▪︎ Alec ▪︎
- Allô ?
- Deux Demons of Death sont sur le campus, à la recherche de Lola et Kyle. Répond Seth, froidement.
- Tu sais qui ils sont ?
- Oui, et ça ne va pas te plaire quand tu le sauras...
Je contracte violemment les mâchoires. Décidément, la haine et mes envies de meurtres ne vont pas disparaître de sitôt.
- Dans dix minutes, je serai là avec Jace.
- D'accord, mais laisse Lola et Kyle à la villa.
Seth raccroche. Je finis ma bière cul sec en me levant. Je jette la bouteille dans la poubelle en quittant la cuisine.
- Jace, tu viens avec moi, Ty tu restes avec Lo.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Jace.
- Seth m'a appelé. Deux membres des DOD sont sur le campus. Ils veulent voir Lo et Kyle.
- Qui sont-ils ? M'interroge Ty.
Mon sourire en dit long sur la réponse. Jace, qui connaît toute la vérité concernant le gang ennemi ne met pas longtemps à sourire à son tour.
- S'il y a un souci, tu m'appelle. Dis-je.
- Il en va de même pour vous. Annonce Ty.
Nous quittons la villa. En montant dans ma voiture, je m'allume une clope et ne met pas longtemps à quitter la propriété de l'ancêtre.
***
Je tire le frein à main. En regardant ces enfoirés par le biais de mon rétroviseur central, je coince mon arme dans mon dos. Hâtivement, je quitte la voiture en même temps que Jace, qui s'allume une clope.
- Où est Kyle ? Demande Justin en nous apercevant.
- Probablement mort. Répond Jace.
- Je posais la question à Alec. Donc ferme ta gueule, le chien. Crache Justin.
- Arrête de chercher la merde, Justin. Ajoute Hope.
La blonde souris en me voyant. Elle s'approche de moi avec un sourire aguicheur. Je pose ma main sur la crosse de mon arme pour lui faire comprendre de rester là où elle est.
- Où est Kyle ? Demande le nouvel arrivant.
- Cela ne vous regarde pas. Ajoute Seth.
- Je vois que les BS nous en veulent toujours pour ce qui est arrivé. Rigole Hayden.
Ce salaud est le seul membre des Demons of Death à pouvoir rester ici. Il s'est soi-disant arrangé avec Caleb, pour pouvoir étudier dans cette université en promettant à mon chef de ne pas enfreindre le pacte de non-agression.
- Kyle est occupé avec le diable en personne. Je pense que s'il revient vivant, ce fils de pute sera traumatisé à vie. Rigole Jace.
- Alors tu laisses ton ami d'enfance se faire torturer par ton petit papa chéri ? Me demande Justin.
Je m'approche en poussant Hope qui se trouve sur mon chemin. En arrivant devant Justin, j'attrape son t-shirt avant de lui asséner une violente droite dans la mâchoire. Je le repousse brusquement en arrière. Justin vacille un peu, puis se penche en avant pour cracher du sang sur le goudron.
- Tu as de la chance que nous ayons reçu l'ordre de ne pas riposter ! Annonce Hope d'une voix mielleuse.
- Et si au lieu d'ouvrir ta gueule de pute, tu retournais torturer ton petit Kyle pour qu'il recommence à t'aimer ? Dis-je sèchement.
- Ta mère ne t'a jamais appris à ne pas ouvrir ta gueule quand tu ne sais pas ? Crache la blonde.
- Elle n'a pas eu le temps, Kyle s'est chargé d'elle avant. Rigole Justin.
Jace sort son arme à toute vitesse pour tirer dans la cuisse gauche de Justin. Je l'attrape par la tête avant qu'il ne s'écrase comme une merde sur le sol. Je lui mets un coup de tête dans le nez et j'enchaîne d'une balle dans sa cuisse droite.
- Estimez-vous heureux que Caleb nous ait donné l'ordre de ne pas vous tuer ! Menace Seth.
- Vous allez me le payer ! Articule difficilement Justin.
- Il faut croire qu'il y a bien des choses que notre gang vous a fait, et que vous ne nous pardonnez pas. Rigole Hayden. Mais nous ne sommes pas ici pour vous faire la guerre, nous voulons seulement récupérer Kyle et Lola.
- Elle prendra la place de son frère dans nos rangs, si elle souhaite bien-sûr épargner la vie de Scott. Annonce Hope.
La blonde sort son téléphone pour nous montrer une image. Scott. L'aîné Lightwood est couvert de sang sur cette photo. Il a le visage défiguré et est attaché sur une chaise. Plusieurs armes sont pointées sur lui.
- Si vous refusez de nous rendre Lola et Kyle, alors ça sera la guerre. Et Scott mourra par votre faute. Crache Justin.
Seth plante la lame de son couteau dans l'épaule de Hope qui reste surprise face à ce geste.
- Ça c'est pour ce qu'il s'est produit entre nous, et pour ce que tu as fait à Isabelle.
Jace tire sur Hope en lui visant le bras. Mon meilleur ami aime tirer sur les gens... Mais cette fois-ci c'est différent. Il tire pour faire passer un message et pour blesser. Jace ne cherche pas à tuer. Il ne veut pas tuer.
Le blond prend le couteau de Seth pour graver "TBS" sur le bras de la blonde qui se mord la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler de douleur.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romantizm"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...