*-Tu es en retard!
-De deux minutes...
-Quelle heure je t'avais dit déjà?
-Aish, me casse pas les pieds. Je suis là, non?
-En retard.
-De deux minutes!
-Deux minutes de trop.
-Bon, tu me laisses entrer oui ou merde? Jimin soupira. Il détestait les retardataires. Et aujourd'hui, il était d'humeur à détester non seulement les retardataires mais également Jeon Jungkook. Un Jeon Jungkook qui se tenait sur son palier le visage grave et les bras chargés. Il comptait emménager chez lui ou quoi?
-Personne ne t'a suivi? L'héritier demanda alors après qu'il l'ait laissé entrer et fermé la porte derrière eux, activant également l'alarme de sécurité.
-J'habite en face.
-Et? Je n'aimerais pas que les gens te voient entrer chez moi. Jungkook poussa un soupir las.
-Ça t'arrive d'arrêter de te compliquer la vie?
-Tu es la raison pour laquelle ma vie est compliquée, Jeon.
-Si t'étais pas tout le temps sur mon dos... Le plus jeune marmonna en roulant des yeux. A-t-il bien entendu? N'est-ce pas lui, Jungkook qui lui colle au cul comme une saleté de bactérie impossible à se débarrasser? Il a dû mal entendre!
-Parle que je t'entende hein!
-Je n'ai pas peur de toi!
-Dit-il.
-Je. n'ai. pas. peur. de. toi.
-Si c'est ce qui t'aide à dormir la nuit!
-Tu ne peux plus me faire du mal!
-Oh crois-moi, Jeon, j'ai plus d'une carte dans ma manche... Tu en serais surpris. Il vit l'orphelin déglutir et papillonner des yeux, troublé. Il eut un sourire en coin.
Pour être honnête, il n'avait aucun moyen de pression contre Jeon. Il ne pouvait plus le manipuler comme avant et pire son influence sur lui était maintenant inexistante. Mais, Jeon ne le savait pas. Il ne devait jamais le savoir.
-Alors? Va t-on passer la journée ici?
-Tu soûles! Suis moi. Il les conduisit tous deux au salon bleu. Sur le pas de la porte, Jimin prit une profonde inspiration et expira longuement, cherchant à se redonner une force qu'il n'avait pas.
Le salon bleu.
Il y entra, suivi de Jeon et passa l'interrupteur. Pour la première fois depuis presque deux ans, il alluma la lumière dans cette pièce où il passait la majeure partie de son temps. Son cœur rata un battement à la vue des couleurs chaudes de ses meubles et de tout autre chose qui y traînait.
-Assieds toi où tu veux, Jeon... Il traversa la pièce pour aller ouvrir les rideaux. La lumière du soleil l'agressa aussitôt et il plissa les yeux, s'habituant peu à peu à l'éclairage dérangeant. Son regard se posa sur le jardin. Oh. Il se dit qu'il devait sérieusement penser à déblayer un peu. Depuis le départ de Si-hyuk, personne n'en a pris soin. Maintenant, son pauvre jardin qu'il avait mis des années à façonner ressemblait à un vieux champ abandonné.
-Tu sais, on s'est mis d'accord pour une trêve. Il entendit le plus jeune ronchonner derrière lui. Je croyais que ça voulait dire que tu me laisserais tranquille. Jimin se retourna et fit face à Jeon assis sur un des fauteuils, son regard fixé sur sa personne. Il avait l'air ennuyé... non... mécontent.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanfictionLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...