21. Slow dancing

114 19 29
                                    


*

Jimin rigolait. Il avait tellement ri ce soir qu'il en avait la mâchoire raide et douloureuse. Il était euphorique et avait l'impression de flotter dans l'espace. Il flottait et se sentait léger et touchait pratiquement le ciel. Pratiquement. Aux côtés de Jeon Jungkook, sa némésis.

Il était avec Jungkook sur la grande roue la plus miteuse qu'il lui ait été donné de voir et il ne pouvait s'empêcher de rire aux blagues débiles de l'orphelin. Des blagues débiles, Jeon en avaient à n'en plus finir.

Il avait les côtes en feu et le souffle court aux bêtises que Jeon lui racontait et une part de lui, une part qu'il avait ignoré toute la soirée, paniquait de le voir si proche de quelqu'un qu'il ne pourrait jamais atteindre.

Ils étaient sur la grande roue, le vent de l'automne qui arrivait soufflait légèrement contre leurs joues rougies par le froid et ils étaient excités plus qu'il n'en faudrait pour ce qui les avait amené là: le spectacle de feu d'artifice.

Jimin était fébrile, surexcité et ne tenait plus en place. Il avait le coeur qui battait à mille à l'heure et il se surprenait à attendre ce stupide spectacle plus que Jungkook qui, on le sait, s'excitait pour la moindre petite chose.

Il souffla impatiemment sur ses doigts raidis que Jungkook s'empressa de prendre pour les enlacer de ses grandes mains. Jimin était fasciné de voir à quel point ses mains disparaissaient pleinement dans celles de Jungkook. En réalité, cela lui réchauffait agréablement la poitrine et faisait tordre ses tripes. Il en était terrifié. Terrifié mais heureux. Cela a du sens, n'est-ce pas?

Il jeta un coup d'œil par dessus la porte de sécurité et faillit s'étouffer lorsqu'il remarqua à quel point ils étaient proches du ciel. Les bruits et les cris et les rires en bas paraissaient lointain. Jimin flottait réellement.

Il y avait une certaine légèreté dans l'air mêlée à une crainte de tout faire foirer, d'aller trop loin, de ne pas en faire assez, qui les retenait de s'épanouir pleinement dans l'instant présent.

Jimin était perdu dans Jungkook qui caressait ses mains et soufflait dessus pour les réchauffer. Cela paraissait tellement intime vu de loin... Jimin avait le cœur prêt à sauter hors de ses lèvres et il se retenait grandement de ne pas se rétracter et faire comme si tout ceci n'était pas entrain d'arriver...

Jungkook était beau dans la presque pénombre. Seule la lune claire et lumineuse éclairait son visage marqué par une fatigue mentale que seul Jimin comprenait. Il était beau et il faisait battre son cœur et danser des milliers de papillons dans son ventre.

Jimin avait mal. Mal à la poitrine. Ses poumons et son cœur se crispaient de la douleur de ne pas pouvoir profiter plus du bref instant qui leur était donné. Il aurait aimé avoir plus de temps, beaucoup plus. Tout allait trop vite et il arrivait à peine à saisir les quelques instants qu'ils avaient et qui glissaient entre ses doigts à une vitesse irréelle.

Il soupira. Jungkook leva les yeux vers lui l'air de lui demander ce qui n'allait pas. Rien n'allait. Enfin... si, il y'a une seconde tout allait. Ils étaient seuls au monde et rien ne comptait mais, plus maintenant. Plus quand l'heure avançait à grands pas et que la fin de tout ceci approchait à la vitesse de l'éclair.

-Ça te dit de rester là? Jimin chuchota sans prendre la peine d'y réfléchir. Éternellement? Il se traita de tous les noms. C'était quoi cette question stupide, Park Jimin?

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant