*-Donc... Seokjin parla enfin après plusieurs minutes assis dans le salon bleu de la résidence Park à se fixer tous les trois dans un silence gênant.
-Donc... Namjoon reprit également, faisant aussitôt rouler Taehyung des yeux avec un mépris à peine caché. On commence bien!
-Donc? Il demanda alors sèchement.
-Tu voulais nous parler, Tae-ah. Nous sommes là, parlons. Seokjin tenta avec calme.
Le benjamin s'humecta les lèvres, pesant le pour et le contre, incapable de se décider s'il voulait toujours avoir cette discussion ou si ce n'était pas mieux de tout annuler et aller s'empiffrer de glace à la vanille dans son lit. L'idée lui paraissait bonne et faisable.... Mon Dieu! Il se dégonflait.
Néanmoins, alors qu'il doutait encore, la voix rassurante du Dr Yu résonna dans sa tête ainsi que les mots d'encouragement qu'il lui avait murmurés après qu'ils se soient embrassés quelques minutes avant de se séparer, lui donnant alors un regain d'énergie. Il n'allait pas se dégonfler.
-Je voulais m'excuser pour la fois dernière. Il souffla tout bas. J'ai mal agi et j'ai gâché la soirée de tout le monde, je suis désolé.
Il garda la tête baissée et ne remarqua pas le regard déconcerté et coupable qu'échangèrent les deux autres.
-Moi également, Jin fit à son tour. Tae-ah... Je... mes mots ont dépassé mes pensées et j...
-C'est un mensonge. Taehyung le coupa aussitôt en relevant la tête, les sourcils froncés. Tes mots... tout ce que tu dis, tout est calculé. Tu as toujours été cette personne froide qui ne dit rien sans l'avoir préalablement pensé au moins dix fois.
-Je te jure, l'ainé se défendit une expression blessée sur ses traits, j'étais juste fatigué et frustré je ne voulais pas...
-Tu voulais. Le plus jeune l'interrompit encore. C'est ce que tu as voulu, hyung juste... dis le. Ça nous facilitera la vie si tu es honnête au moins une fois dans ta vie. Il soupira, se passant une main fatiguée sur le visage avant de continuer:
-Tu as voulu me blesser et tu l'as fait! Mon Dieu je... depuis le temps j'aurais dû faire profil bas et arrêter de te les casser, comme tu l'as si bien dit mais... Je persistais à vouloir être ton ami parce que... je t'aime beaucoup tu sais... alors que tu n'as jamais été mon ami, juste le petit héritier chétif que tu t'es forcé à baby-sitter.
-Bien sûr qu'on est amis, Tae. Seokjin fit un mouvement vers lui mais l'autre recula vivement, comme effrayé. Si l'ainé en fut blessé, il ne le démontra pas. Je n'ai jamais pensé à toi que comme cela. Tu es mon meilleur ami avec Jimin et vous comptez énormément pour moi. Je regrette sincèrement t'avoir dit tout ça, crois moi.
-J'en suis passé au dessus, de toute façon. Taehyung affirma avec une fausse indifférence. Dr. Yu m'a conseillé de vous parler, pour pouvoir avancer et continuer ma vie alors nous voici. Il termina en haussant les épaules.
-Dr Yu? Namjoon parla finalement. Tu le vois? Son frère eut un bruit de gorge agacé. Pourquoi il parlait, lui? Il pouvait pas juste attendre son tour?
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanfictionLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...