Nanaka le regarda, étendu sur le sol. Dans ses yeux, elle pouvait voir le reflet de la même douleur qui avait assombri son cœur. Elle comprit que Mikey abritait la même. Elle se pencha jusqu'à effleurer son visage, ses mains toujours serrées autour de sa gorge et plongea dans son regard.
Ils étaient pareils.
Deux êtres brisés.
Ses lèvres survolèrent les siennes et, avant d'avoir réalisé ce qu'elle faisait, Nanaka avait abandonné son cou pour poser les mains de part et d'autre de sa tête et l'embrasser. Mikey lui rendit son baiser et elle sentit ses mains s'emparer de son visage. Nanaka commença à défaire les boutons de sa chemise et le souffle chaud de Mikey s'insinua entre ses lèvres comme sa langue venait caresser la sienne. Il glissa ses mains le long de son dos jusqu'à sa taille, puis il les passa sous son haut pour le soulever. Nanaka se redressa, elle le regarda le souffle court, avant de passer son t-shirt par-dessus sa tête pour le jeter plus loin. Leurs bouches reprirent leur ballet brûlant, leurs lèvres se mouvant en accord, leurs langues se cherchant, se perdant puis se retrouvaient tour à tour.
Nanaka finit de déboutonner sa chemise et elle fit glisser les doigts sur son torse musclé avec un soupir affamé. Mikey passa les mains dans son dos pour décrocher son soutien-gorge et il l'envoya rejoindre son t-shirt. Sous ses paumes, Nanaka pouvait sentir les coups sourds et violents de son cœur. Elle avait l'impression que le sien y répondait en ajustant son rythme. Leurs yeux se retrouvèrent et Mikey prit sa joue dans sa main.
– Viens, dit-il.
Il la souleva avec une facilité déconcertante et tous les deux s'effondrèrent sur le lit où leurs corps reprirent leur valse.
Mikey dévala sa gorge de baisers impatients et Nanaka renversa la tête en arrière pour mieux savourer ses caresses, les doigts passés dans ses cheveux, tandis qu'il continuait à descendre jusqu'à la naissance de sa poitrine, lui arrachant des frissons sur son passage. Nanaka peinait un peu plus à chaque instant à maîtriser sa respiration. Elle sentit sa langue parcourir sa peau et une vague de chair de poule dévala tout son corps.
– Oui...
Elle le repoussa pour l'obliger à s'étendre sur le dos et grimpa à cheval sur lui et son membre déjà dur qu'elle pouvait sentir au travers de son pantalon. Elle tendit la main entre ses cuisses et elle le déboutonna. Mikey laissa échapper un grognement au moment où elle le prenait en main pour le sortir de son boxer. Puis elle se leva pour aller retirer le reste de ses vêtements et il l'imita. Mikey se munit d'un préservatif et Nanaka revint s'installer sur lui, le cœur battant à coups sourd dans sa poitrine.
Elle lui prit le préservatif des mains et l'enfila sur son érection avant qu'il la saisisse par les hanches pour l'amener au-dessus de lui.
– Viens Shichi, lui dit-il.
Nanaka se pencha vers lui, son visage près du sien et les coudes posés de part et d'autre de sa tête.
– Shichi ? Répéta-t-elle.
(NDA : Le premier kanji du prénom de Nanaka, 七, peut se lire nana ou shichi. Pour info, il se traduit par le chiffre sept. Cette prononciation n'est jamais utilisée en japonais parce qu'elle ressemble à celle du kanji de la mort 死)
Mikey vint chercher ses lèvres et elle ne se fit pas prier plus longtemps. Guidée par ses mains, elle amena son membre à l'entrée de son intimité et lorsqu'il la pénétra, son corps tout entier fut parcouru d'un frémissement de plaisir.
– Aaah...
Son regard plongé dans celui de Mikey, elle pressa son bassin contre le sien pour l'amener plus profond, avant de commencer à esquisser des mouvements lents de va-et-vient. Elle goûta la sensation de le sentir tout entier en elle et s'efforça de maîtriser la vague de jouissance qui montait dans chaque fibre de son être. Mikey prit ses hanches en mains pour approfondir encore la pénétration, puis, après un instant, il passa les mains sous ses fesses, il la retourna et il l'allongea sur le lit pour prendre le dessus. Nanaka le laissa faire, sa cheville appuyée contre son épaule et l'autre reposant entre ses jambes. Mikey reprit alors des aller-retour puissants et cette fois Nanaka ne parvint plus à réprimer les gémissements qui montaient à ses lèvres.
VOUS LISEZ
Bonten's Crimes [Mikey x OC]
Fanfic[Terminée] ➤ En cours de publication sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱û 𝘀é𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝘂𝗺𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗧𝗮𝗱𝗮𝗻𝗼, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰'é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗕𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻. Attention présence de...