▪︎ Lola ▪︎
Son regard brûlant s'attarde sur le haut de ma poitrine. Lentement, il remonte les yeux pour les ancrer dans les miens.
- Alec.. Balbutié-je. Tu es ivre.
La chaleur monte entre nos deux corps. Il ne me laisse pas indifférente. Alec pose ses mains sur mes hanches avant de me tirer maladroitement contre lui.
Son odeur m'enivre.
Mon corps réagit à son toucher. Il me trahis même. Et cela ne passe pas inaperçu aux yeux du noiraud qui observe minutieusement chacune de mes réactions.
- Lo, est-ce que je peux t'embrasser ?
J'accepte sa demande. Alec glisse sa main dans mes cheveux pour la poser ensuite sur ma nuque. Il presse ses lèvres contre les miennes avec une douceur qui m'était encore inconnue venant de lui. Dans le feu de l'action, je caresse son torse musclé. Du bout de mon index, je trace ses abdominaux. Je sens sa chaleur, les battements de son cœur. Je sens absolument tout à travers son t-shirt qui lui moule à la perfection le torse.
À bout de souffle, je m'écarte. Il ne me quitte pas des yeux.
- Est-ce que tu sais conduire ? Demande-t-il.
- Oui, pourquoi ?
- Parce que je ne suis pas en état de le faire. Donc tu vas conduire pour que nous puissions rentrer chez nous.
Il se lève difficilement. Alec s'appuie contre la table, le temps de se stabiliser. Nous finissons par quitter la villa. Quand nous arrivons devant son véhicule, Alec me donne les clés. J'entre la première dans la voiture. Il ne met pas longtemps à entrer à son tour. On s'attache, et je démarre tranquillement. Alec pose sa main sur ma cuisse, tandis que je me concentre sur la route.
- Pourquoi est-ce que tu n'oses pas révéler ton vrai visage aux autres ?
- Alec.. J'hésite un moment, avant de reprendre. Mon intention n'était pas de vous cacher qui j'étais.. Seulement lorsque tu portes un masque depuis trop longtemps, c'est difficile de l'enlever au bon moment.
- Un masque ? Répéte-t-il.
- Je me suis faite passer pour une fille studieuse, en pensant que mon père allait enfin se rendre compte que ses enfants.. N'étaient pas des ratés.
Je l'observe du coin de l'œil.
- Est-ce qu'il s'en est rendu compte ? Je veux dire, est-ce que ton père te traite toujours de ratée ?
- Je n'en sais rien.
J'actionne le clignotant avant d'arriver sur le parking de notre immeuble.
- À mes yeux, tu n'es pas une ratée.
- Tu es ivre Alec. Rigolé-je.
- C'est justement pour ça que je te dis tout ça. Rigole-t-il à son tour.
- Alors dans ce cas, je vais profiter de ton ivresse pour avoir une discussion posée avec toi.
Alec me fait un clin d'œil en souriant, puis nous quittons la voiture.
- Tiens tes clés.
- Non, garde-les pour l'instant. Je ne suis pas sûr d'être en-mesure de trouver la bonne clé pour ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romantik"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...