Le souffle de l'explosion la projeta dans les escaliers de service et Nanaka dévala les dernières marches plus qu'elle les descendit. Parvenue au premier étage, elle n'eut plus le choix et sauta par la fenêtre du salon le plus proche pour éviter d'être prise dans les explosions qui s'enchaînaient derrière elle en priant pour que quelque chose amortisse sa chute. Elle s'écrasa sur le toit d'une fourgonnette en contrebas et, le souffle coupé, elle se laissa péniblement glisser au sol, les oreilles bourdonnantes.
Tandis que le bâtiment partait en flammes derrière elle, elle regagna la rue en jurant et en clopinant, le couteau de Kakucho toujours serré dans son poing. Les phares d'une voiture qui arrivait en faisant crisser ses pneus sur le bitume la firent se redresser. Quand le véhicule s'arrêta à ses côtés, la portière s'ouvrit et elle reconnut Mikey.
– Monte, lui dit-il.
Une fois sur le siège passager, Nanaka jeta un œil aux sièges vides à l'arrière.
– Où sont les autres ? Lui demanda-t-elle.
– On a été séparés, lui dit-il.
Il prit de la vitesse tout en jetant des coups d'œil dans le rétroviseur et Nanaka l'imita. Deux véhicules les avaient pris en chasse.
– Tch ! Laissa-t-il échapper.
Il prit la direction de l'autoroute, et accéléra encore pour essayer de les semer.
Dix minutes plus tard, ils arrivèrent en vue de Tokyo et Mikey s'engagea sur la bretelle pour rentrer au plus vite. Les deux véhicules derrière eux avaient disparu.
– Il s'est passé quoi ? Lui demanda-t-elle d'une voix plus énervée qu'elle l'aurait voulu. J'ai bien failli y rester, tu te rends compte que ces types ont fait sauter le bâtiment ?
– Je sais, honnêtement je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là. Mais le principal c'est qu'on ait réussi à mettre à jour leurs magouilles. Plus question pour eux de travailler sous couverture à présent.
Il se tourna vers elle et ajouta :
– Tu l'as eu ?
Nanaka laissa échapper un souffle irrité.
– C'était juste, dit-elle. Vraiment très juste.
En arrivant à quelques rues du Shiodome City Center, Mikey grimaça et Nanaka suivit la direction de son regard. Elle reconnut une des deux voitures qui les avaient suivis.
– Ils nous ont précédés, comprit-elle.
Ils sont malins, pourquoi nous poursuivre à partir du moment où ils savent où on va...
Mikey bifurqua dans une des avenues voisines tout en scrutant le rétroviseur.
– Il y a des chances que tous les accès soient surveillés, lui fit-elle remarquer.
– Je sais.
Cette fois, ce fut à son tour de répondre d'une voix plus irritée qu'il l'aurait voulu. Nanaka lui jeta un regard, puis elle lui montra le panneau plus loin.
– Tourne là, dit-elle. Et arrivé au carrefour près de la gare, prends la voie la plus à gauche.
– Où est-ce qu'on va ? Lui demanda-t-il.
– À l'abri, au moins pour le moment.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au pied d'un immeuble de haut standing et Mikey engagea la Mercedes dans le parking souterrain qu'elle lui avait indiqué.
– Gare-toi là, dit-elle en lui indiquant un emplacement.
Une fois qu'il eut coupé le moteur, elle ouvrit la portière.
VOUS LISEZ
Bonten's Crimes [Mikey x OC]
Fanfic[Terminée] ➤ En cours de publication sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱û 𝘀é𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝘂𝗺𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗧𝗮𝗱𝗮𝗻𝗼, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰'é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗕𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻. Attention présence de...