Sanzu s'était endormi, la joue posée contre le ventre de Nanaka et les bras autour de sa taille. Les doigts de Nanaka continuaient à glisser machinalement dans ses cheveux. Finalement, elle se leva et se détacha en douceur de son étreinte pour gagner la salle de bain.
J'ai envie d'une douche, se dit-elle.
Une fois là, elle abandonna sa perruque rose sur le bord de l'évier et se contempla dans le miroir.
– On a réussi tu vois ? Dit la fille de son reflet en souriant. J'avais promis à maman que je te protégerai Rikorin et je tiendrai ma promesse, tu n'as pas à avoir peur !
– Oui... Souffla-t-elle.
Nanaka délaissa le miroir pour entrer dans la douche et, un instant plus tard, le bruit de l'eau envahit la salle de bain.
Sanzu se retourna et sa main tâtonna à ses côtés. Ne rencontrant que le vide, il ouvrit les yeux et il entendit la douche. Il se leva à son tour.
La porte de la salle de bain s'ouvrit dans son dos et Nanaka jeta un œil par-dessus son épaule.
– Je peux me joindre à toi ? Lui dit Sanzu en entrant dans la douche.
Elle hocha la tête et il lui glissa les bras autour de la taille en posant ses lèvres sur son épaule. Il se redressa et elle leva vers lui son visage encadré par ses cheveux mouillés.
– Oui, dit-il. C'est bien toi, tu es là.
Nanaka était assise à sa place favorite, près de la baie vitrée du salon. Dehors le temps était pluvieux et de grosses gouttes venaient s'écraser sur le verre de la façade dans un murmure.
– Carré de rois ! S'exclama Ran en abattant ses cartes sur la table basse.
Nanaka leva la tête. Lui, Mochi, Takeomi et Rindō avaient entamé une partie de poker et, depuis presque une heure, des exclamations montaient au milieu de la fumée des cigarettes.
– Remballe tes cartes frangins, dit Rindō.
Des sifflements admiratifs retentirent autour de la table basse et Nanaka comprit qu'il venait d'étaler une main supérieure.
– C'est qu'il se laisse pas faire le petit, dit Mochi.
Plus loin, Kakucho lisait, installé dans un fauteuil. Comme elle, il levait de temps en temps les yeux sur le groupe au centre de la pièce.
Cela faisait deux jours maintenant que le clan Ishii avait été éradiqué dans son propre QG par celui qu'on appelait désormais l'assassin du Bonten et l'Inagawa Kai n'avait pas fait mine de réagir. Les Ishii avaient empiété sur le territoire du Bonten et ils en avaient payé le prix. Il n'y avait rien à ajouter.
– Crois pas que ça va se passer comme ça Rin, dit l'aîné des Haitani. Avant la fin de la journée, je t'aurai plumé et j'irai m'offrir un resto de luxe avec ton fric.
Kakucho releva la tête.
– Parce que vous avez l'intention de jouer toute la journée ? Dit-il.
Ran lui jeta un regard en coin.
– Non, dit-il, uniquement jusqu'à ce que j'ai vidé les poches de mon petit frère.
– Dans tes rêves uniquement, rétorqua Rindō.
VOUS LISEZ
Bonten's Crimes [Mikey x OC]
Fiksi Penggemar[Terminée] ➤ En cours de publication sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱û 𝘀é𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝘂𝗺𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗧𝗮𝗱𝗮𝗻𝗼, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰'é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗕𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻. Attention présence de...