Chapitre 98

26 4 1
                                    

▪︎ Alec ▪︎



- L'ère des Black Storm touche à sa fin ! Hurle Samuel pour motiver ses troupes. Ils ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir.

- Mon gang ne s'éteindra jamais ! Répondis-je sur le même ton que lui. Je préfère me faire sauter la cervelle ! Nous n'avons aucun lien du sang, mais eux sont ma famille. Et pour eux je pourrais crever en me disant que j'ai accompli mon rôle de second si cela permet de les sauver !

- Alec ! Crient Jace, Ty et Lola. Nous rentrerons tous ensemble !

- Ne joue pas les imbéciles, mon fils.

On se toise un moment. Je ne céderai pas. Elle restera avec nous. Les gars se mettent devant la jeune femme qui pleure en silence. Nous la connaissons depuis suffisamment longtemps pour comprendre qu'elle s'en veut. Qu'elle se sent responsable de ce qui est en train de se produire. Lola pense du plus profond de son âme que tout est de sa faute. Personne ne lui en veut d'avoir attiré des fous. On ne l'accuse de rien. Et si nous devons mourir maintenant pour la protéger, alors soit.

Il est encore trop tôt pour que tu rejoignes notre bébé, ma belle..

Je me retourne à peine. La brune plonge son regard humide dans le mien et plaque la main sur sa bouche pour étouffer un sanglot. Elle est trop fragile pour notre monde. Pourtant, Lola n'hésite pas à se mettre en danger pour nous. Que veut-elle se prouver ? Sa gentillesse finira par lui faire défaut. Se perdre soi-même, n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. Et la jeune femme s'est perdue pour nous. Sa lumière a disparu, ne laissant qu'un vide immense au plus profond d'elle-même.

La vie est une sacrée épreuve..

- Mon fils, te faire tuer pour cette fille n'est en rien un geste héroïque. Ajoute mon père.

- Qui te dis que je suis le héros de cette histoire ? M'écriais-je. Je suis loin du petit con prêt à sacrifier une innocente pour vos plans tordus.

- Elle restera auprès de nous. Crache Jace en replaçant ses cheveux désordonnés. Toutes ces merdes de héros me donnent la nausée.

- Je nous définirais de méchant dans ce cas. Annonce Ty en haussant les épaules. Eux, ils réduiraient ce foutu monde à feu et à sang pour sauver ceux qu'ils aiment.

Les membres du gang ennemi rigolent. Ils ne savent rien des liens qui nous unissent. Ces hommes ne savent faire qu'une seule et unique chose : tuer. Leur vie ne tourne qu'autour des meurtres et du sang de leurs victimes. À mes yeux, ils ne sont rien d'autre que des ordures de la société. Si la justice décide de fermer les yeux sur leurs méfaits, ce n'est pas mon cas.

Je ne suis pas un tueur. Hurle ma conscience en examinant les différentes possibilités pour nous sortir indemnes de cet affrontement. Alec Lewis n'est pas un monstre.

- Donnez-nous la fille et vous n'aurez aucun problème. Dit l'un des BK.

Lola subtilise mon arme. Elle retire le cran de sûreté et presse le canon contre sa poitrine. Son regard se pose sur nous et un petit sourire étire ses lèvres.

- Vous nous pourchassez depuis des semaines. Commence-t-elle. La seule chose qui vous pousse à agir c'est l'argent, n'est-ce pas ? Finit-elle par demander.

- Effectivement. Répond Samuel.

- Partons du principe que je me colle cette balle. Non seulement vous n'obtiendrez pas votre récompense. Mais vous serez également dans l'obligation de laisser les Black Storm tranquillent. Est-ce exact ?

- Oui. Ajoute mon père en comprenant très bien que la jeune femme est en train de tirer la situation à son avantage. Mais je doute que tu sois stupide au point de te suicider pour épargner la vie de ces hommes.

- Vous ne savez rien de moi, Monsieur Lewis. Affirme Lola. Si me suicider est la seule chose à faire pour leur sauver la vie, je n'hésiterais pas un seul instant.

Pour illustrer ses propos, la jeune femme place l'arme correctement contre sa poitrine. À quelques millimètres de l'emplacement du cœur. Son doigt se positionne sur la gâchette et c'est avec un sourire narquois qu'elle appuie dessus. Son corps tombe et une mare de sang se propage sous celui-ci.

Jacob se précipite sur elle en déchirant son t-shirt. Le jeune médecin utilise ce tissu pour stopper l'hémorragie en lui ordonnant de rester avec nous.

- PUTAIN ! Hurle mon père en attrapant son téléphone. Je reviendrais finir ce que nous avons commencé. Il ne peut y avoir deux Lewis sur cette terre.

- Je te tuerais sans hésiter. Dis-je.

Samuel colle son cellulaire contre son oreille et s'éloigne en faisant signe à ses hommes d'en faire de même.

- Jackson, la fille s'est tiré dessus pour sauver ses amis. Réussis-je à entendre avant qu'il ne parte pour de bon.

En passant une main sur mon visage, je retiens mes larmes pour ne pas pleurer et faire peur à la jeune femme qui est en train de se battre pour survivre.

- Imbécile ! Crie Jace. Tu n'es qu'une putain d'imbécile ! Pourquoi tu as fait ça ?

- Je ne .. voulais pas.. vous voir.. mourir pour moi.. Jace.. Articule-t-elle avec difficulté. Ne pleurez pas.. pour moi.. Je savais.. très bien.. ce que .. je faisais .. les garçons..

- Tu vas pouvoir la sauver ? Demandé-je à l'attention de Jacob.

- Je n'ai pas le matériel nécessaire, Alec.. Il faut l'emmener à l'hôpital de toute urgence.. Sinon.. Nous pouvons lui dire adieu maintenant..

Les deux blonds se mettent debout et soulèvent doucement la brune pour la porter jusqu'à la voiture.

The Black Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant