▪︎ Lola ▪︎
Kyle a quand-même réglé nos tatouages, et ce malgré mes protestations. Il insinue qu'un petit-ami doit payer des cadeaux à sa copine. Alors, quand nous sommes arrivés dans la voiture, je lui ai fait part de mon envie de payer nos consommations au bar.
Arrivés sur place, nous partons nous installer à une table en retrait du reste de la clientèle.
- Pourquoi, as-tu décidé de faire le même tatouage que moi ?
- Est-ce qu'il faut une raison valable, Lola ?
Je le regarde sérieusement en espérant qu'il comprenne. Kyle se penche sur la table en souriant.
- Ma jolie, ce n'est pas comme si j'avais ton prénom sur le corps. Je ne ferais pas cette erreur, même si je tombais éperdument amoureux de toi. Sourit-il. Ma copine n'a pas cette chance, alors je doute que tu l'aie un jour.
- Ça n'a aucun sens, Kyle. Tu te fais tatouer avec une inconnue, avec ta victime. Mais pas avec ta copine, ce n'est pas logique.
- Bon. Soupire-t-il. J'ai mes raisons de ne pas vouloir de tatouage en commun avec Hope. Ces raisons ne te concernent pas, alors ce sujet est clos. Écoute bien ce que je vais te dire Lola : Je te connaissais avant ton enlèvement. Nous avons soigneusement appris chaque détail de ta vie. Je sais tout sur toi. Ce n'est pas pour rien que Jason a réussi à te kidnapper si facilement. Tout. Absolument tout était prévu.
Je reste sans voix. Il m'annonce ça comme s'il s'agissait d'une chose normale. Comment veut-il que je reste sereine après ça ?
Sans réellement comprendre pourquoi, je change de sujet :
- Et si Hope apprend pour nous ?
- Elle ne fera rien du tout. Hope me fait confiance c'est tout ce que tu as à savoir. Nous ne sommes pas en train de coucher ensemble, nous avons juste une phrase en commun tatouée sur le corps. Je veux vivre et croire en mes rêves et je t'ai suffisamment étudiée pour savoir que toi aussi. Dit-il. Ne pense plus à Hope, concentre-toi seulement sur notre faux couple. J'ai conscience que je t'en demande beaucoup. Je lis clairement ta haine envers moi sur ton visage. Mais si tu ne veux pas crever, il vaut mieux pour toi que tu fasses les choses correctement. Il marque une pause pour boire. Lola, une fois que tout ça sera terminé, tu auras le choix entre reprendre une vie normale, ou tout simplement rester avec nous.
- Je gagne quoi à rester avec vous ?
- Nous pouvons t'offrir une vraie famille, une protection permanente. Nous pouvons te donner tout un tas de choses. Dans la limite du raisonnable. Rigole-t-il.
Je rigole malgré moi.
Kyle ne doit pas savoir que je commence à me sentir à l'aise en sa présence. Bordel, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?
- Jackson a réussi à me mettre dans le même cursus que toi. Nous n'avons pas le même âge, je sais. Mais nous serons ensemble pour les cours.
- Est-ce que tu me fais confiance, Kyle ?
- J'aurais voulu te dire que oui. Mais je te mentirais et ce n'est vraiment pas mon intention. Annonce-t-il. Tu fréquentes les Black Storm, qui sont nos ennemis de toujours. Sérieusement comment veux-tu que je t'accorde ma confiance, Lola ? Demande-t-il froidement. Tu vas m'écouter attentivement, si tu ne veux pas que Jason s'en mêle, tu vas gentiment jouer le rôle de ma copine. Si tu refuses et que tu fais foirer le plan, non seulement tes petits copains vont crever. Mais toi aussi ma jolie. Maintenant joue le jeu ou je n'hésiterais pas une seule putain de seconde à tuer lentement ceux qui t'entourent en commençant par ce fils de pute d'Alec Lewis. Est-ce clair ?
Je déglutis péniblement. Son changement d'humeur et de personnalité me font froid dans le dos. Mes yeux commencent à se remplir de larmes. Je ne veux pas mettre les autres en danger par ma faute. Si ça arrive, je ne me le pardonnerais jamais..
Kyle me sourit en passant ses doigts sous mes yeux, pour essuyer mes larmes.
Comme convenu, je paie nos consommations. Sans me lâcher d'une semelle, nous regagnons le véhicule de Kyle.
- Ce soir tu dors dans ma chambre, Lola.
- J'ai ma chambre, Kyle..
- Ce n'est pas mon problème. Tu dors dans ma chambre et c'est tout. Ne t'inquiète pas, je ne compte pas dormir dans le même lit que toi. Sauf si tu me le demandes. Dit-il.
Nous sommes arrivés sur le campus à la tombée de la nuit. Kyle sort le premier de sa voiture pour la contourner et m'ouvrir la portière. Il regarde tout autour de lui avant de m'attraper fermement par la nuque et de m'emmener dans le bâtiment des chambres universitaires.
Sans me lâcher, le châtain me pousse violemment dans sa chambre. Il referme derrière lui et s'assoit à quelques centimètres de moi. Je sens son regard sur moi.
- Tu peux dormir là. Dit-il en me désignant un matelas gonflable et une couverture posés à même le sol.
J'obéis afin de ne pas le contrarier et finis par laisser Morphée m'attirer dans ses bras.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romance"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...