32. Rainy days

103 18 25
                                    

*

Quelque chose clochait avec Jeon Jungkook. Jimin en était sûr à dix mille pour cent. Quand bien même personne ne le voyait, lui pouvait clairement voir que le jeune homme n'était pas net depuis le concours de la plus belle personne. Cela datait de trois jours maintenant et Jungkook se comportait étrangement avec lui. Dans le bon ou le mauvais sens du terme, il n'en avait pas encore décidé.

Le bal avait été reporté pour le week-end à venir suite à l'annonce impromptue d'une tempête, mettant une pause forcée aux festivités de la ville à la grande joie de Jimin qui voulait un peu de répit loin des gens.

Il avait plu pendant toute la journée qui avait suivi le concours, forçant personnes et animaux à rester à l'abri de leurs chez eux si ce n'était pour une quelconque urgence. Et Jimin, enfermé à la résidence des Park en compagnie de Hoseok, s'était dit qu'il pouvait finalement respirer et se permettre d'être vulnérable.

Trois jours avaient passé depuis le concours de la plus belle personne de Devil Hills qu'il avait bien évidemment gagné. Et, quoiqu'il avait envoyé Taehyung récupérer le trophée à sa place, il était quand même fier d'avoir pu délivrer une performance que tous avaient jugés comme unique gagnant.

Ayant vu celle de Jeon et sa présentation sur les projets qu'il avait pour la ville en tant que plus belle personne de Devil Hills, il s'était dit qu'il avait cette année une sérieuse concurrence et que l'orphelin pouvait facilement remporter le titre à sa place pour une fois. Mais, c'était sans compter sur la trop grande animosité des hillies envers le pauvre jeune homme. Il avait fini dernier.

Pauvre Jeon, vraiment.

Durant leurs deux performances, Jimin avait eu venu de Dieu sait où, des souvenirs passés qui avaient failli le jeter par terre à cause de l'intensité des émotions qu'ils avaient alors apporté et qui lui avaient comprimé l'estomac.

Pris de court surtout durant son numéro, il avait eu du mal à garder son calme, le trop plein des bagages émotionnels qu'il avait appris à étouffer pendant toutes ces années le rattrapant finalement, lui arrachant le souffle, lui brisant le cœur.

Ces souvenirs qu'il avait retrouvé... Enfin... qui s'étaient finalement éclaircis dans sa mémoire, avaient eu le don de lui faire perdre les moyens et un semblant de contrôle sur lui même durant un bref instant.

Des souvenirs de lui, des souvenirs de Jeon et lui, des souvenirs qu'il avait trop longtemps oublié et rendu son quotidien misérable. Il avait alors eu une immense envie de pleurer lorsqu'il avait finalement re appris et compris ce qui le liait à Jeon. Pire, lorsqu'il s'était rendu compte de ce qu'il avait fait alors qu'il était supposé être le protecteur de l'orphelin. Dieu, il avait tellement échoué avec son famulus. Il en avait été dévasté.

Cependant, il avait quand même pu continuer le reste de l'après-midi sans réellement flancher et pouvait se vanter de dire qu'il avait fini par gérer son anxiété et le stress de sa mémoire en effervescence avec brio. Il était Park Jimin, bien sûr qu'il avait réussi à ne rien montrer à ses vautours combien il était terrifié d'être parmi eux.

Il était par la suite rentré chez lui sans piper mots à un Jay qui pouvait voir son malaise et s'inquiétait, puis s'était enfermé dans sa chambre. Le lendemain, sous les vents et la tempête, Jeon Jungkook était apparu sur son porche trempé jusqu'à l'os, un sourire niais sur son visage stupide.

Le coeur de Jimin avait fait un bon hors de sa poitrine. Non, non, non! Il n'était pas pressé à confronter Jeon. Il ne voulait pas le voir, merde!

-Jeon? Il avait demandé, nerveux.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant