Chapitre 79

18 2 0
                                    

▪︎ Lola ▪︎


Lors du repas, un détail important concernant ma vie tournait à plein régime au plus profond de moi-même. Une chose capable de changer non pas une existence, mais deux.

En prenant une grande inspiration, j'entre à l'infirmerie et croise le regard du noiraud. Sa stupéfaction est très vite remplacée par un sentiment inconnu.

Il se redresse difficilement et quitte son lit. Debout, le noiraud m'indique la fenêtre d'un mouvement de tête. Je pose une main sur mon ventre et enjambe le rebord suivie d'Alec. Je décide donc de m'asseoir, les pieds dans le vide.

- Je n'aurais jamais dû te traiter ainsi. Commence-t-il, le regard braqué sur moi. Excuse-moi pour tout ce que j'ai pu te dire ou te faire, Lola.

Ses mains remontent nerveusement dans ses cheveux désordonnés. Il tire légèrement dessus, signe de sa nervosité, du mal-être qui s'est profondément introduit en lui.

Alec s'approche de moi. Il s'arrête à quelques centimètres de moi, m'enivrant de son odeur.

- Pourquoi es-tu venue me voir ?

- J'aimerais te faire part de ma décision concernant cet enfant. Dis-je d'une voix tremblante en ancrant mon regard dans le sien. Je souhaite le mettre au monde, Alec..

- Es-tu sûre de ton choix ?

- J'en suis certaine. Répondis-je. Il ne s'agit pas d'une tentative pour te récupérer. Il est vrai que je t'aime toujours. Mais jamais, je ne me servirais de notre enfant pour te faire un quelconque chantage.

Il ne répond pas. Le geste qui suit me surprend, Alec pose timidement sa main sur mon ventre. Nous restons ainsi durant plusieurs minutes, profitant du silence qui s'est instauré entre nous.

Le noiraud m'attire à lui et met son menton sur le haut de ma tête. Je ferme les yeux pour savourer ce moment.

- Je t'ai toujours dit qu'il s'agissait de ton corps et donc de ta décision. Murmure-t-il. Je t'ai toujours dit qu'il s'agissait de ton corps et donc de ta décision. Vous êtes ma famille et je te promets que désormais je vous protégerais coûte que coûte. Termine-t-il en embrassant mon front.

Des larmes de soulagement coulent le long de mes joues. Il les essuie en me regardant dans les yeux, puis sourit. Sa main, elle, n'a pas quitté mon ventre, continuant de le caresser délicatement.

Nous sommes interrompus lorsque les autres membres de ce gang se mettent dans le jardin, face à nous. Ty sourit de toutes ses dents appuyé contre Jace pour rester debout.

- Nous vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre enfant. Il sera accueilli dans cette famille qu'est les Black Storm. Annonce Caleb.

- Mini Lola ou mini Alec sera bien entouré. Ajoute Jace en nous faisant un magnifique sourire. Putain, notre second va être papa.

- Il va tout déchirer. Hurle Nate. Lola, je te dis merde !

Je rigole avec le cadet des BS. Tous les autres nous imitent. Cette grossesse sera probablement la meilleure chose pour eux, surtout pour Alec qui ne croyait plus avoir un jour ne serait-ce que la chance d'avoir sa propre famille.

- Votre enfant fait déjà partie des BS. Hurle Ty. Parce que..

- Nous sommes plus qu'un simple gang.. Répondent les autres, Alec compris.

- Lola, merci. Souffle Alec.

Une énorme explosion résonne de l'autre côté de la villa. Alors c'est ici que nous allons sûrement tous mourir ?

Les Bloody Killers sont ici.

- Comme c'est touchant. S'exclame Kyle. La traînée et le raté forment une pathétique famille. Rigole-t-il. Mais laissez-moi vous révéler un secret, vous allez tous crever ici.

Le noiraud se met devant moi. Il n'est pas armé et il est blessé. Alec est désavantagé face au second des DOD. Pourtant, le noiraud ne recule devant rien.

Je sursaute au premier coup de feu. Ils s'enchaînent tous, les uns après les autres. Le pavillon s'est rapidement transformé en champ de bataille.

- Qu'attends-tu pour tirer, Evans ? Je ne suis pas armé, ça serait tellement plus simple pour toi.

- C'est vrai. Seulement, je ne suis pas une petite pute sans couilles. Si je dois te tuer, je préfère que tu puisses te défendre.

- Alec ! Hurle Jace.

Il se retourne brièvement pour attraper l'arme que le blond vient d'envoyer. À peine vient-il de la réceptionner, qu'il retire le cran de sûreté et vise Kyle.

Le châtain monte sur le toit pour se rapprocher du noiraud. Ils se toisent un instant, accentuant la haine qu'ils éprouvent pour l'autre.

Alec n'est qu'une boule de nerfs. Il est prêt à exploser, emportant son ancien ami dans sa descente en enfer.

- Durant toutes ces années, je me suis imaginé plus d'une fois cet instant. Ricane Kyle. Bordel, c'est tellement satisfaisant de me dire que je vais enfin pouvoir te tuer.

Ils se tirent mutuellement dessus, visant l'abdomen de l'autre. Ils grognent de douleur en se dévisageant.

- Putain, tu étais comme mon frère. Dit Kyle. J'aimais réellement Maryse, et c'est pour cette raison, du moins en partie, que je vais t'envoyer la rejoindre.

- Alors fais-le ! Répond Alec.

Le noiraud me pousse en arrière, causant ma chute du toit. Je ferme les yeux pour ne pas voir le sol s'approcher. À ma grande surprise, moi qui étais persuadée qu'il n'y avait personne en bas, je me retrouve dans les bras de Jace.

- Je vais te mettre en lieu sûr.

Le blond court pour échapper à tous ces tueurs sanguinaires venus pour nous tuer.

The Black Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant