Chapitre 24

52 10 0
                                    

▪︎ Alec ▪︎



- Où est Nate ? Crie Caleb.

- Nous ne sommes pas sa baby-sitter. Il est assez grand pour veiller sur lui-même. Grommelé-je entre mes dents.

L'ancêtre m'observe en se retenant de m'éclater la gueule. Il n'aime pas mon côté arrogant et sûr de moi. La porte d'entrée s'ouvre avec fracas et une tête rasée apparaît dans notre champ de vision. Le cadet des BS se penche en avant pour tenter de reprendre son souffle.

- Pardon pour le retard.

- Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous éclater sur le champs. J'ai pourtant été clair concernant cette fille ! Hurle Caleb.

- C'est sûr que ce n'était pas sombre. Glousse Ty.

Fier de sa connerie, le blond continue de rigoler. À bout de nerfs, Caleb lui envoie un coup de genou dans l'abdomen, l'obligeant à fermer sa gueule.

- Toujours de la violence avec toi, les gens normaux communiquent tu sais ? Disons-nous en chœur avec Ty.

- La communication ne sert à rien avec vous ! Réplique sèchement notre leader.

Caleb envoie une droite dans le nez de Ty. Il enchaîne sur un coup au niveau de sa rotule, le forçant à se mettre à genoux en se maintenant le pif pour calmer les saignements incessants. Puis c'est mon tour d'encaisser les attaques du vieux. J'essaie de rester de marbre face à la douleur. Malgré la différence de gabarit entre mon chef et moi, il réussit sans difficulté à me soumettre encore une fois.

C'est à genoux, la tête contre le sol que je réprime un énième juron en maudissant celui qui est à la tête des Black Storm.

- Puisque vous ne pouvez pas vous passer de cette fille, Jace, tu resteras avec elle. Ordonne Caleb.

- Euh, alors ce n'est pas que je ne veux pas. Mais c'est que je ne veux pas, ordonne ça à Alec plutôt.

- Ne discute pas, Jace ! Cet imbécile d'Alec ne pense qu'avec sa queue, donc il est hors de question qu'il s'approche d'elle. Crie Caleb.

- Ne parle pas de ma bite. 

C'est amusant de le pousser à bout.

- La décision est prise, Jace tu resteras avec elle. Ajoute Caleb.

Mon téléphone sonne encore une fois, affichant le prénom d'Isabelle sur l'écran :

- Je t'écoute.

- Viens tout de suite sur le campus ! C'est urgent !

- Je suis là, dans vingt minutes.

Isa raccroche. Difficilement, je me lève en rangeant mon téléphone dans la poche de ma veste.

- Jace, on y va !  Il y a un souci avec ta sœur.

- On vous accompagne ! Dit Ty en se désignant avec Seth.

- Caleb, on revient. Ajoute Jace.

Le vieux ne dit rien et nous laisse partir. Je me dépêche de rejoindre mon véhicule. Jace se jette sur le siège passager et nous quittons aussitôt la propriété de Caleb.

***

Nous montons en courant jusqu'aux chambres. J'explose de rire lorsque Ty manque de se casser la gueule à cause de Seth.

- Enculé. Grogne Ty.

- C'est ton père, l'enculé ! Annonce Seth.

Je rigole en les poussant pour entrer dans la chambre. Isabelle se lève immédiatement pour sauter dans les bras de son frère. Réticent au départ, Jace finit par la serrer contre lui pour la rassurer.

- La salle de bain... Articule-t-elle avec difficulté.

Ty ouvre la porte de la salle de bain. Du sang est étalé sur le lavabo et un mot imbibé de ce même liquide écarlate est posé en évidence.

"J'ai besoin de ton aide. L.L"

- Ce fils de pute est un homme mort. Dis-je en sortant de la pièce.

À peine ai-je franchis le seuil de la chambre, que les gars me bloquent violemment contre le mur pour m'empêcher de faire une connerie.

- Putain, lâchez-moi.

- Non. On ne sait pas s'il est seul. Dit Jace.

- Je m'en bats les couilles. Lola est en danger avec ce fils de pute.

Kyle est la cause de mon enfer personnel. Il est en train de reproduire la même chose pour Lola. Putain, j'aurais dû lui coller une balle dans le crâne.

- Fermez vos gueules ! Hurle un étudiant en sortant d'une chambre à proximité.

- Tu es sûr de toi ? Dis-je en rigolant méchamment.

L'étudiant fait des gros yeux en nous apercevant avant de reculer pour s'éloigner de nous.

- Je suis désolé, Alec. Je t'assure que je ne savais pas que c'était vous..

- Dégage. Hurle Ty en me tenant contre le mur.

Sans crier gare, je dégage l'un de mes bras pour envoyer une droite dans le nez de Jace. Rapidement, j'enchaîne avec un coup de tête dans le visage de Seth. Finalement, Ty me tire dans la cuisse pour m'immobiliser.

- C'est le seul moyen de te calmer, Alec. Dit Ty en rangeant son arme.

- Calme-toi, maintenant ! Ajoute Seth.

Je me laisse glisser contre le mur pour m'asseoir par terre. Mon regard se pose sur Jace qui crache un filet de bave ensanglanté dans une poubelle. Il se met devant moi en appuyant sur ma blessure, sans me lâcher des yeux.

- Tu arrête tes conneries maintenant. Dit-il froidement. Nous ne sommes pas tes ennemis.

- Enlève ta main de ma cuisse, Jace.

Il retire sa main couverte de mon sang. Jace retourne dans la chambre des filles et part dans la salle de bain se rincer les mains, avant de revenir pour s'asseoir sur le lit de sa sœur.

The Black Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant