42. Birds of a feather

112 17 43
                                    


*

Ils avaient décidé de partir.

Jungkook l'avait réveillé tôt dans sa chambre à la clinique Yu et l'avait empressé de s'habiller avant de s'enfuir en catimini à travers les couloirs de la sombre et sinistre clinique.

Ils avaient tout fait pour rester silencieux, marché sur la pointe de leurs pieds, fait attention où ils avançaient, surveillé jusqu'au moindre mouvement de toute ombre suspecte, mais, le rire cristallin de Jimin avait tout gâché et alerté le personnel médical de leur petite escapade.

Ce n'était pas sa faute. Honnêtement. La situation lui avait paru tellement ridicule aussi. Lui en pyjama avec des motifs de poussins, emmitouflé dans son éternel châle rouge, suivant Jungkook aveuglément à travers les couloirs comme s'ils étaient entrain de commettre un crime... Il avait pouffé, hoqueté puis éclaté d'un rire tellement fort et joyeux que l'écho avait traversé le bâtiment entier.

-Chim! Jungkook avait protesté dans un chuchotement agressif. Cela avait redoublé le rire de l'ainé. Arrête... Il avait pouffé également en voyant le visage rouge et heureux du plus bel homme de Devil Hills.

Pendant un instant qui lui parut pourtant une éternité, il l'avait admiré, regardé comme la pierre la plus précieuse qui soit et avait gravé dans sa mémoire les quelques secondes où les yeux de Jimin s'étaient fermés en demi lune, où ses joues s'étaient rougies et enflées et que ses adorables petites dents croches s'étaient entrouvertes pour laisser filer la plus belle musique de l'univers.

Il n'avait pas vraiment songé, il n'avait pas pensé, il avait simplement franchi le peu de distance qui les avait séparé puis ravi son souffle, ses lèvres et son coeur. Il l'avait embrassé profondément, passionnément, langoureusement, goûtant et savourant la bouche tentatrice qui s'était moquée de lui des secondes plus tôt.

-Koo... Jimin avait chuchoté un peu pantois, un peu sur la lune.

-Hmm? La cause de son état d'hébètement avait fait sur un air vague, teinté d'une douce rêverie alors que sa bouche effleurait encore celle de Jimin, prête à faire d'elle captive de cette bonne vieille danse, plus vieille que l'existence elle même.

-Je crois qu'ils nous ont retrouvé... Jungkook avait écarquillé les yeux à l'instant même où la lumière vive d'un flash ne lui attaque la rétine et qu'un des gardes ne cria après eux.

-Oh merde! Il avait alors pris la main de Jimin dans la sienne, fermement serrée, lui confirmant qu'il avait l'assurance de ne jamais le laisser aller.

Et Jimin l'avait suivi, sans hésiter et aveuglément. Ils avaient couru en riant, en criant, les gardes après eux, l'écho de leurs pas rapides à la suite de leurs ombres furtives. Ils s'étaient enfuis et cela avait été la chose la plus drôle qu'ils aient jamais faite.

Ils étaient partis.

Jungkook avait apparemment laissé sa voiture devant la clinique et c'est avec une certaine maladresse causée par leur incapacité à rester sérieux deux secondes, qu'ils grimpèrent sur les sièges de l'auto.

Et ils s'en sont allés.

Ce n'était évidemment pas prévu. Jimin somnolait dans son lit d'hôpital, ennuyé et seul depuis des heures et Jungkook comme un prince charmant était apparu. Sa détresse avait disparu dès le moment où les yeux brillants de malice de son ancienne Némésis s'étaient posés sur sa forme affaissée sous les tonnes de couvertures. Il l'avait alors attrapé, ils s'étaient enfuis et ils étaient partis.

Ils avaient rapidement quitté la ville vers une destination inconnue. Honnêtement, Jimin s'en foutait. Il avait mis sa tête par dessus la vitre et avait laissé le vent être maître de ses cheveux déjà en pagaille.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant