*Park Jimin se réveillait à peine lorsque le bourdonnement de la ville attira son attention. Il inspira puis expira profondément, s'étirant longuement pour bien prendre la peine de se réveiller complètement. Il ouvrit lentement les yeux, s'habituant à son rythme, à la vive lumière du soleil qui avait étiré ses rayons partout dans sa chambre. Il souffla, ennuyé; il avait encore une fois oublié de fermer les persiennes. Il l'avait pourtant noté comme alarme sur son téléphone cette fois ci! Dieu, qu'il pouvait être tête en l'air!
Il souffla fort, montrant à qui voulait bien l'entendre qu'il était déjà fatigué de la journée qui s'annonçait; il se demanda s'il valait la peine de se lever. Il pouvait simplement rester faire la grasse matinée dans son lit, demander à sa sœur chérie de bien vouloir lui faire et apporter à manger sans qu'il n'ait à bouger le petit doigt.
Il sifflota doucement, les fantasmes de sa grasse matinée remplissant son cœur d'un bonheur éphémère. Éphémère parce que, la soudaine sonnerie de l'alarme de son téléphone le fit sursauter brusquement, le faisant tomber durement par terre.
-Putain de bordel de merde! Il jura en se massant doucement le dos. Il ne la sentait déjà pas, cette journée.
Il se releva en boudant, attrapant au passage son téléphone puis sortit de la chambre, grimaçant et grommelant quelques jurons qu'il espérait que sa sœur n'entendrait pas. Il alla faire une courte toilette, se rafraîchissant quelque peu le visage qu'il trouvait un peu pâle à travers le miroir, et se demanda s'il avait encore oublié sa routine du soir.
-Fais chier! Il marmonna dans sa barbe lorsqu'il se rendit compte que justement, son teint était trop sec et qu'il avait zappé sa petite routine. Il espérait de tout cœur ne pas avoir à sortir aujourd'hui parce qu'il n'y avait aucun moyen pour que lui, Park Jimin, soit vu dans un état pareil. Il avait été élu la plus belle personne de Devil Hills trois fois d'affilée et n'était jamais apparu en publique avec un cheveu de travers. Il était la perfection incarnée et voulait le rester jusqu'à la fin de ses jours.
Il scruta attentivement ses yeux rougis par la fatigue que les gens appréciaient encore plus lorsqu'il riait et qu'ils formaient un croissant de lune, ses joues potelées que Yoonji avait tendance à tirer un peu trop fort, son petit nez qui fronçait lorsqu'il réfléchissait et ses lèvres pulpeuses qui souriaient rarement de sincérité. Il n'avait aucun défaut sur son visage rond que des mèches brunes venaient encadrer en boucles soyeuses. Il semblait terriblement fatigué mais il était beau. Il l'était toujours.
Il se tapota un peu trop rudement ses joues, essayant tant bien que mal de se donner un peu de couleur. Il souffla encore une fois et bouda. Pourquoi avait-il autant l'air d'avoir peu dormi et comment pouvait-il avoir des cernes aussi creux? Il se souvenait avoir pourtant été dormir très tôt, non? Il fronça les sourcils essayant avec peine de se rappeler les événements de la soirée mais rien ne lui venait.
Bon, il se souvenait avoir eu une petite dispute avec sa sœur qui avait voulu aller à une quelconque fête organisée Dieu sait où dans la forêt de Devil Hills et lui, en bon frère poule qu'il était le lui avait strictement interdit. Sa sœur était majeure certes, mais elle était encore jeune et il ne voulait vraiment pas la savoir se bourrer la gueule à une fête de bas étage, où seuls les gens de la basse-ville voulaient aller se vautrer.
Il se souvient lui avoir demandé de rester dans sa chambre, à lire ou faire quelque soit les trucs inutiles que les adolescents de son âge font d'habitude, avant de lui même aller se coucher.
Il était donc allé se coucher tôt mais alors, pourquoi il avait l'impression d'avoir dormi que quelques minutes? Il soupira. La semaine passée avait été fatigante, sûrement étaient ce les résidus de son épuisement. Sûrement.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanfictionLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...