Overwhelmed

107 25 28
                                    

*

-Tu t'en vas déjà, Park?

Putain, ne pouvait-il avoir au moins une minute de répit? Il se retourna pour faire face à Jungkook.

Jimin était sorti prendre l'air dehors et avait voulu s'allumer une cigarette pour calmer ses nerfs en feu, mais échoua lamentablement. Ses mains tremblaient tellement qu'il n'avait pas pu allumer son briquet et la cigarette avait fini par tomber, disparaissant Dieu sait où. Il faisait noir depuis un moment déjà et la lanterne au bout de la rue n'éclairait pas assez pour qu'il puisse voir quoi que ce soit.

Il enfonça son briquet dans ses poches. De toutes façons, il n'aurait pas voulu que Jungkook le surprenne entrain de fumer. Et... il était sûr que ce ne serait pas une bonne idée avec la drogue qui circulait à une vitesse hallucinante dans ses veines, brouillant sa vue et rendant sa langue pâteuse. Putain d'antidépresseurs de merde!

En temps normal, Park Jimin ne fumait pas. Il trouvait que c'était un moyen rapide de se vieillir et il ne voulait surtout pas avoir les dents gâtées. Mais de temps en temps, très rarement et presque jamais, il avait la soudaine envie de fumer lorsqu'il stressait et que ses médicaments ne pouvaient faire l'effet escompté. Il avait alors pris l'habitude de garder une pochette de cigarette avec lui juste pour ne pas être pris au dépourvu. Il détestait être pris au dépourvu.

-Pour quelqu'un qui m'a fuit comme un lâche, Jeon, tu as l'air de bien vouloir être dans mes pattes tout à coup. Où il avait bien pu trouver le courage de donner pareille réponse à Jungkook était un mystère. Sa tête bourdonnait et il voulait fuir loin, l'avait il mentionné? Rester près de l'orphelin alors qu'il était au bord du gouffre émotionnel n'était pas une bonne idée. Il devait s'en aller.

-Oh ça... Jungkook fit un geste de la main pour montrer que c'était insignifiant. On dirait que je t'ai manqué, Park?

-Tu as vraiment pris de la confiance, dis donc!

-Ce sont des choses qui arrivent! Il se rapprocha de l'héritier, se tenant à à peine quelques centimètres d'un Jimin sur le point de perdre les moyens.

-Comment tu as pu avoir les hillies à ta merci aussi rapidement me sidère. Non, franchement je suis outré, Jeon Jungkook.

-Que veux-tu? C'est le pouvoir de l'argent!

-Toi et argent dans une même conversation?

-Tu es étonné, Jimin?

L'héritier haussa les épaules, détournant les yeux. Il regarda au loin, voyant à peine ce qui se trouvait à plus d'un mètre de lui, le bourdonnement dans sa tête s'accentuait un peu trop à son goût. Il se demandait comment il allait faire pour rentrer chez lui. Il n'avait toujours pas de chauffeur et l'auditorium était assez loin. Fais chier, il y'avait de fortes chances qu'il atterrisse dans un quelconque champ à cette allure!

-Argent ou pas, Jeon, on ne change pas la nature des gens. Et quand tes quelques billets gagnés je ne sais où ne seront plus hm? Tu es un moins que rien, Kookie, il ne le savait pas mais, le coeur de l'autre se serra au surnom, une merde qui n'a qu'une seule place dans cette communauté: sous la semelle de ma chaussure. Aujourd'hui, tu te pavanes comme un paon, profites en, demain sera un nouveau jour.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant