Bad decisions

89 21 49
                                    


*

-C'est une blague, n'est-ce pas? Jimin n'en revenait pas. Taehyung n'avait pas osé et ce n'était pas entrain d'arriver.

Jeon Jungkook ainsi que les Min n'étaient pas entrain de se diriger vers eux dans le carré VIP en ce moment même. Il devait sûrement être entrain d'halluciner. Oui, c'est exactement ça. Il hallucinait. Jeon Jungkook? Au Magenta? Pff, il avait une imagination débordante, rien de plus!

-Taehyung qu'as tu fait? Ah. Si Seokjin les voyait alors ce n'était pas une hallucination. Bordel!

-Moi? Rien, pourquoi? De quoi tu m'accuses, Jin hyung? Tae les fixait tour à tour avec de grands yeux ronds innocents mais Jimin n'était pas dupe. Il pouvait voir la culpabilité de son mensonge peinte sur la totalité de son visage. Il faisait même pas d'effort pour paraître crédible ce con!

Taehyung s'était joué de lui! Il avait à peine pu se donner assez de courage pour venir dans un tel endroit, et le plus jeune des Kim avait eu la merveilleuse idée d'inviter les Min et Jeon pour rajouter à son anxiété. Putain! Qu'avait il fait à l'univers pour mériter pareil châtiment?

-Calme toi, Minnie. Jin le rassura d'un ton doux en le voyant agité.

Son hyung savait que s'il perdait son calme, il y'avait de fortes chances qu'il perde contrôle de lui même par la même occasion. Surtout qu'il était en public, là où il était facilement sujet à des crises d'anxiété qu'il ne pourrait certainement pas gérer.

-On est venu s'amuser, ne le calcule pas et tout ira bien, yah?

-Ne pas le calculer? Il s'écria estomaqué. Hyung? Ils sont littéralement entrain de venir ici! Oh mon Dieu... ça m'apprendra à vouloir vous faire plaisir... Plus jamais!

Tout à son état de panique, il ne vit pas les chuchotements exaspérés de Jin à l'adresse du plus jeune, ni comment celui ci se fit douloureusement pincer par l'aîné avant de se mettre à pleurer des larmes de crocodiles.

Jimin essayait vainement de regagner une certaine contenance et se calmer lorsque Jeon ainsi que ses deux acolytes, arrivèrent devant eux. Il leva lentement la tête vers l'orphelin qui lui souriait d'un air goguenard.

Il ne se l'avouerait jamais mais, pendant une seconde, il fut époustouflé par la beauté de l'homme. Avait-il besoin d'être aussi bien foutu?

Il portait une chemise vert bouteille au tissu fin et transparent et pour ne pas changer, un pantalon en cuir tellement serré que Jimin pouvait voir la sculpture parfaite de ses jambes et de ses cuisses musclées que l'héritier voyait bien enroulées autour de ses hanches à la fin de la soirée, s'il était chanceux... Il avait maintenant coupé ses cheveux et ils retombaient en petites boucles mignonnes sur ses yeux, dont un fard à paupières cendré rehaussait l'éclat. Il était à couper le souffle. Comme toujours...

-Jeon.

-Jimin-ssi. Le sourire de Jungkook s'élargit. J'avoue que je suis hautement étonné de te voir dans un tel endroit. Est-ce que ta tour en or ne te convient plus, héritier?

-En quoi cela te concerne? Même pas une minute qu'il était là qu'il l'exaspérait déjà! À quel moment Tae s'est dit que ce serait une bonne idée d'avoir ces gens avec eux?

-Oh je m'en fiche hein. Qui essayait il de convaincre? Je faisais seulement la conversation. Qui lui a demandé? Tu permets? Il demanda en pointant de son menton la place vide à côté de Jimin.

-Non. Va ailleurs.

-Tu es trop aimable, Jiminie. Il se laissa tomber sans grâce près de Jimin qui roula des yeux, sous le regard meurtrier de Yoongi que Taehyung avait attiré sur ses cuisses. Une action que personne n'avait voulu relever. Yaeji elle, était assise sur un siège seule et un peu en retrait à côté de Jin.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant