Chapitre 11

67 15 0
                                    

▪︎ Lola ▪︎



L'homme relâche mes cheveux et me pousse dans une pièce un peu plus grande. En allumant la lumière, je découvre une salle de bain où des vêtements pour femme sont soigneusement posés sur le lavabo. Je me retourne pour lui faire face en attendant d'obtenir une quelconque réponse de sa part.

Je n'ai droit qu'à un silence pour toute réponse. Timidement je m'avance vers les vêtements que j'analyse. Nul doute là-dessus, ils sont à moi. Alors que je suis sur le point de me retourner une nouvelle fois, il referme la porte derrière lui pour me laisser un peu d'intimité.

Hésitante, j'entre habillée dans la cabine de douche avant de refermer le rideau derrière moi et de me déshabiller. Je jette le tout de l'autre côté, en soupirant bruyamment, puis j'ouvre le robinet d'eau chaude.

Cette dernière devient rapidement rouge lorsque je me frotte le visage pour enlever le sang séché. J'accroche le pommeau de douche en hauteur, pose mes mains sur la faïence et baisse la tête pour laisser l'eau chaude couler sur mes cheveux.

Je prends le gel douche pour homme se trouvant à ma disposition et en fais couler une bonne quantité dans ma main. En reposant la bouteille, je grimace de douleur. Une fois de plus je soupire en serrant les dents pour m'éviter de crier de douleur lorsque le savon passe sur mes plaies encore ouvertes.

Une fois lavée, je me rince en vitesse pour enfin quitter la douche. Je me sèche, tout en observant mon reflet dans le miroir accroché au dessus du lavabo.

Ce salaud, ne m'a pas ratée.

Ma lèvre inférieure a gonflé. Mon arcade sourcilière est ouverte et ma joue commence déjà à prendre une teinte bleutée.

- Dépêche-toi ou je viens te chercher, Lola. Gronde-t-il de l'autre côté de la porte.

Je sursaute en entendant sa voix grave. Rapidement, je m'active pour m'habiller.

- Il était temps.

- Pourquoi je suis ici ?

- Ton frère a volé mon gang. Puisque nous n'arrivons pas à le retrouver, nous ferons avec la Lightwood que nous avons à disposition.

- Et il vous a volé quoi ?

- Quinze milles dollars et une cargaison de drogue.

Ma bouche s'ouvre subitement. Je suis sous le choc. Je me ressaisis très vite en secouant la tête avec beaucoup d'énergie. C'est impossible. Comment Scott a-t-il pu faire une chose pareille ?

- Alors navré de te l'apprendre, mais tu devras en payer les conséquences. Sauf si ce lâche décide d'enfin se pointer.

- C'est impossible, Scott n'a pas pu faire une chose pareille..

Il attrape brusquement mon poignet en me tirant derrière lui. Nous entrons dans une pièce où un ordinateur trône en son centre, posé sur un meuble en bois. Mon ravisseur me lâche avant de se mettre devant l'écran et appuie rapidement sur les touches du clavier.

La vidéo que j'ai sous les yeux me montre que mon ravisseur dit vrai. Scott a bien volé ce gang..

- Désolé ma jolie.

- Puis-je connaître ton prénom ?

La question est peut être débile. Mais là de suite, c'est la seule chose qui me traverse l'esprit.

- Jason.

- D'accord Jason, comment est-ce que mon frère s'est retrouvé à vous fréquenter ? Demandé-je d'une voix tremblante. J'ai besoin de comprendre..

- Il faisait partie nôtres, Scott était un membre des Demons of Death. Soupire-t-il. Mais monsieur a subitement décidé de nous trahir.

Je m'appuie contre le meuble. Cette journée est un véritable cauchemar. Comment en suis-je arrivée là ? Pourquoi est-ce à moi de payer le prix des conneries de mon frère ?

En arrivant à Seattle, je comptais me concentrer sur mes études. J'étais loin d'imaginer qu'un gang allait m'enlever à cause de Scott.

Tu vas me le payer, connard !

Intérieurement je continue d'insulter mon aîné, après tout c'est sûrement la seule chose que je puisse faire pour le moment et qui me donne assez de courage et de force pour rester droite et immobile aux côtés de Jason.

- Écoute, mon gang n'est pas dans ce délire d'enlèvement en temps normal. Mais là, Scott a déconné. Alors ma jolie, tu m'excuseras mais tout doit être réaliste pour qu'il sache que tu peux crever d'une minute à l'autre.

Bon sang, mais sur quel taré suis-je encore tombée ?

Jason me donne son téléphone pour me montrer l'image qu'il a prise de moi, lorsque j'étais inconsciente. Il l'a envoyée à mon frère avec une belle légende :

"Rendez-vous au repaire ou Lola se fera buter par Jackson."

- Qui est Jackson ?

- Notre leader, d'ailleurs je dois t'emmener dans son bureau. Donc maintenant ferme ta jolie gueule et suis-moi.

Le gars est dérangé. Je ne vois pas d'autre explication possible à ses changements d'humeurs.

En voyant que je ne bouge pas, Jason colle le canon de son arme à l'arrière de mon crâne. J'avale péniblement ma salive. Mon corps recommence à trembler. Et tel un automate, j'avance en suivant les indications du brun.

- Jackson, voici la petite Lightwood que tu voulais. Dit Jason en me poussant dans ce qui semble être un bureau. Elle ne sait pas où est Scott, alors je doute qu'elle nous soit utile.

- Cette jeune fille est dans la même université que les Black Storm, alors si, elle nous sera très utile. Répond l'homme face à moi. Assieds-toi, Lola.

J'obéis en prenant place dans ce fauteuil luxueux. La peur me tord l'estomac. Cette sensation de n'être qu'un vulgaire jouet pour ces hommes s'empare de moi.

- Ma chère Lola, tu vas nous aider à récolter des informations sur les Black Storm.

- Il en est hors de question.

- Mais tu n'as pas ton mot à dire. Si tu refuses c'est la mort qui t'attend. Annonce Jackson. Jason et Kyle vont s'occuper de toi pendant que je prépare le nécessaire pour te renvoyer là-bas.

Je déglutis difficilement. Comment vais-je réussir à me sortir de cette merde ?

The Black Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant