▪︎ Lola ▪︎
Les mains de mon faux-copain saisissent mes hanches, me ramenant brusquement contre son torse. Il se penche et Kyle m'embrasse. Surprise de cette initiative, je reste immobile. Ses doigts s'enfoncent dans ma chair, m'arrachant un petit cri de douleur qui se retrouve aussitôt aspiré par les lèvres du châtain qui s'activent contre les miennes. N'aillant pas le choix, je passe mes bras autour de son cou et lui rends son baiser.
Je cesse de respirer. Kyle me menace discrètement avec la pointe de son couteau. Son regard en dit long sur ses attentions envers moi. Si je ne me dépêche pas de rentrer dans son petit jeu, alors je peux dire adieu à la vie.
Maintenant que l'arme n'est plus dirigée dans ma direction, je me permets de remplir une nouvelle fois mes poumons d'air. Le châtain passe un bras sur mes épaules et me rapproche de lui.
- Fais les choses bien. Grogne-t-il proche de mon oreille. Nous avons terminé les cours, mon cœur. Tu veux faire quoi ? Demande-t-il en souriant.
- Comme tu veux, mon amour. Dis-je sèchement. Arrête de me menacer, Kyle. Murmuré-je.
Je le sais qu'il prend sur lui pour ne pas m'étriper devant les autres. Ça lui demande sûrement un effort surhumain.
Lorsque nous montons dans sa voiture, la peur augmente en intensité. Mon estomac se tord dans tous les sens. L'angoisse ne m'aide pas à me calmer. J'ai l'impression de perdre pied et d'être sur le point de suffoquer.
Hope s'affiche en gros sur l'écran de son téléphone :
- Allô ?
Pour ne pas épier la conversation, je me focalise sur ma propre respiration. Celle-ci n'est pas assez calme. Elle siffle à chaque fois que j'inspire. Mon cœur se déchaîne dans ma poitrine. Si je n'arrive pas à me calmer, je sens la grosse attaque arriver..
- Tu me casses les couilles, Hope ! Mets-toi le bien dans le crâne, je ne suis pas à ta disposition !
Son regard s'assombrit, les jointures blanches de ses mains sont visibles à mesure qu'il serre les poings. Sa langue claque contre son palais, avant de reprendre :
- N'essaie pas de me faire du chantage, tu sais très bien que j'ai horreur de ça !
Je ne veux vraiment pas écouter. La tournure de sa discussion me rends nerveuse et commence sérieusement à me faire peur. J'ouvre la portière pour quitter son véhicule. Kyle se baisse, en étant limite couché sur moi, pour la retenir. Cette lueur meurtrière dans son regard n'indique rien de bon.
Vais-je mourir ici et maintenant ?
- C'est vraiment ce que tu veux ? Tu es sûre de toi, Hope ?
J'entends malgré moi une multitude d'insultes du côté de sa copine. La jeune femme à l'autre bout du fil marque une pause tellement longue. Il semblerait qu'elle soit à cours d'arguments. Pourtant voilà qu'une vague de haine déferle dans ses mots.
- Je serais là ce week-end. Nous en rediscuterons tous les deux. Pour le moment, à part pour me faire insulter, toute conversation avec toi est inutile.
Il raccroche. Kyle balance son téléphone à mes pieds en soupirant.
- Notre petite sortie est repoussée. Maintenant dehors. Ordonne-t-il.
En quittant la voiture, j'essaie de calmer mon rythme cardiaque. C'est hallucinant de voir l'emprise qu'il a sur moi. Peu importe ce que je dis ou fais, Kyle me fait peur. Désormais, je n'ai plus aucun droit sur ma propre vie.
Je ne suis que la vulgaire poupée de Kyle Evans.
Nous remontons dans les chambres. Il dépose un baiser sur mon front et s'éloigne en me laissant sur le pas de la porte.
- Je peux savoir ce que tu fais avec Kyle Evans ? Demande Scott.
Je sursaute et il me tire dans ma piaule avant de refermer la porte derrière nous.
- On sort ensemble. Est-ce que ça te dérange que ta petite-sœur soit en couple avec quelqu'un ?
- Ce mec est dangereux, Lola. Souffle mon frère. Tu as intérêt à rompre avec lui. Et tout de suite !
- Tu n'es personne pour me donner des ordres, Scott Lightwood. Craché-je. Tout ça est de ta faute. Absolument tout. Alors fais-moi le plaisir de fermer ta gueule.
Mon aîné tourne en rond dans la pièce. Je paie pour ses conneries et il a le culot de me faire une leçon de morale ? Je rêve..
- Putain de merde, Lola, réveille-toi ! Grogne-t-il. Ma petite-sœur aurait compris qu'elle se mettait en danger avec ce tueur à ses côtés. Mais apparemment, toi, tu n'es pas foutue de le comprendre. Il te faut quoi ? Que tu crèves ?
- Je suis avec lui à cause de tes erreurs. Dis-je d'une voix tremblante. Ce n'est pas pour le plaisir. Alors dis-moi, Scott. Qu'est-ce que ça te fait de savoir que ta sœur est en danger par ta faute ? Tu aimes ça ? Tu y prends du plaisir en me voyant dans cet état ? Putain, qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ?
Les vannes d'eaux sont ouvertes. Je n'arrive plus à empêcher mes larmes de couler. Elles inondent rapidement mes joues. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Pourquoi me visent-ils pour accomplir leur stupide vengeance ?
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romantik"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...