Wasted summer

97 20 25
                                    



*

Les jours suivants passèrent rapidement. Jimin et Jungkook se réunissaient régulièrement chez l'héritier ou au café pas loin de l'impasse Seesaw pour discuter et essayer de trouver des indices dans les affaires de Jeon. Ils ne reparlèrent plus de l'incident qui s'était déroulé dans la nuit du vingt-sept août dernier, l'un en avait honte et l'autre... L'autre ne savait pas trop quoi en penser.

Ce n'était pas que Jimin regretta réellement son rapprochement avec Jeon, non. Il en avait peur. C'était trop rapide, trop soudain, trop dangereux. Un moment il le détestait et l'autre ils s'engageaient dans d'étranges ébats sexuels. Jeon faisait de lui quelqu'un d'idiot qui ne réfléchissait pas à ses actions et il se détestait d'aimer ça. Tout ceci allait définitivement trop vite.

L'été touchait à sa fin, Jungkook et lui perdaient un temps précieux à raviver une flamme quasi inexistante. Il avait d'autres problèmes à gérer et ses interactions combien imprévisibles avec Jeon restait le cadet de ses soucis. Il avait des choses plus urgentes qui nécessitaient son attention. Lui, par exemple.

Les jours passaient, Jimin allait certes mieux mais, de temps à autres, il perdait une partie de sa mémoire et oubliait des choses évidentes de sa vie quotidienne. Des choses qui le faisaient paniquer et hurler sa frustration et son désarroi tard la nuit, lorsque le monde sommeillait et que seul lui restait éveillé avec ses démons.

Lorsqu'il faisait jour, il reprenait son rôle d'héritier, son sourire éclatant éblouissait le monde mais les ténèbres le poursuivaient toujours autant.

Les jours passaient, les rumeurs concernant Seokjin et Namjoon s'étaient taries à son grand soulagement et l'adjoint avait continué sa vie même si on voyait dans ses yeux la tristesse amère que laissait un coeur brisé. Seokjin quant à lui, se noyait dans le travail et évitait toute discussion personnelle lorsqu'ils se retrouvaient seuls. Il partait bientôt en vacances et avait dit à Jimin qu'il n'avait pas le temps pour ce genre de bagatelles.

Des bagatelles... L'amour brisait, brûlait et tuait même mais ce n'était pas une bagatelle. Jimin le savait.

Il n'avait cependant pas insisté. Seokjin n'était pas quelqu'un qui partageait ses états d'âme. Oh, il était sûr que son hyung finirait pas s'ouvrir à lui mais, il fallait lui donner du temps et assez d'espace pour qu'il ne se sente pas étouffé sous la pression et ne se renferme encore plus. Jimin était patient.

Les jours avaient passé et il ne recevait plus les visites de l'ombre. Bien sûr, il avait encore l'horrible impression d'être suivi mais, n'ayant aucune preuve de ce fait, il n'avait pas trop cherché à en parler. Il avait même menti à Jeon, lui disant que finalement il s'était fait des idées. S'être fait des idées?

Il avait trop à penser. La personne qui l'avait poussé dans les escaliers le soir de la mort de Yoonji, celle qui avait tué sa sœur et bien sûr, Jeon. Encore et toujours Jeon, putain! Tout ramenait à lui, au final.

L'orphelin à mesure que les jours passaient devenait suspicieux. Oh, son comportement à l'égard de l'héritier ne changeait pas. Il était toujours un emmerdeur de première et trouvait un malin plaisir à titiller Jimin mais... il y'avait maintenant une certaine barrière entre eux, un mur que l'autre avait dressé pour se cacher et cacher des secrets que Jimin voulait découvrir.

Il trouva que l'orphelin n'aimait pas Hoseok... ou Jay. Ce dernier depuis le soir où il avait fait surface, revenait souvent et passait des heures à discuter avec Jimin. Il avait comme prévu, participé à une réunion des héritiers. Réunion qui s'est fait dans un presque silence gênant et dérangeant. Apparemment, Hoseok et Jay mettaient mal à l'aise les gens. D'ailleurs, ils ne faisaient pas l'effort d'améliorer leurs comportements vis à vis des autres.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant