▪︎ Alec ▪︎
Dans vingt-quatre heures, Lola sera au centre d'avortement. Sa décision est prise et je ne suis que le témoin ou peut-être même le complice de la mort de notre enfant.
Il s'agit en effet de son corps, c'est donc à elle de prendre la décision. Mais je mentirais sûrement en affirmant ne pas vouloir de ce bébé.
Je relâche ma petite-amie quand Caleb me fait signe de le suivre. Sans un mot, je sors de la cuisine en repensant à ce petit être qui pourrait être ma fille ou bien mon fils. J'essuie rageusement une larme qui perle le long de ma joue.
- Maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer la réunion. Dit Caleb en prenant place en bout de table.
- Max n'a rien à foutre ici ! Craché-je.
L'ancêtre ignore ma remarque d'un geste de la main. Je m'enfonce avec nonchalance sur le canapé et rumine face à la provocation de l'ancien BS. Je me fais violence pour ne pas me lever et passer mes nerfs sur lui.
Les yeux rieurs de Max continuent de me chercher, d'alimenter ma haine ou bien cette frustration naissante.
Je sors mon arme sans rompre le contacte visuel qui s'est instauré entre nous. La haine continue de grandir et sans prendre la peine d'essayer de me tenir tranquille, j'avance d'un pas menaçant vers cet homme qui continue de me défier ouvertement.
- Il fut un temps où tu n'aurais jamais osé venir me tenir tête. Autrefois, tu me respectais et savais te tenir tranquille.
- Ce temps est révolu. Tu ne fais plus partie des nôtres depuis l'instant où tu as mis cet imbécile heureux en danger. Craché-je en montrant Nate. Je t'aimais, c'est vrai. Mais aujourd'hui, je ne ressens que du dégout pour ta putain de personne.
Lola ne veut pas d'enfant avec toi. Répète ma conscience, inlassablement. Cette toute petite phrase de rien du tout ravive ma haine à une vitesse hors du commun.
Une fois encore, je ne suis que l'esclave de mes émotions. Je ne suis qu'un patin, une marionnette.
- Calme-toi, Alec. M'ordonne Caleb, sèchement.
Et là, j'explose. Les larmes coulent encore et encore sur mes joues, lorsque je tombe à genoux en tenant fermement ma tête entre mes mains en espérant que ce simple geste puisse faire taire ces paroles.
‹‹ Lola ne veut pas d'enfant avec toi. ››
Je sens mon cœur se briser douloureusement pour n'y laisser qu'un tas de cendres.
‹‹ Elle ne veut pas d'enfant avec toi. ››
- Parle nous, Alec. Disent Ty et Jace.
- Elle va avorter.. Lola ne veut pas de mon enfant, putain ! Dis-je en pleurant. Ce bébé.. Le mien..
- Dis-lui que tu veux avoir ce bébé, je suis sûr qu'elle le comprendra.. Annonce Ty, sûr de lui.
- PUTAIN, ELLE VEUT TUER MON GOSSE ! LOLA EN A RIEN À FOUTRE DE SAVOIR CE QUE MOI JE VEUX !!
Jace me prend dans ses bras et me console sans dire un mot. Parce que lui et moi sommes comme ça, nous n'avons pas besoin de parler pour comprendre ce que l'autre ressent.
Le blond me garde dans ses bras. J'ai l'impression qu'il absorbe une partie de ma peine..
- Ne dis pas ce genre de connerie, Alec. Tu ne sais pas si ce que tu avances est la vérité, mais elle doit avoir ses raisons pour prendre cette décision. Je pense que Lola souffre également de cette situation.
J'arrête instantanément de pleurer quand Lola rentre dans la salle.
- Alec..
- Ce n'est pas la peine d'en parler. La coupé-je brusquement. Oublie tout ce que tu as entendu. Ce n'était qu'une erreur. Finis-je en me relevant avant de quitter la pièce sans un mot de plus.
Jace et Ty me suivent. Ils m'accompagnent jusqu'à dans ma voiture où je démarre directement le moteur pour nous faire quitter la propriété à toute vitesse.
Je suis bien au-dessus de la limitation de vitesse instaurée par l'État quand je m'engage sur la nationnale. Mais cela m'est bien égal, j'ai besoin de penser à autre chose que ce ridicule spectacle que j'ai pu offrir aux membres de mon gang.
Ty m'allume une cigarette que je prends sans hésitation. Je fume pour passer mes nerfs, pour me détendre ou peut-être juste me foutre davantage la santé en l'air.
Les gars imitent rapidement mon geste et nous voilà tous les trois dans une voiture qui file à toute vitesse. J'ignore où nous allons, mais j'espère que ça sera loin de cette douloureuse vérité que je m'efforce d'oublier.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romance"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...