▪︎ Alec ▪︎
Elle me suit.
Courir derrière moi, signifie tout simplement que tu t'es résolue à vouloir souffrir en entendant ces mots quitter ma bouche sans la moindre hésitation. Sans la moindre réflexion.
Elle est là.
Son odeur se répand autour de moi. La chaleur de son corps enveloppe le mien lorsqu'elle m'enlace par derrière. Ses mains trouvent refuge sous mon t-shirt et ses doigts viennent délicatement tracer mes abdos, m'arrachant un frisson incontrôlable.
Elle presse sa poitrine contre mon dos.
Sans rompre son étreinte, je me retourne pour lui faire face. Je croise son regard humide et une larme perle le long de sa joue rougie. Avec une douceur qui m'est inconnue, je l'essuie et passe mon index sous son menton pour l'obliger à relever la tête, avant de me pencher sur elle pour l'embrasser.
Rapidement, je la sens demander l'accès à ma bouche, que j'entre-ouvre. Nos langues se rencontrent enfin et se lancent dans une danse endiablée. La brune me fait reculer en m'embrassant et lorsque je sens le mur dans mon dos, je pose mes mains sur ses joues alors que les siennes s'acharnent sur le bouton de mon jean noir.
- Je suis désolée, Alec. Murmure-t-elle contre mes lèvres.
- Ce n'est pas de ta faute, Lo. Ça n'a jamais été de ta faute, d'accord ?
Ma petite-amie libère mon sexe et sans que je ne m'y attende, elle s'agenouille devant moi pour commencer une fellation qui m'arrache un petit gémissement presque inaudible.
Je la sens sourire contre mon érection et je ferme les yeux lorsqu'elle me prend entièrement en bouche. Un grognement guttural quitte mes lèvres à mesure qu'elle bouge. Lola jette de temps en temps des coup d'œil dans ma direction, sûrement pour savoir si cela me convient. Et en seule réponse, elle obtient un énième grognement.
La vision que j'ai sous les yeux m'excite pleinement et la sensation qu'elle me procure est tout simplement divine. La chaleur de sa bouche englobe la totalité de ma masculinité et je me sens fondre en la regardant dans les yeux.
Elle est d'humeur joueuse. Je le ressens lorsqu'elle martyrise le bout de mon sexe avec sa langue.
Bordel ce que c'est bon.
- Putain, mon cœur, tu vas me faire jouir si tu continues.
Elle sourit encore une fois et accélère le mouvement en y ajoutant sa main pour mon plus grand plaisir. La brune continue de me satisfaire et quand vient le moment d'éjaculer, je me retire pour me finir à la main.
Je finis en gémissant.
- Tu te sens mieux ? Demande-t-elle ?
Je caresse ses lèvres avec mon pouce en souriant. Mon regard s'assombrit à mesure que le désire que je ressens pour elle me consume douloureusement.
- Oui, merci.
Je me rhabille en vitesse et prends sa main pour l'entraîner jusqu'à dans ma voiture où nous montons rapidement pour rejoindre un hôtel. Arrivés sur place, je paye une chambre. Et sans plus attendre, je soulève Lola que je place en sac à patates sur mon épaule avant de courir jusqu'à notre chambre.
Son rire résonne dans le couloir de l'hôtel. Il se meurt contre mes lèvres humides quand je referme la porte derrière moi et que je la plaque au mur. Mes mains se posent sous ses fesses pendant que je presse mon érection contre son intimité.
- J'ai envie de toi, Alec. Annonce-t-elle d'une voix sensuelle. Maintenant. Finit-elle en explorant mon cou.
Je frissonne en sentant sa langue sur ma peau qu'elle mordille et suçote.
La tension monte entre nos deux corps emplis de chaleur et de désir pour l'autre. Mon t-shirt et ma veste en cuir finissent sur le sol. Très vite rejoints par le reste de nos vêtements. D'une main de maître, je la maitiens contre le mur au moment où je m'enfonce en elle en laissant échapper un soupire d'aise.
Maintenant que nos deux sexes sont réunis, j'entame une série de coups de reins lents mais profonds. Ses premiers gémissements ne mettent pas longtemps à quitter sa bouche pour venir combler ce silence qui s'est installé entre nous.
Quelle douce mélodie.
Ses ongles se plantent dans mon dos, ce qui augmente considérablement mon excitation pour elle. J'accélère, ô oui j'accélère cette délicieuse torture.
- Alec.. Gémit-elle au creux de mon oreille. C'est tellement ... bon...
- Dans ce cas savoure, ma douce. Dis-je en grognant de plaisir.
Je caresse son corps en même temps que je lui donne ce plaisir qu'elle attendait depuis longtemps.
Elle aime.
Elle adore.
Alors je lui donne ce qu'elle veut en fermant les yeux pour savourer pleinement ce moment de luxure que l'on s'offre mutuellement.
- Tu es tellement trempée.
Ses gemissements deviennent plus forts et plus rapides à mesure que j'accélère mes coups de butoirs qui sont de plus en plus violents. Elle finit par serrer autour de mon sexe. Lola n'est plus très loin, alors je continue de la pilonner jusqu'à ce qu'elle hurle mon prénom quand son orgasme aura éclaté.
Je me sens fondre lorsque je suis sur le point de jouir à mon tour. Alors j'accélère toujours plus, la violence se rajoute à la vitesse et nous finissons tous les deux par jouir en gémissant le prénom de l'autre.
- Je t'aime Alec.
- Je t'aime aussi Lola.
En la déposant sur le sol je la tire contre moi et je nous laisse tomber tous les deux sur le lit. Exténués, nous ne mettons pas longtemps à rejoindre les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romantizm"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...