Il fallut trois semaines à Takeomi pour organiser la rencontre souhaitée par Mikey. Comme l'avait prévu le boss, le nouveau chef du clan Ishii se laissa facilement convaincre. Pour Mikai Anatoli, cette entrevue était l'opportunité de se débarrasser du boss du Bonten et d'asseoir sa position au sein des clans mafieux tokyoïtes. Afin de le mettre en confiance, Mikey avait demandé à Takeomi de le laisser choisir le lieu de la rencontre
– C'est une mauvaise idée Mikey, avait dit Takeomi. Il va forcément choisir un endroit impossible d'accès qui va nous obliger à revoir nos plans. Pourquoi ne pas lui proposer plutôt une liste et lui laisser faire son choix ?
– Je suis d'accord avec Takeomi, avait renchérit Koko qui assistait à leur entretien. D'ailleurs j'ai préparé une liste de lieux que nous pourrions lui remettre si elle te convient...
Mikey ne l'avait pas laissé finir.
– C'est inutile, avait-il dit. Laissez le faire. Plus il se sentira invulnérable, plus facilement nous pourrons l'éliminer.
Koko et Takeomi s'étaient consultés du regard, mais ils n'avaient rien ajouté.
Sans surprise, Anatoli avait jeté son dévolu sur un restaurant de Shinjuku situé dans un building coincé entre deux tours appartenant au clan Ishii, l'Hôtel Listel Shinjuku. En apparence, il n'existait aucun endroit où se poster à proximité pour l'abattre.
– Je le savais... Marmonna Koko en faisant les cent pas dans le salon. J'étais sûr que ça allait se passer comme ça... Et maintenant on va faire quoi ?
Autour de lui, Ran, Rindō, Sanzu et Mochi le regardaient sans un mot. Mikey s'était assis sur le dossier d'un fauteuil, les pieds sur l'assise et les mains croisés à hauteur de son visage, les coudes sur les genoux. Koko s'arrêta à son niveau et il hésita.
– Mikey, dit-il enfin, il faut annuler. C'est trop risqué, tu vas te faire descendre à ce rythme !
Mikey ne leva même pas les yeux.
– C'est une possibilité, oui, reconnut-il.
Il n'ajouta rien et l'angoisse de Koko monta encore d'un cran. Les frères Haitani se regardaient sans un mot, lorsque le tintement de l'ascenseur leur fit lever la tête. Un instant plus tard, tous les six virent Kakucho suivi de Nanaka venir vers eux.
– Alors ? Leur demanda nerveusement Koko.
– C'est jouable, lui dit Nanaka. Le building de la KDDI offre un point de tir utilisable. L'angle n'est pas génial, mais ça devrait suffire....
– Le building de la KDDI ? Répéta Koko. Mais c'est à plus d'un kilomètre !
– Mille-deux-cents mètres exactement, lui confirma Kakucho en le dépassant.
Il rejoignit Mikey et reprit.
– Mikey, dit-il, si tu me demandes mon avis, je pense que c'est une mauvaise idée. Ce plan est bien trop risqué, les chances de succès sont trop faibles.
– C'est ce que je pense aussi ! Ajouta Koko en venant se poster auprès de Kakucho.
Mikey se tourna vers Nanaka.
– Shichi, dit-il, quelles sont tes chances de réussir un tir à cette distance ?
Nanaka réfléchit.
– Je dirais quatre-vingt pour cent si les conditions sont bonnes.
– Ce qui veut dire, précisa Kakucho, que même dans des conditions optimales tu as vingt pour cent de chance d'y rester Mikey.
VOUS LISEZ
Bonten's Crimes [Mikey x OC]
Fanfic[Terminée] ➤ En cours de publication sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱û 𝘀é𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝘂𝗺𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗧𝗮𝗱𝗮𝗻𝗼, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰'é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗕𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻. Attention présence de...