29. When the rain begins to fall

93 17 12
                                    

*

-Hiii! Jimin vit flou un moment lorsqu'il ouvrit la porte de sa résidence qu'un individu mal intentionné n'arrêtait pas de sonner depuis des minutes, avant d'écarquiller les yeux en constatant qui exactement était venu le déranger ce grand matin.

-Jeon? Il se frotta le visage dont quelques minutes de sommeil à peine avaient rendu bouffi et regarda à nouveau Jeon Jungkook qui avait un large sourire aux lèvres et une petite boîte à la main avec le logo Starbucks dessus.

-Hello Jimin-ssi, bien dormi? Il était aux environs de sept heures du matin, Jimin venait à peine de se lever du lit et n'arrivait toujours pas à croire qu'il y'avait l'orphelin de Devil Hills sur le seuil de sa maison. Ne savait il pas que cela ne se faisait pas de visiter les gens chez eux à pareille heure? Tsk. Jimin soupira lassé et au bout de sa vie.

Quelques heures plutôt, il s'était gavé de médicaments dans une vaine tentative de s'endormir et avouait qu'il était un peu patraque et franchement déconnecté de la réalité pour se rendre compte de quoique ce soit là maintenant. Et encore moins Jeon Jungkook et quelque soit la nouvelle idée qu'il s'était trouvé pour venir lui casser les couilles.

-Huh? Jeon, sérieux?

Des jours avaient passé depuis l'incident près du lac et le petit rendez-vous qu'ils avaient tous deux eu chez le marchand de glace par la suite.

Jimin et Jungkook n'en avaient plus reparlé, continuant leurs vies normalement, comme si de rien n'était. Une certaine gêne ainsi qu'une petite appréhension s'étaient installées entre eux, les rendant embarrassés de se retrouver seuls ensemble et épaississant la tension électrique qui les liait depuis toujours... Ils avaient souvent l'air de deux collégiens qui tombaient à peine amoureux, ce qui était assez gênant à voir d'un point de vue extérieur.

-J'ai l'impression que tu n'étais pas encore prêt à recevoir? Jeon demanda avec un sourire en coin, ses yeux allant et revenant sur la silhouette de Jimin qu'une simple robe de chambre quasiment transparente couvrait à peine.

-Tu fous quoi chez moi? Jimin fit en rougissant, croisant ses bras sur sa poitrine dans une vaine tentative de se cacher. Il ne portait qu'un slip en dessous de sa robe de chambre et honnêtement qu'est-ce qui lui a pris de venir ouvrir la porte dans une tenue pareille?

Dans la soirée avant d'aller au lit il avait eu la flemme d'enfiler un vêtement propre et était parti se coucher sans pratiquement rien. Il blâmait ces putains de médicaments de merde. Et putain, pourquoi Jeon était là?

-Que me veux tu bordel?

-Oh.

Son visage s'assombrit tandis que celui de Jimin s'adoucît. Bon, sa faute aussi pourquoi il se balladait le cul à l'air dans la maison? Tch

-Je veux dire... il se reprit nerveusement... on n'a plus de dossier à éplucher.

-Je voulais... puis je entrer? J'ai l'impression qu'on me regarde en ce moment et je ne suis pas à l'aise. Jimin fronça les sourcils en regardant par dessus son épaule mais ne vit rien ni personne dans la rue déjà sombre de l'impasse Seesaw à cette heure de la journée. Il soupira.

Il comprenait parfaitement Jeon. Combien de fois ne s'est-il pas senti surveillé également lorsqu'il mettait pieds hors de chez lui? Si même Jungkook se sentait pareil alors peut-être n'était il pas complètement fou, n'est-ce pas?

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant