11. Two birds

151 25 53
                                    


*

-Tu rentres seul?

-Apparemment.

-Ça te dit qu'on fasse la route ensemble?

-Non.

-Mais on va tous les deux au même endroit!

Jimin s'arrêta de marcher et se tourna vers Jeon Jungkook qui l'avait suivi à peine dix minutes après qu'il les a laissé lui et Kim Mina devant les portes de la mairie. Il avait passé une journée fatigante. Son dos lui faisait souffrir, sa tête lui faisait souffrir, tout son corps était douloureux et il n'avait réellement plus la force physique et mentale de supporter cet idiot de Jeon.

-N'as-tu donc rien à faire?

-Apparemment non. Jimin leva les yeux au ciel et se remit en route, bien décidé à ne pas donner l'attention qu'il cherchait à l'orphelin. Il était fatigant, on dirait Taehyung!

-Tu ne trouves pas qu'il fait un peu plus frais ces derniers jours? Jungkook demanda en marchant beaucoup trop proche de lui à son goût. Evidemment qu'il faisait plus frais, l'été touchait à sa fin pour laisser place à l'automne. Est-ce que Jeon était devenu bête depuis son départ de Devil Hills? Chim, tu penses qu'il pleuvra un de ces jours? Il a cru qu'il était présentateur météo ou quoi? Ce serait bien qu'il pleuve un peu. La lande est sèche et y'a trop de pertes, comment on va survivre l'hiver?

-En quoi ça te concerne, hm? Que je sache, tu n'es aucunement attaché à Devil Hills et que nous ayons des pertes ou non, ça va rien te faire. Juste, laisse-moi et taille ta route.

-C'est exactement ce que je suis entrain de faire, là. Jimin lui lança un regard inquisiteur. Je suis entrain de tailler ma rou... Aish putain! Il faillit tomber en entrant en collision avec un tonneau et Jimin se mit à rigoler en le voyant trébucher comme un âne. Jungkook leva vivement la tête vers lui et l'héritier se mit à tousser pour cacher son hilarité.

-Ça t'a fait rire?

-Non. Jimin répondit d'un ton sec en accélérant le pas. Jungkook courut presque après lui.

-Avoue que ça t'a fait rire, Jiminie

-Mais t'es con ou quoi ?

-Tu aimes trop me voir souffrir Jimeau. Tous deux soupirèrent en même temps. Jimin, lui, était réellement entrain de se demander pourquoi il supportait ce petit con à côté de lui. À New York, on appelle ça un kink. Jimin s'étouffa avec sa salive.

-De quoi... de quoi tu... Il souffla en croisant le regard moqueur de l'autre. Oh, putain Jeon Jungkook! Je vais t'ignorer c'est mieux.

-Menteur! L'orphelin renchérit.

-Pardon?

-Si tu voulais m'ignorer, tu ne me l'aurais pas annoncé et tu l'aurais simplement fait. Jimin fit un bruit de gorge dédaigneux. Tu sais ce que je crois, Jimin-ah? Ce dernier ne lui accorda même pas un regard. Je crois que tu m'aimes bien. Jimin se tourna vers lui, les lèvres retroussées en une moue méprisante. Ses yeux lançaient des éclairs, cela fit ricaner Jeon. Ah tu vois, y'a qu'à moi que tu réserves un tel regard, tu m'aimes bien Jimin-ah. Je me sens flatté.

Jimin continua de l'ignorer, mais il semblait que Jeon Jungkook pour une raison ou pour une autre ne voulait pas lui lâcher la grappe, c'était bien sa veine!

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant