Chapitre 9

76 13 0
                                    

▪︎ Alec ▪︎

Il doit être six heures du matin, lorsque nous quittons mon appartement avec Jace. Aucun de nous ne parle, nous ne sommes pas assez réveillés pour ça. Et intérieurement j'insulte Caleb de nous envoyer faire cette putain de mission si tôt dans la journée.

Rapidement je monte dans le camion, côté conducteur. Jace vérifie la cargaison avant de s'asseoir côté passager. Il regarde l'itinéraire sur son téléphone, puis me l'indique.

- Il fait chier l'ancêtre. En tant normal il nous aurait envoyés en fin de journée. Râlé-je.

- Plus vite nous faisons la livraison, plus vite nous pourrons rentrer dormir. Soupire Jace.

J'attrape mon téléphone en lâchant la route des yeux quelques secondes. Je cherche la musique parfaite afin de mieux nous réveiller.

- Ça va, nous devons aller à Shoreline. Ça sera rapide. Dit Jace, en bâillant.

- Sur ça, je suis d'accord.

Nous fredonnons « Another Brick In The Wall » des Pink Floyd.

- Heureusement que Caleb te laisse choisir avec qui tu veux être en livraison. Imagine s'il te mettait avec Nate ou Jacob. Ricane-t-il.

- Plutôt crever que d'être en binôme avec l'un des deux.

Jacob et Nate sont tous les deux mes potes, seulement ils ont du mal avec mon côté autoritaire. Lors d'une ancienne livraison, nous avons failli mourir à cause des deux qui n'écoutaient pas un seul de mes ordres. Depuis ce jour, Caleb me laisse choisir avec qui je souhaite partir pour ce genre de mission. Notre chef ne nous laisse partir tous ensemble que lorsque nous devons régler de grosses histoires de gang.

- D'ici quelques jours, nous devrons partir tous ensemble. Caleb veut faire signer un contrat de non-agression avec les Demons.

Nous ne sommes pas le seul gang à Seattle, mais nous sommes le plus respecté, le plus puissant en terme d'alliances. Cependant Caleb préfère toujours s'assurer que personne ne vienne poser problème sur notre territoire.

- Depuis que Caleb a viré tous les dealers. Il préfère s'assurer que ces nombreux gangs soient de notre côté.

- Je le sais, Jace. J'étais à ses côtés lorsqu'il les a dégagés d'ici.

- Au moins nous avons de la chance d'avoir un génie à la tête des BS. Imagine si on avait eu un idiot..

- Si nous avions eu un idiot, les BS n'auraient jamais survécu jusqu'à maintenant.

Non seulement, notre leader est un putain de génie. Mais en plus de ça, grâce à lui, nous avons tous eu le droit à une seconde chance dans nos vies pourries.

- Maintenant que nous ne sommes que tous les deux, dis-moi la vérité Alec. Est-ce que tu comptes réellement laisser Lola tranquille ?

- Vous me cassez les couilles avec elle, oui je compte réellement la laisser tranquille. Je ne souhaite pas risquer ma place pour cette fille. Mais si toi tu veux continuer à la fréquenter vas-y. Mais fais attention à Caleb, il a toujours une longueur d'avance sur nous.

- Je respecte les ordres. Perdre ma place pour qui que ce soit ne m'intéresse pas.

Je ne lui répond pas, ce n'est pas nécessaire.

La discussion est close.

Arrivés à la moitié du trajet, je m'arrête dans une station service. Jace descend le premier pour commencer à faire le plein d'essence. À mon tour, je quitte le camion en m'étirant. Lorsque le blond termine sa tâche, il m'accompagne prendre de quoi manger et boire, avant d'aller payer le tout.

Nous ressortons rapidement pour regagner le camion. Une fois dans celui-ci, je quitte la station en remettant de la musique, mais cette fois-ci j'appuie sur le mode aléatoire.

- Nous y serons dans vingt minutes. Dit Jace.

- Pas si j'accélère un peu plus.

- Alec, c'est un camion.

Je lui montre mon majeur en rigolant avant de saisir une bouteille d'eau. Je la coince entre mes cuisses et retire une main du volant pour venir l'ouvrir. Je bois quelques gorgées en gardant un œil sur la route. Lorsque je termine de m'hydrater, je jette la bouteille aux pieds du blond.

- Tu te souviens de la rousse, Charlie ou Lalie ? Commence Jace.

- Charlie, et oui je m'en souviens. Pourquoi ?

- Elle veut qu'on se capte ce soir. Pour le prénom c'est pareil, je ne risquerais pas de le dire si je la baise. Rigole Jace.

- Il faut croire que la beauté ne fait pas tout, lorsqu'elle aura enfin compris que tu te sers d'elle pour le sexe, elle le prendra très mal.

- Elle le sait déjà, je te rassure. J'ai été franc dès le début, Charlie sait que je ne cherche rien de sérieux.

Je souris en écoutant ce qu'il me dit. D'aussi loin que je me souvienne, Jace n'a jamais souhaité avoir de relation sérieuse, cela ne l'intéresse absolument pas.

Il veut profiter de sa jeunesse.

- Gare-toi, nous sommes arrivés.

Garés, nous descendons du véhicule. Pendant que Jace ouvre l'arrière du camion, je coince mon arme correctement dans mon pantalon. Une fois prêt, je rejoins le blond pour l'aider à décharger le tout.

- Jace, Alec. Dit un vieil homme.

- Mike. Répondons-nous en chœur.

L'homme inspecte la marchandise, puis nous fait signe de tout déposer dans l'entrepôt derrière lui. Méfiant, j'observe la bâtisse un moment avant de me mettre en mouvement aux côtés du blond qui est dans le même état d'esprit que moi.

- Tenez l'argent pour la livraison. Il nous donne un sac de sport noir. Je serai de passage à Seattle, d'ici quelques jours. Alors prévenez Caleb que je passerai le voir. Sourit Mike.

- Ok. Répond Jace, froidement.

Sans un mot de plus, nous retournons dans le camion afin de rentrer chez moi.

The Black Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant