▪︎ Lola ▪︎
Après avoir passé la nuit dans cette cellule, le shérif vient nous chercher pour appeler un proche pouvant payer notre caution. Je prends la main d'Alec et la main de Ty en quittant le lieu où nous sommes enfermés.
Devant le téléphone mis à notre disposition, le blond semble nerveux au moment de composer le numéro de Caleb.
- Allô, Caleb ? ... Euh alors comment te l'annoncer ... Hein ? Mais comment tu le sais ? ... Ah oui, c'est vrai ... Est-ce que tu peux venir payer notre caution, s'il te plaît ? ...
Il raccroche. Le blond repose le téléphone sur son socle en soupirant bruyamment. Il nous observe en se grattant nerveusement la nuque.
- Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...
- Commence par la mauvaise. Dit Seth.
- Nous sommes morts. Et la bonne, il vient payer notre libération.
- Mon père ne dira rien aux filles. Ajoute Nate.
Nous sommes une nouvelle fois escortés en cellule. Ty me prend dans ses bras avant de se laisser tomber parterre. Il met sa tête sur mon épaule pendant que je regarde Alec en souriant.
Il me rend mon sourire en me faisant un clin d'œil.
La cellule s'ouvre sur Caleb. Il nous dévisage à tour de rôle avant de pointer la sortie du doigt. Nous baissons tous la tête en passant près de lui. Il saisit avec force la nuque de son fils et de son second. Plus personne n'ose parler de peur de s'attirer les foudres du leader des Black Storm.
Accompagnée d'Isabelle, nous récupérons nos effets personnels. Et au même moment, mon téléphone sonne : maman.
- Allô, maman.
- Allô, ma chérie. Enfin tu daignes me répondre au téléphone.
- Oui, je n'ai pas eu le temps. Tu comprends l'université et tout ça me demande beaucoup de temps.
- Quand il s'agit de ta mère, tu n'as jamais le temps. Mais quand il s'agit de se faire tatouer et être en couple avec un gars là, le temps tu en trouves, Lola.
- Comment tu sais ça, toi ?
- Ton frère. Lui au moins me donne de ses nouvelles.
J'allais lui répondre quand Alec prend mon téléphone et le colle contre son oreille :
- Peu importe qui vous êtes. Lo n'a pas le temps de parler, ciao.
Il raccroche avant de me rendre l'appareil. Le bad boy passe son bras sur mes épaules et m'entraîne à l'écart des autres sous le regard menaçant de son leader. J'écrase brusquement mes lèvres contre celles du noiraud. Il sourit en serrant mes hanches dans ses grandes mains.
Alec me colle contre son torse en glissant sa main dans mes cheveux pour accentuer notre baiser.
Tu embrasses divinement bien..
Un gémissement quitte mes lèvres pour venir s'étouffer contre celles du bad boy qui sourit encore plus.
- Je ne suis pas encore en train de te faire l'amour que tu gémis déjà. Rigole Alec.
- Ta gueule, Lewis. Dis-je gênée.
- C'était mignon, Lightwood. Sourit-il, puis ajoute : Pardon, c'était vraiment très excitant.
Alec m'embrasse. Rapidement, je sens les autres nous encercler en souriant. Pendant que Caleb reste éloigné, les yeux rivés sur nous et la mâchoire contractée.
- Vous êtes en couple ? Demande Isabelle.
- Non. Dis-je.
- Oui. Répond Alec.
- Alors chérie, on assume pas d'être en couple avec Lewis ? Plaisante Ty.
- Ô bordel, elle est en couple avec lui et elle ne le sait même pas. S'écrit Nate entre deux rires.
Caleb met une baffe à l'arrière du crâne de son fils.
- Hé ! Déjà que je n'ai pas beaucoup de neurones. Là c'est sûr, je n'en ai plus. Aïe ! Crie-t-il en se massant l'arrière de la tête.
- Montez tous dans cette foutue voiture. Et je ne veux rien savoir concernant le nombres de places ! Ordonne Caleb.
Dans le véhicule, Nate monte devant en compagnie de son père. Jacob, Seth ainsi qu'Isabelle sont sur la banquette arrière. Tandis que Ty, Alec et moi sommes dans le coffre.
Le blond éclate de rire en croisant le regard de son leader dans le rétroviseur central. Il se baisse aussitôt pour éviter un paquet de cigarette que Caleb vient de jeter dans sa direction.
- Je vais porter plainte pour tentative de meurtre ! Hurle Ty. Il a voulu me tuer avec un paquet de clope, bordel !
- Si tu ne la mets pas en veilleuse de suite, je vais réellement te tuer Tyler ! Crache Caleb.
Le blond se positionne correctement. Finalement, le reste du trajet se déroule dans un silence gênant et pesant. Nerveusement, je joue avec mes bagues en regardant par la fenêtre.
Sans réellement comprendre ce qu'il se passe, je me retrouve entre les jambes d'Alec et la tête de Ty se pose sur mes jambes. Nous sommes à l'étroit et pourtant ça ne nous dérange absolument pas. D'une main, je caresse les cheveux du blond et de l'autre, je fais des papouilles sur l'avant-bras du noiraud.
Exténuée, je finis par m'endormir contre le bad boy.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romance"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...