▪︎ Alec ▪︎
Tout s'est passé tellement vite. C'était trop rapide pour me laisser le temps de réagir. Jace s'écroule lourdement au sol en grognant de douleur alors que sa main se remplis de son sang pendant qu'il appuie sur sa plaie. Justin a enfreint l'accord de non-agression. Il a ouvert le feu et désormais tous les coups sont autorisés pour ressortir vivant de cette affaire.
Tremblant, je pointe mon arme sur Justin. Mes orbes bleus se posent sur mon meilleur ami allongé sur le sol.
Je ferme les yeux un minuscule moment pour calmer mes tremblements. En ouvrant les paupières, j'esquisse un sourire à faire froid dans le dos en retirant le cran de sûreté de mon arme. Le cliquetis sonne comme une douce mélodie à mes oreilles. Elle sonne comme un son que je peux écouter en boucle et pour calmer les pulsions meurtrières que je ressens à cet instant.
La haine m'aveugle complètement. Elle contrôle mes actes et mes pensées. Je ne suis plus maître de moi-même. Je ne suis plus que le fidèle serviteur de mes émotions. En expirant lentement, je tire une première fois en manquant ma cible de justesse.
- S'il te plaît, Alec... Épargne mon frère, je t'en supplie... Pleurniche Hope.
J'ignore ses supplications. Lentement, bien trop lentement à mon goût je m'approche de ma victime. Mon sourire s'agrandit davantage au moment où je colle le canon de mon arme sur le front de Justin.
Sans perdre de temps. Sans réfléchir une seule putain de seconde, je tire.
- Emmène Jace chez Jacob ! Tout de suite. Ordonné-je d'un ton autoritaire.
Seth s'empresse de soulever mon meilleur ami pour le mettre dans la voiture et quitter le campus rapidement.
- Tu devrais prendre tes jambes à ton cou. Tu es seul, nous sommes deux. Alec, tu n'es pas invincible. Aboie Hayden.
- Il ne va rien se passer. Vous n'êtes qu'une bande d'incapables. Dégagez d'ici, tout de suite ! Ordonne Jackson en arrivant. Emportez le corps de Justin.
Les deux Demons of Death obéissent et désertent rapidement les lieux avec le corps.
- Que me vaut le malheur de ta venue ici ? Demandé-je sèchement.
- Je suis venu récupérer ces incapables. Annonce-t-il en désignant ses hommes. Dis à Caleb que je souhaiterais arranger un rendez-vous avec lui. Nous devons discuter des conditions de libération de mon second.
- Va te faire foutre Jackson, je ne dirai rien à Caleb. Démerde-toi.
Je meurs d'envie de lui coller une balle dans le crâne. Mon désir de l'entendre hurler de douleur, de me supplier de l'achever augmente à mesure que je vois sa gueule de con en face de moi.
- Tu n'as pas changé, Kyle avait raison sur ton compte.
- L'assassin de ma mère, ne mérite même pas de parler de moi. Craché-je. Ton enculé de second a de la chance que Caleb respecte les accords. Je me serais fait un plaisir de le tuer.
- Kyle a été sanctionné pour son acte, nous le savons tous les deux.
- À croire que cette sanction ne suffit pas, puisqu'il recommence ses méfaits.
Jackson reste impassible. Pourtant tous ceux qui connaissent ce vieux con savent qu'il n'est pas tranquille mentalement. Il redoute le pire. Il le redoute de toutes ses forces parce qu'au fond il a conscience de ne pas pouvoir gérer son second. Jackson n'a aucune emprise sur Kyle et c'est ce qui lui fait horriblement peur.
Un seul faux pas de la part de son second et la totalité des Demons of Death sera définitivement rayée de l'histoire de Seattle. Une mauvaise action de sa part peut condamner son gang.
Nos actes peuvent provoquer notre assomption, celle de notre famille, de notre gang. Mais une seule mauvaise décision et vous serez responsable de la mort de ceux qui vous entourent.
Jackson le sait. Tout le monde le sait que dans notre univers, notre gang, notre famille est ce qu'il nous reste de plus précieux. Et il en va de notre devoir de protéger notre famille. Mais qu'en est-il de Kyle ?
- Fais passer le message à Caleb, c'est tout ce que je te demande.
- Oui, et ensuite tu me demanderas Kyle, Lola, une pute, une montagne d'or. Ou tout simplement la lune. Ricané-je. Les rêves sont la nuit Jackson, n'essaie pas de m'imposer tes ordres.
Je tourne les talons pour quitter le parking. La communication n'est pas mon fort alors avant de commettre un nouveau meurtre je préfère rentrer chez Caleb. Je préfère la retrouver et enfin me sentir rassuré qu'il ne lui soit rien arrivé durant mon absence.
***
En arrivant à la villa, je m'empresse d'entrer pour la rejoindre. Elle est assise dans la cuisine avec Ty. Ils boivent en silence. Le blond lève la tête pour me regarder en esquissant un sourire triste. Il le sait. Il est au courant pour Jace.
Pour ne pas lui montrer à quel point j'ai peur pour mon meilleur ami, je lui souris en espérant être convaincant
Afin de penser à autre chose et de pouvoir m'occuper, je prends une bière dans le frigo que j'ouvre dans la foulée et je commence à la boire en m'asseyant à côté de Lola.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romans"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...