Black swan (orchestra version)

71 18 17
                                    



*

Revenant à l'instant présent, Jungkook s'arrêta de jouer, interrompant la musique à mi-chemin. Il était tout à coup las de tout. Il prit une inspiration profonde avant de se lever pour s'incliner devant la foule qui n'avait pas semblé bouger même un cheveu tout le long de sa performance.

-Merci. Il dit simplement avant de s'en aller de la scène suivi par le silence de la salle qui n'avait sûrement pas apprécié son art. Il rigola en secouant la tête, quel temps perdu! Au moins maintenant c'était fini.

Plus jamais!

Au détour d'un couloir alors qu'il se dirigeait vers la sortie, il croisa Park Jimin. Toujours aussi beau, toujours aussi époustouflant, toujours aussi la raison pour laquelle son cœur loupait des minutes entières de battements.

-Jeon. Le visage de l'héritier paraissait bouleversé et fracassé d'une réalisation nouvelle. Jungkook eut un pincement au cœur qu'il ignora.

-Jimin-ssi.

-Je sais maintenant pourquoi je ne te déteste pas.

-Quoi?

-J'ai retrouvé des souvenirs. J'ai... il avala difficilement sa salive, Jeon, il y'avait un nous deux. Oh. Il se rappelait finalement. Pourquoi tu m'as laissé oublier? Pourquoi tout le temps où tu es revenu tu n'as cessé de dire que... que notre histoire n'avait pas eu lieu d'être? Pourquoi avoir dénigré... Jimin eut du mal à reprendre son souffle.

-Jimin...

-Me détestes tu autant?

-Jimin non, bien sûr que non tu le sais et...

-Héritier, il se fit interrompre par un staff qui venait d'apparaître, c'est maintenant à vous.

-Merci. Jimin se racla la gorge, soufflant un peu pour reprendre contenance et allait s'en aller lorsque Jungkook le retint. Il leva des yeux remplis d'espoir et de crainte vers lui.

-Je ne te déteste pas, tu sais.

-Non, Jeon, je ne sais pas. Il se dégagea puis se dirigea sur scène. Jungkook le vit disparaître derrière les lourds rideaux et retint un soupir angoissé.

-Il ira bien, ne t'en fais pas. Il bougea à peine aux paroles de Taehyung sorti de nulle part.

-Tu crois?

-Oui, pas toi?

-Je ne sais pas, Tae-ah. Je ne sais pas et ça me terrifie.

-Je comprends, Kook. Soupir. Pourquoi ne pas arrêter de vous détester avant qu'il ne soit trop tard?

-Comment ça? Taehyung roula des yeux, blasé.

-Tu sais qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps, non? Pourquoi ne pas profiter pour finalement l'aimer?

-Il me déteste...

-Tu sais bien que non.

-Et... et il mérite mieux.

-Pitié arrêtez avec ça. Le plus jeune s'écria accablé. Vous vous méritez tous les deux, okay? Arrêtez de vous comporter en martyr et soyez un peu heureux pour une fois.

-Mais Tae... Ce dernier soupira, vaincu. C'était pas la peine de discuter avec ces deux idiots aussi têtus qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre.

-Viens, hyung va commencer. Tu n'aimerais pas rater sa performance. Non, vraiment pas. Après tout, à l'origine il avait manipulé les hillies ce soir là pour le voir danser non?

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant