Ty connecte son téléphone dessus.
- Je me dirige vers la route 66. M'écrié-je rageusement. Nous sommes pris en chasse.
- Par les DOD ? C'est impossible, nous avons passé un accord avec Jackson. Ses hommes ne passeront plus à l'action sans avoir concerté leur leader avant.
Une autre balle percute la carrosserie. Si je ne me dépêche pas de trouver une solution, nous allons mourir avec Ty.
- Ce ne sont pas les DOD. Annonce le blond. Ce sont ..
- Les Bloody Killers.. Termine Caleb.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romance"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...