▪︎ Lola ▪︎
- Excuse-moi de te déranger si tôt. Commence Isabelle. J'emmène petit à petit mes affaires dans la chambre.
- Non, ne t'inquiète pas. Tu as besoin d'un coup de main ? Demandé-je poliment.
La belle brune me souffle un « Oui, s'il te plaît » et ressort de la pièce. Sans perdre du temps, je me dépêche de la rejoindre dans le couloir. Nous commençons par les cartons. Ensuite, nous prenons ses valises qui sont toutes aussi lourdes que les cartons.
- Est-ce que je peux te poser une question ? Demande Isabelle.
- Oui.
- Comment as-tu connu Alec ?
- On s'est croisés devant le bureau du président.
Elle ne répond rien. Ma nouvelle colocataire enfile un gilet par-dessus son débardeur et retouche rapidement son maquillage.
- Je dois y aller, Seth m'attend. Mais ce soir on mange ensemble, c'est bon ? Sourit-elle.
- D'accord, à ce soir.
Je commence à cerner Isabelle. Elle n'est pas méchante, juste un peu trop curieuse.
On toque à la porte. En pensant qu'il s'agit d'Isa, je me précipite pour lui ouvrir la porte.
- Bonjour, Lola. Dit l'inconnu.
Il entre dans ma chambre, m'obligeant à reculer.
- Qui êtes vous ?
- Un vieil ami à Scott. Annonce-t-il en esquissant un sourire mauvais.
Il m'envoie une droite au visage et enchaîne sur un coup de genou dans l'abdomen. Je m'écroule lamentablement au sol. L'inconnu en profite pour continuer à me mettre des coups de pied dans les côtes.
Puis le trou noir.
***
Une douleur vive me réveille brutalement. J'étouffe un hurlement de douleur entre mes mains.
J'ai mal.
Très mal.
Je suis enfermée dans une petite pièce très peu éclairée. Aucune fenêtre, aucun meuble en dehors d'un petit lit miteux sur lequel je suis allongée.
Mes iris vertes balaient la pièce à la recherche d'une issue. Lorsque je trouve la porte des yeux, je me précipite hors du lit en grimaçant.
J'ai mal..
Très mal..
Je m'acharne sur la poignée de cette porte en métal. La peur finit par s'emparer de tout mon être. Comment ai-je pu me retrouver dans cette situation ?
- Laissez-moi sortir !
Je continue de m'acharner sur la porte en donnant des coups dans celle-ci. Alors que mon corps entier me fait horriblement mal, les larmes commencent à couler sur mes joues. Du bruit résonne de l'autre côté, instinctivement je recule. La porte s'ouvre sur un homme de grande taille. Le brun me fusille du regard en s'approchant de moi avant de refermer la porte derrière lui.
- Madame est enfin réveillée.
- Où suis-je ? Qui êtes vous ? Et que me voulez-vous ?
Les questions quittent mes lèvres les unes après les autres. Mon ravisseur me fait taire aussitôt en tirant un coup de feu, non loin de ma tête.
- Ici, je pose les questions. Donc ma jolie tu vas gentiment fermer ta gueule. Crache-t-il.
On se fixe en silence. L'inconnu pointe le lit du doigt. Mon instinct de survie me hurle de lui obéir. En grognant de douleur, je m'assois sur ce petit matelas.
- Où est Scott ?
- J-je ne sais p-pas..
- En es-tu sûre ma jolie ?
- O-oui, je s-sais juste qu'il voulait manger avec moi quand il viendrait à Seattle.
Mon ravisseur écoute attentivement ce que je lui dis. Il s'avance vers moi, et sans réfléchir je protège mon visage à l'aide de mes avant-bras. Le brun empoigne violemment mes cheveux, m'obligeant à me lever et le suivre en dehors de cette pièce.
- Étant donné que je n'ai pas confiance en toi. Je préfère te garder auprès de moi.
- Vous me faites mal..
- Je pourrais te faire bien pire, si tu ne fermes pas ta gueule.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romance"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...