41 - Tu m'as tellement manqué

796 60 44
                                    

NDA : je rappelle que les personnages ont tous largement plus de 18 ans pour les scènes de type lemon.


Au moment où le verre vola en éclat autour d'elle, Nanaka comprit qu'elle n'atteindrait pas le câble.

Il est trop loin, vit-elle.

Son cœur lui parut s'arrêter dans sa poitrine. Puis elle ferma les yeux et sourit.

Oui, se dit-elle. C'est bien. Je vais me reposer maintenant... s'il vous plaît, ne me ramenez pas en arrière... je suis tellement fatiguée.

Le cri paniqué qui déchira la nuit lui fit rouvrir les yeux.

– ANGEEEEEEEEL !!

Nanaka leva la tête et elle croisa deux prunelles bleues remplies d'effroi. Instinctivement, elle tendit la main et Sanzu la saisit. Ses doigts se refermèrent sur son poignet et tous les deux furent entraînés par le mouvement de balancier du filin jusqu'au bâtiment en construction voisin.

Ils roulèrent sur le plancher installé par les ouvriers et Nanaka alla cogner contre une poutre en métal qui lui coupa la respiration. Quand elle reprit ses esprits, elle découvrit Sanzu, face à elle, assis dos à une cloison. Durant une seconde, tous les deux se regardèrent, puis Sanzu éclata de rire et elle l'imita sans réussir à se retenir.

– Putain t'es cinglée ! Lui dit-il. T'es complètement cinglée !

– Tu es pire que moi ! Lui répliqua-t-elle sans arriver à s'arrêter de rire.

Ils se calmèrent enfin. Plus loin, l'ombre du câble continuait à se balancer. Lorsque le tumulte de la rue monta jusqu'à eux, Sanzu se leva.

– Viens, dit-il. Foutons le camp avant que les flics se pointent.

Il l'aida à se relever avant de ramasser sa veste pour la lui poser sur les épaules.

– Tu dois crever de froid, dit-il.

Il lui prit la main et il l'entraîna au milieu des poutrelles jusqu'au niveau du sol où il avait garé la voiture. Une fois tous les deux à bord, il démarra en trombe, laissant derrière eux les badauds, le visage levé vers le ciel pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer.




Le silence dans la voiture fut interrompu par la sonnerie du téléphone portable accroché au tableau de bord. Nanaka vit s'afficher le nom de Mikey avant que Sanzu ne décroche.

Comment ça s'est passé ? Demanda la voix de Mikey. Elle va bien ?

Sanzu coula un regard du côté de Nanaka.

– Ouais boss, répondit-il. Tout le monde va bien. C'est un succès sur toute la ligne. On rentre maintenant.

Lorsqu'il raccrocha, le silence parut devoir reprendre ses droits dans l'habitacle, finalement Sanzu se tourna vers elle.

– Tu veux bien rester avec moi ce soir ? Comme avant ?

Nanaka le regarda et la chaleur qu'elle lut dans son regard lui serra le cœur. Elle hocha la tête et il ajouta, la gorge serrée :

– Tu m'as manqué putain... Dit-il. Tu m'as tellement manqué Angel !




Sanzu gara la voiture dans le sous-sol du building et il lui ouvrit la portière avant de glisser sa main dans son dos pour se diriger vers l'ascenseur.

Bonten's Crimes [Mikey x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant