25. Recess

127 17 38
                                    


*

-Jimaaaaaannn! Oh putain, non... C'était bien sa veine! Kim Taehyung, en ce grand matin! Mon hyung de mon coeur qui m'a trop manqué! Jimin se laissa mollement attirer dans les bras de Taehyung qui le serra à l'étouffer, à peine avait-il ouvert la porte de sa maison que l'autre sonnait depuis des minutes sans se fatiguer. 

-Oh pitié pas encore, Tae!

-Comment ça? T'es pas heureux de me voir, hyung? Le hyung en question roula des yeux. Non, pas du tout.

-Devine.

-Je sais que je t'ai trop manqué mon hyung d'amour, comment ça va? Jimin soupira. Il se détacha avec peine de Taehyung et se dirigea vers le petit salon sous l'escalier où il consultait des contrats pour ses entreprises quelques minutes plutôt, et où le benjamin des Kim le suivit pour s'asseoir avec lui sur les confortables sofas.

Est-ce que ça allait? Non, pas du tout. Jimin avait passé la semaine enfermé chez lui, anxieux et au bord de la crise de nerfs, s'attendant à tout moment à voir la police débarquer chez lui aux côtés de Jeon pour mettre la main sur Hoseok.

Mais, à son grand soulagement, il n'eut aucune nouvelle de Jungkook et les seules fois où il l'aperçu furent quand l'orphelin se rendait à la gym tous les matins et soirs.

Et alors, il le voyait passer de la fenêtre de sa chambre vêtu d'un simple débardeur sans manches et d'un mini short tellement court que Jimin se faisait toujours violence pour ne pas saliver lorsqu'il voyait ses fesses serrés dans le morceau de tissus. Il était sûr que cet imbécile faisait exprès de toute façon. Tout pour attirer l'attention ce connard!

Peu importait, Jungkook ne l'avait pas contacté et ils ne s'étaient plus reparlés depuis la fameuse matinée où ils s'étaient disputés à propos d'Hoseok et de son passé.

-J'ai l'impression que tu as encore perdu du poids, hyung...

Il souffla profondément avant de fixer le benjamin de la seconde famille Kim qui lui sourit timidement. Le benjamin de la famille Kim... Il l'était vraiment, hein? Frère de Jeon Jungkook... Jeon Jungkook fils de Kim Mina... Comment c'est même possible? Putain c'était complètement tiré par les cheveux tout ça!

-Tu veux quoi, Taehyung?

-Passer du temps avec mon hyung préféré, bien sûr!

-Seokjin ne te suffit plus? Taehyung fit la moue à la mention du premier héritier. Ah, ils se sont encore disputés ces deux là? Sûrement à propos de Namjoon!

-Il répond à aucun de mes appels depuis des jours, tu te rends compte? Je lui laisse des messages mignons et lui envoie des memes, il ne prend aucunement la peine de les lire! Tsk

Il n'était pas le seul à ne plus recevoir aucunes nouvelles de leur hyung, soit dit en passant. Jimin avait plusieurs fois essayé d'appeler Seokjin et lui avait laissé des tonnes de messages, mais l'aîné des héritiers ne lui avait jamais répondu ou contacté. C'était assez étrange et inquiétant.

Il est vrai que Jin hyung leur avait dit qu'il allait se couper du reste du monde pendant ses vacances mais quand même! Il leur aurait appelé au moins une fois comme la mère poule qu'il était pour leur rappeler de manger, boire beaucoup d'eau et se reposer. Ce qui l'ennuyait plus que tout autre chose d'habitude mais...

Pas une seule fois Seokjin ne lui a envoyé ne serait-ce qu'un message. Rien.

Et en y repensant, la dernière fois qu'il se souvient avoir vu Seokjin, était le premier septembre au manoir des Park. L'aîné l'avait invité à diner chez lui mais, il n'y avait jamais mis les pieds et avait préféré passer la soirée en compagnie de Jeon Jungkook. C'était il y'a un mois.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant