▪︎ Lola ▪︎
Quand je me réveille, j'ignore où je suis et quel jour on est. Mon regard se pose sur chaque meuble et objet disposé dans la chambre. Je finis par regarder mon reflet dans le miroir en face du lit. Rapidement, un sourire se dessine sur mes lèvres en apercevant Alec et Ty endormis aux pieds du lit.
Ils finissent par se réveiller en souriant. Je me redresse et m'assois en tailleur, afin de leur laisser un maximum de place.
- Bonjour, chérie. Dit Ty.
- Bonjour, Lo. Sourit Alec.
- Bonjour, les garçons. Dis-je en m'étirant.
Je me lève pour rejoindre la salle de bain. Dans celle-ci, j'enlève mon t-shirt et mes yeux se posent directement sur cette blessure. Mon corps tremble légèrement et la vision d'horreur de ce jour-là me revient en mémoire.
Kyle, pourquoi est-ce que tu m'as fait ça ?
La porte de la salle de bain s'ouvre et je sursaute en sentant les bras d'Alec entourer ma taille. Il fait glisser la bretelle de mon soutien-gorge pour ne pas être gêné avant d'embrasser mon épaule.
- Qu'est-ce que tu fais ? Ty est dans la pièce d'à côté. Dis-je en soupirant d'aise.
- Alors ne fais pas de bruit et il ne le saura pas. Murmure-t-il contre mon oreille.
Il ferme à clé avant de revenir se coller contre mon dos en glissant sa main entre mes cuisses. Alec caresse délicatement mes jambes en remontant vers le bouton de mon pantalon.
Je rejette la tête en arrière en la posant contre son pec lorsqu'il glisse sa main dans mon string pour commencer à titiller mon bouton de chair.
- Tu es tellement mouillée, Lo.
Le noiraud se colle correctement contre mes fesses pour me faire sentir son érection naissante. Je me retourne pour lui faire face et l'embrasser, pendant que mes mains s'acharnent sur sa braguette dans la précipitation et l'excitation. Je baisse son pantalon ainsi que son caleçon avant de saisir son sexe pour y exercer des mouvements de va-et-vient dessus. Il grogne contre mes lèvres en m'enlevant le reste de mes vêtements et me retourne pour que je puisse m'appuyer contre le lavabo. Alec se met à genoux derrière moi et écarte mes lèvres vaginales pour y introduire sa langue.
Je me fais violence pour ne pas gémir en me mordant l'intérieur des joues. Sa langue vient caresser chaque partie de ma féminité en insistant particulièrement sur mon clitoris douloureusement gonflé.
- A-Alec ..
- Chut, tu ne voudrais quand-même pas qu'il t'entende ?
Il se relève et commence à frotter son gland contre mon intimité mouillée. C'est tellement excitant, tellement satisfaisant, que je me cambre automatiquement en le sentant rentrer en moi. Alec marque une pause le temps de s'assurer que je ne ferais aucun bruit s'il se met à bouger.
Au bout d'un court instant, le noiraud se met à bouger lentement en moi. Ses mouvements sont profonds, délicieux, ils me permettent de sentir chaque centimètres entrer et sortir de ma féminité.
La sensation est exquise, divine, je n'ai tout simplement pas les bons mots pour décrire ce que je ressens vraiment, parce qu'il a trouvé le moyen de me posséder entièrement. Je suis à lui. Je ne fais qu'un avec Alec Lewis.
Je frisonne, lorsqu'il grogne contre mon oreille. Son toucher me rend fébrile, j'ai l'impression de fondre et que mon corps ne m'appartient plus.
C'est tellement bon de n'être qu'à lui.
- Alec, l'ancêtre veut te voir. Dit Ty de l'autre côté de la porte.
Je regarde le noiraud par le biais du miroir face à moi. L'intéressé esquisse un sourire emplit de malice et pourtant il ne répond rien à son ami, alors qu'il continue à donner des coups de reins en enfonçant ses doigts dans mes hanches.
Alec finit par mettre sa main droite sur ma bouche pour accélérer les mouvements de bassin. Finalement, aidé de sa main gauche qu'il glisse dans mes cheveux, il tire légèrement dessus pour m'inciter à rejeter la tête en arrière. Le noiraud embrasse, lèche, mordille et suçote mon cou en étouffant certains de mes gémissements alors qu'il devient plus brutal dans ses gestes.
- Alec ? Demande Ty.
- .. Ouais, j'arrive. Vas-y, je te rejoins .. Répond Alec.
La porte de la chambre se referme. Le noiraud sourit et retire sa main de ma bouche pour la placer sur ma gorge.
- Arrête de serrer à ce point, tu vas me faire jouir..
Je continue de serrer et d'accompagner ses mouvements en me mordant l'intérieur des joues pour ne pas gémir. Il se penche en avant pour coller son torse contre mon dos avant de me redresser et augmenter la puissance de ses coups de reins en comprenant que je suis sur le point de jouir.
Mes jambes ne me tiennent plus en sentant la puissance de mon orgasme. Une larme coule le long de ma joue qui est aussitôt essuyée par Alec. Et dans un grognement rauque, il finit à son tour complètement essoufflé.
- C'est tellement bon de te faire l'amour dès le matin. Murmure-t-il.
Je souris. Alec se retire en laissant tomber le reste de ses vêtements pour prendre une douche à l'eau froide. Rapidement, je le rejoins en me collant contre lui. Il entoure mon corps de ses bras en déposant des baisers sur mon front.
VOUS LISEZ
The Black Storm
Romance"The Black Storm", un nom qui force le respect. Comment le quotidien de ce gang a-t-il pu être à ce point bouleversé par la présence d'une seule personne ? Alec, le second du gang va devoir affronter ses démons et accepter son passé. Amitié, trahiso...