Chapitre 87

24 2 0
                                    

▪︎ Alec ▪︎

La cérémonie ne devrait plus tarder à commencer. La famille des défunts prend place sur les nombreuses chaises disposées en cercle pour que les invités puissent voir Caleb Wood en son centre. Il voulait faire ce discours. Il souhaitait raconter des anecdotes sur tout le monde et surtout montrer qu'il était présent du début jusqu'à la fin pour nos victimes.

C'est dans un costume hors de prix et fait sur-mesure que le leader des Black Storm s'avance. Il se racle la gorge en regardant tout le monde, puis passe sa main dans sa veste pour en sortir des petites fiches où son discours est inscrit. Caleb se retient de verser des larmes, il prend sur lui pour faire bonne figure mais dans le fond nous savons tous que ce moment est très dur pour notre père.

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour rendre un dernier hommage à Maria Delgado, Nate Wood et Seth Taylor. Annonce Caleb, en jouant avec sa chevalière où "C.W" est gravé sur le dessus du bijou. Selon moi, la chose la plus importante dans la vie est de vivre la vie avec intégrité et ne pas laisser la pression des autres vous faire devenir quelqu'un que vous n'êtes pas. C'est ce qu'ils ont fait. Ils ont montré au monde entier qui ils étaient. Il marque une pause, pour essuyer une larme qui coule. Maria a su me soutenir dans les bons, comme dans les mauvais moments. Elle était présente lorsque ma femme nous a quittés.. Notre charmante gouvernante m'a conseillé durant trente longues années et elle s'est montrée digne de confiance pendant tout ce temps. Tous les Black Storm l'aimaient pour ce qu'elle était, cette femme n'était autre qu'une figure maternelle pour tous ces jeunes qui ont eu une vie merdique. Maria était aussi une mère qui ne désirait que le meilleur pour sa fille.

Molly éclate en sanglot.

- Ta mère t'aimait plus que sa propre vie. Elle était si fière de toi, que ses dernières paroles t'étaient adressée "Je suis tellement désolée de te laisser vivre dans une vie où je ne serais plus là pour toi. Tu étais ma plus grande fierté. Je t'aime." Dit Caleb.

- Je suis fière d'être sa fille.. Répond Molly, toujours en pleurant.

L'ancêtre n'arrive plus à se contenir et pleure à son tour en voyant ces nombreuses larmes couler sur le visage de tous. Je me lève, accompagné de Jace et nous venons soutenir cet homme qui nous a tout donné. Nous le prenons dans nos bras en lui murmurant que tout va bien, que nous sommes là pour lui.

- Nate nous a appris une chose. Commencé-je, en me rendant compte que mon leader n'est plus en mesure de continuer la cérémonie. Dans la vie, il n'existe pas des gens méchants, nous ne sommes que les esclaves de nos mauvaises actions. Il gardait cette idée en tête. Il était persuadé d'avoir raison sur ce sujet et dans le fond, nous pensions comme lui, bien que nous n'aimions pas admettre la vérité. Rigolé-je. Il était le plus jeune d'entre nous et pourtant, il était celui qui avait la tête sur les épaules. Nate ne voyait que le bon côté des choses, même dans les moments difficiles il conservait ce sourire idiot en nous disant que nous finirons toujours pas nous en sortir. Nate Wood est mon frère et je suis fier de l'avoir connu et d'avoir partagé tant de souvenir avec lui.

- Seth est sorti avec ma sœur durant des mois. Il nous a montré que l'amour n'était pas une faiblesse, qu'il s'agissait d'une chose merveilleuse. Dit Jace, d'une voix tremblante. J'étais contre l'idée qu'il soit en couple avec ma petite sœur, malgré ça il était bien décidé à me montrer qu'il n'avait rien à faire de mon avis. Rigole-t-il. Ce gars m'a appris une chose, celle de ne jamais baisser les bras et de se donner les moyens pour obtenir ce que tu désires le plus au monde.

Je regarde les gens autour de nous. Ils pleurent tous, ils souffrent tous d'être privés de cet être cher qui s'est éteint.

Sans que je ne m'y attende, Logan et Tucker se lèvent. Ils nous regardent dans l'espoir d'obtenir notre approbation. Je hoche la tête pour les inciter à dire ou faire ce qu'ils souhaitent.

- LES BLACK STORM SONT PLUS QU'UN SIMPLE GANG ! Hurlent les garçons. Ils continueront de faire partie de notre famille et nous sommes fier de le crier devant tout le monde !

Logan allume le bûcher. Il reste devant ces flammes qui grandissent à mesure qu'il continue de verser de l'essence dedans. Nous venons tous encercler cette source de chaleur.

Ty me donne la veste en cuir de Nate et celle de Seth à Jace. Nous observons simultanément ces vêtements. Puis, nous les jetons dans les flammes qui consument aussitôt ce qui appartenaient à nos défunts.

Les invités partent, nous laissant entre membres de cette famille qu'est les Black Storm.

- Je vous laisse les jeunes. Annonce Caleb. J'ai besoin d'un moment pour rester seul..

Nous acquiesçons en le regardant s'éloigner pour retourner dans la villa. Je termine par me laisser tomber dans l'herbe. Les genoux remontés contre mon torse, je les enroule de mes bras avant de mettre ma tête dessus.

Lola pose timidement sa main sur mon épaule droite et Jace fait de même sur la gauche. Ils sont là pour moi, malgré toutes les horreurs que j'ai commises en peu de temps..

Comment puis-je être quelqu'un de bien pour eux, si je ne fais que de la merde ?

Elle s'assoit à côté de moi et sans réfléchir, je la prends dans mes bras en embrassant son crâne. Cette femme devrait me haïr de toutes ses forces pour ce que je lui fais endurer depuis que nous ne sommes plus ensemble. Et pourtant, la voilà dans mes bras.

- Je t'aime.. Murmuré-je en pensant qu'elle ne m'a pas écoutée.

Putain, je ne te mérite vraiment pas.. Malheureusement, je n'arrive pas à envisager une vie où tu n'es pas.. Parce que putain, je suis amoureux de toi, Lola Lightwood..

Je pourrais tout simplement crever pour cette fille..

The Black Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant