▪︎ Lola ▪︎
Scott vient de partir à l'instant, me laissant seule dans cette chambre où mon cauchemar a débuté. Je tourne en rond, allant de la fenêtre à la porte, puis de la porte à la fenêtre, encore et encore. Il me faut trouver une solution au plus vite. L'une étant de prendre le risque de m'enfuir, en sachant ce que ça implique. Ma fuite se transformerait aussitôt en chasse à l'homme. Ou plutôt à la femme dans mon cas. La seconde possibilité est d'écrire un mot à Isabelle et de le cacher à un endroit où je suis sûre qu'elle pourra le trouver.
J'entre dans la salle de bain et repère directement sa trousse à maquillage. En fouillant dans mon sac de cours, je prends un bout de papier et écris rapidement dessus pour ensuite le glisser au milieu de tous ses produits de beauté.
"J'ai besoin de ton aide. L.L"
Ma prochaine action est risquée. Les dents serrées pour ne pas hurler, je m'enfonce la lame d'une paire de ciseaux dans la paume de ma main gauche. Le sang coule doucement. Mais suffisamment pour que je puisse l'étaler dans le lavabo de la salle d'eau.
Je stoppe les saignements avec une serviette et regarde autour de moi à la recherche d'un pansement. L'objet en ma possession, je le colle sur ma plaie et m'assois sur les toilettes en respirant calmement.
Quelqu'un donne de puissants coups contre la porte de ma chambre, me faisant sursauter par la même occasion.
- Je suis aux toilettes. J'arrive. Hurlé-je.
Pour renforcer mon mensonge, je tire la chasse d'eau derrière moi avant de prendre mon sac et de sortir de cette pièce.
Kyle est assis sur mon lit. Lorsqu'il remarque mon sac, l'intéressé me questionne du regard.
- Isabelle a oublié de remettre des tampons dans les toilettes.
Superbe. Il a vachement besoin de savoir ça, lui.
- Excuse-moi. Ça ne doit pas être intéressant pour toi de savoir que j'ai mes..
- Règles. M'interrompt-il.
Ce n'est pas une excuse, je les ai vraiment. Mais ça reste quand-même gênant d'en parler avec lui..
- Ma chérie, c'est normal d'en parler avec son copain. Dit Isa en entrant.
La brune est tellement belle. C'est hallucinant de voir que tout lui va. Je suis sûre que même si elle décidait d'enfiler un sac poubelle, elle serait sexy. J'analyse sa tenue qui est composée d'un pantalon fluide blanc, d'un chemisier de la même couleur, légèrement transparent et de talons hauts noirs. Elle est juste canon.
- Je suis désolée. Au moment où ton copain l'a dit, j'étais derrière la porte. Ajoute la brune.
- Ce n'est pas grave. Nous étions sur le point de partir. Dis-je. Promis la prochaine fois nous passerons la soirée entre filles.
En faisant un sourire des moins convaincants, je souhaite une bonne nuit à Isabelle avant de quitter la chambre avec Kyle.
- Essaie de reprendre des couleurs, Lola. Tu es bien trop pâle et c'est vachement alarmant. Grogne-t-il.
- J'ai mes règles et elles me font souffrir. Alors merci pour ton commentaire inutile.
Il claque sa langue contre son palais. Je sais qu'il se fait violence pour ne pas me coller une balle dans ce couloir.
Nous entrons dans sa chambre où je pose mon sac aux pieds du lit. Il m'ordonne de m'asseoir et de me taire pendant qu'il dépose son flingue et son couteau sur son bureau. Le châtain s'assoit à côté de ses armes en faisant parcourir ses doigts sur le canon de son arme à feu.
- Tu veux connaître la vérité sur Hope et moi. N'est-ce pas ?
Je ne dis rien alors qu'il se redresse correctement pour me regarder de haut :
- Nous ne sommes plus ensemble. Mais je veux que les autres continuent de croire que je baise toujours la fille de mon chef. Pourquoi ? Parce que j'emmerde ce fils de pute de Jackson.
- Je..
- Chut ma jolie. Nous ne sommes plus ensemble et pourtant je continue de la baiser. Alors dans le fond cette salope est toujours à moi. Pourtant tôt ou tard, je vais la tuer. Enfin seulement quand je me serai lassé d'elle. C'est mon jouet, tu comprends ?
Aucun son ne sort de ma bouche. Je suis obligée d'écouter ce qu'il dit pendant qu'il me fait des sourires qui me font froid dans le dos.
- Je peux faire ce que je veux de Hope. Elle obéit à chacun de mes désirs. Cette salope pourrait mourir pour moi si je lui en donnais l'ordre.
- Tu ne vas quand-même pas lui dire de se suicider ?
- Et pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant de la voir mourir. Je suis certain que ce spectacle sera des plus divertissants.
- Tu es complètement cinglé.
Il rigole pendant qu'il attrape son couteau pour venir se positionner face à moi. Kyle caresse mon visage avec la pointe de sa lame, avant de redescendre lentement sur ma clavicule.
- Je suis un tueur, chérie. Alors à quoi tu t'attendais ?
- À rien du tout.
- Allons, chérie. Tu ne vas quand-même pas pleurer ?
Sa lame s'enfonce dans ma chair petit à petit. Sa main libre se pose sur mes lèvres pour étouffer mes cris de douleurs pendant que mes yeux se remplissent de larmes.
- Oups, je suis désolé. Rigole-t-il.
Kyle retire brusquement sa lame, pour venir essuyer mon sang sur son t-shirt. Il la repose sur le bureau avant de m'embrasser le front.
- Évite de me contrarier, Lola.
Il se lève et va chercher le nécessaire pour me soigner. Il revient pour commencer sa tâche en remettant en place son masque du gars impassible.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romance"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...