▪︎ Alec ▪︎
Je termine de me rincer en souriant à la brune qui observe minutieusement chaque détail de mon corps. Elle se mord nerveusement la lèvre inférieure en détaillant tous ces traits noirs sur mon torse, avant de s'arrêter sur le tatouage des Black Storm. Timidement, elle s'approche pour passer son index sur chacune de ces lettres gravées à vie sur mon torse.
Lo finit par reculer et se rincer à son tour. Pendant ce temps, je quitte la douche pour me sécher et ensuite accrocher la serviette autour de ma taille pour sortir de la salle de bain.
Dans la chambre, j'ouvre le placard et prends des vêtements propres que j'enfile rapidement.
- C'est ta chambre ? Demande-t-elle en arrivant derrière moi.
- Oui, nous avons chacun notre chambre ici.
Elle ne dit rien et observe la pièce.
- Caleb m'a attribué cette chambre, lorsqu'il m'a recueilli.
- En plus d'être ton leader, c'est ton père de substitution. Mais ton géniteur où est-il ?
- J'en sais rien. Il a disparu après le décès de ma mère. Je marque une pause le temps de trouver les mots adéquats. Kyle est le meurtrier de ma mère... mais avant c'était un ami... Nous étions inséparables Jace, Kyle et moi...
- Pourquoi ne pas avoir réagit lorsque tu l'as vu sur le campus ?
Lola essaie de comprendre, de lire en moi pour mieux me connaître. Mais comment lui expliquer que mon cerveau a créé un mécanisme de défense en supprimant ce passage de mes souvenirs ?
Je suis devenu en partie amnésique, parce que j'étais trop jeune pour réaliser que ma mère avait été tuée sous mes yeux. Mon déni, le déni de sa mort me bouffait de l'intérieur et le jeune con que j'étais espérait secrètement que tout ceci n'eut été qu'un rêve.
- Ma mère a été tuée sous mes yeux, Lo. Donc mon cerveau s'est protégé en me rendant en partie amnésique.. C'est pour ça que sur le moment je ne l'ai pas reconnu..
- .. C'est horrible.. Je suis désolée..
Je ne dis rien et embrasse son front. La brune se rhabille et nous quittons enfin la chambre pour aller dans le bureau de Caleb.
Mon leader me fusille du regard. Je lui fais mon plus beau sourire emplit de malice en plongeant mon regard dans le sien. L'ancêtre n'est pas content de nous, nous le savons tous, et pourtant les petits cons que nous sommes continuons de le provoquer ouvertement.
Nate qui se trouve aux côtés de son père se prend une claque à l'arrière du crâne au moment où il se met à danser et mimer Caleb.
Ty, Jace et moi explosons de rire en voyant la tête que fait le fils de notre leader. Il est choqué et comme à son habitude, dix minutes plus tard, cet imbécile hurle de douleur.
C'est à peu près le temps qu'il lui faut pour que l'information lui monte au cerveau..
- Vous avez eu de la chance que ce flic ait accepté un pot de vin ! Je n'aurais jamais pu vous sortir et pour toi Alec ça aurait été directement à la case prison ! Hurle Caleb.
- Sans doute, mais je suis là, le vieux. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Parce que je t'ai sorti de cette cellule ! Alec, tu es suspecté pour le meurtre de ta mère et tu te permets de faire le con et de finir en garde à vue ! Grogne mon leader. Alors, je te le demande en tant que père, ne te mets pas en danger inutilement !
Je me fige en baissant les yeux. Caleb n'utilise que très rarement le terme « père » avec moi. Il a conscience de l'effet que ça a sur moi, l'orphelin, depuis la mort de ma mère.
Sans m'y attendre, le vieux me prend dans ses bras en tapotant mon dos.
- À mes yeux, Jace et toi êtes mes fils. Alors, s'il te plaît Alec.. Murmure-t-il. Fais attention à toi.
- Je ne suis plus un gamin, Caleb. Je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas pour moi.
- Tu sais peut-être ce que tu fais, Alec. Mais nous sommes une famille. Confirme Jace. Nous serons toujours là pour toi, alors ne nous repousse pas et accepte notre aide..
- Être un Black Storm n'est pas seulement être membre de ce gang. Nous sommes avant tout une famille, tu tombes, nous tombons avec toi, Alec. Ajoutent Ty et Nate.
Le vieux s'éloigne de moi pour reprendre sa place derrière son bureau. Il nous regarde tous en souriant fièrement. Caleb nous a à tous donné une seconde chance dans cette vie pourrie.
Grâce à lui, nous avons pu sortir la tête de l'eau et combattre nos vieux démons. Il est notre père à tous.
- Les DOD nous donnent rendez-vous demain matin pour récupérer Kyle et Lola. Nous informe l'ancêtre.
- Alors demain ça sera la guerre ! Grogne Jace. Lola est l'une des nôtres maintenant et nous n'abandonnons pas notre famille !
Le blond la prend dans ses bras avant de lui embrasser le front. Elle me regarde en souriant avant de prendre ma main qu'elle serre fort dans la sienne.
Je te promets bébé, que tu resteras avec nous jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romance"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...