Chapitre 65

28 3 0
                                    

▪︎ Alec ▪︎

La haine est à son paroxysme. Je ne suis qu'une boule de nerfs déambulant à toute vitesse dans ce long corridor. Machinalement, j'enfonce mes mains dans les poches de ma veste en cuir à la recherche des clés de mon véhicule.

L'objet en ma possession, j'accélère le pas pour quitter la villa de Caleb. Dehors, la fraîcheur me frappe de plein fouet. Je remonte le col de ma veste et m'engoufre dans ma voiture en m'allumant une cigarette.

Je fais courir nerveusement mes doigts sur le volant, puis j'enfonce la clé dans le contact pour faire rugir le moteur de l'Audi. Et sans plus tarder, je quitte la propriété en trombe.

Le fait de conduire me permet de penser à autre chose que ce putain d'aveu qu'elle a fait à Ty. Malgré ma concentration sur la route, je ne peux m'empêcher de revoir ses orbes vertes emplies de larmes.

Sa voix tremblante se répercute dans chaque recoin de mon cerveau. Et la seule chose que j'espère à cet instant, c'est que cette putain de voix cesse une bonne fois pour toute.

Je lance alors la musique et monte le son aussi fort que possible pour me focaliser sur les paroles de celle-ci.

Sam Smith - Unholy

Finalement après quelques minutes de conduite, je me gare devant un bar. Je saisis mon arme que je coince dans mon dos et sors de ma voiture en quatrième vitesse pour rapidement me mettre au chaud dans l'établissement.

Je prends place au comptoir et commande une bière en observant les lieux. La barmaid arrive en souriant pendant qu'elle décapsule ma boisson.

- Tiens, beau gosse. C'est cadeau de la maison. Dit la blonde souriante.

- Merci. Répondis-je seulement.

En s'apercevant que je ne suis pas ouvert à la discussion, elle retourne faire son boulot en jetant des regards lourds de sens dans ma direction.

Enfin de compte, j'attrape un stylo et note ‹‹ rejoins-moi derrière le bar si tu souhaites t'amuser un peu. ›› je lui donne le mot et sors dans la ruelle.

J'allume une cigarette au moment où la porte réservée aux employés s'ouvre sur la barmaid. Vêtue d'une mini jupe et d'un débardeur moulant, elle s'avance vers moi en s'allumant à son tour une cigarette.

Mon regard s'attarde trop longtemps sur ses cuisses et cela n'échappe pas à cette jeune femme qui sourit.

- Montre-moi comment tu veux que l'on s'amuse tous les deux. Dit-elle d'une voix sensuelle.

J'attrape sa nuque et l'attire contre moi pour l'embrasser sauvagement. Ses mains se posent sur mes hanches avant de trouver refuge sur le bouton de mon pantalon.

Elle s'acharne sur ma braguette et sort mon sexe de sa prison de tissus. La blonde se met à genoux devant moi et léche ma longueur avant de me prendre entièrement en bouche, m'arrachant un grognement de plaisir.

Je pose ma main sur l'arrière de sa tête pour lui indiquer le rythme à suivre dans la fellation. Les yeux fermés, la tête rejetée en arrière, je savoure pleinement cette délicieuse sensation.

The Black Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant