*Jimin papillonna des yeux et se redressa dans la même seconde vivement, paniqué. Il regarda autour de lui, cherchant un repère, le souvenir de quelque chose qui l'aiderait à se rappeler où il était, qui il était et comment il avait atterri là. Rien n'y fit pourtant. Il était au milieu d'un noir gigantesque et se tenait à peine debout sur les précipices d'un néant qui voulait l'attirer dans ses bras terrifiants. C'était horrible. Il se sentait horrible et pâteux. Que s'était il donc passer?
-Hyung? T'es réveillé, enfin! Il sursauta violemment et regarda curieusement le beau jeune homme qui se précipita vers lui pour l'embrasser et ne put s'empêcher de reculer craintivement pour fuir l'attention indésirable. Qui... qui c'est celui là?
-Chim hyung? L'autre répéta à nouveau un peu désespéré. Ce nom lui rappelait quelque chose. Mais quoi? Putain, rien que l'idée de tenter de se rappeler quoique ce soit lui fendait le crâne. Il devait pourtant se rappeler de quelque chose, n'importe quoi. N'importe quoi serait mieux que le vide sans fond qui l'engouffrait en ce moment.
-Qu... il tenta avec peine de parler. Sa gorge sèche lui fut douloureuse et il préféra se taire vite avant qu'elle ne finisse en feu. Il avait déjà l'impression de brûler.
-Oh purée! Le beau jeune homme jura tout bas en accourant près d'une petite table plus loin, où il se saisit de ce qui semblait être un verre d'eau qu'il lui apporta. Jimin le regarda faire fasciné.
-Tiens, Chimchim, un peu d'eau pour te soulager. Tu as beaucoup crié ces derniers jours et je suis sûr que ta gorge doit te gêner.
Chimchim c'était lui, n'est ce pas? Enfin... c'est l'impression qu'il avait. Il avait crié? Pourquoi? Perplexe, il prit le verre des mains du bel homme et but lentement une gorgée à travers la paille que l'autre, prévenant, avait ajouté sans jamais le quitter des yeux. Il était craintif et craignait un mauvais coup. Qu'est ce qui le garantissait que cet homme aussi agréable à l'œil était il, ne préparait pas un sale coup? Il lui fallait rester sur ses gardes.
Où était il donc? Il regarda brièvement autour de lui et se rendit compte que cela ressemblait à une chambre d'hôpital ou... d'hôtel de très mauvais goût. Il ne savait pas trop bien. En tout cas, la décoration laissait à désirer.
Son regard s'attarda à nouveau sur l'homme aux jolis tatouages qui semblait scruter chacun de ses mouvements pour mieux l'amadouer. C'était étrange et ça le mettait mal à l'aise.
Qu'est-ce qui se passait donc nom de Dieu? Plus il réfléchissait et plus il se sentait perdu et son corps lui était douloureux. Où diable était il? Qui était il? Que s'était il donc passé pour qu'il se sente aussi fatigué et mal en point? Sa tête était terriblement lourde et il avait la désagréable impression de s'être fait renverser par un camion.
-Tu te sens mieux, Chim? L'autre demanda aussitôt qu'il repoussa le verre vers lui. Instinctivement, celui qui se faisait appeler Chim eut une moue ennuyée avant de lui tirer timidement la manche.
-Ça va, mon coeur? Chim rougit au surnom, sentant son coeur manquer d'exploser. Il tapa le beau jeune homme sur le bras en boudant. Ce n'était pas juste de le troubler ainsi alors qu'il était déjà si... confus.
-Tu... il tenta encore de parler mais sa gorge lui faisait encore la misère et il faillit s'étouffer. Beau jeune homme s'empressa de lui tapoter gentiment le dos et ce fut avec un sourire gêné que Chim le remercia.
-Dr. Yu m'a prévenu qu'il te faudrait du temps pour te retrouver un peu... Tu as passé à peu près de deux jours ici alors... Prends ton temps, je suis patient. Chim ne comprit rien à ce qu'il lui disait, mais les yeux si tristes et affligés de Beau jeune homme lui donnèrent mal au coeur alors il se garda de tout commentaire.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanfictionLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...